Après quelques semaines d’absence et de silence, nous voilà de retour. Pour commencer cette nouvelle année, il est bien sûr incontournable pour nous de souhaiter à tous les lecteurs et visiteurs de ce blog une très bonne année 2012.
Avec les nombreux vœux que vous avez certainement déjà reçus depuis le début de l’année, que peut-on vous souhaiter qui ne vous l’a pas déjà été ?
Avec les nombreux vœux que vous avez certainement déjà reçus depuis le début de l’année, que peut-on vous souhaiter qui ne vous l’a pas déjà été ?
Aujourd’hui ce que nous avons envie de vous souhaiter c’est une année
- pleine de bons moments riches en émotions,
- pleine de surprises, de bonnes surprises venant égayer votre quotidien,
- pleine de charme, d’érotisme, de complicité avec votre ou pourquoi pas vos partenaires,
- pleine de plaisirs partagés, partagés car ces plaisirs là sont souvent plus intenses et satisfaisants,
bref, nous vous souhaitons une année qui vous fera aimer la vie.
Et puis, qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles résolutions … à ce sujet nous sommes tombés sur un article de début d'année (ici), c'est un peu bateau, et toutes ces choses ont déjà souvent été dites, notamment sur ce blog, mais j'ai quand même envie de partager cela avec vous pour inciter chacun à y puiser de bonnes idées pour sa vie de couple:
résolution 1: on parle sexe sans tabou
Parce qu'il ne peut y avoir de sexualité réussie dans le couple sans un dialogue sincère et sans barrière ... le meilleur moyen pour que l'autre sache ce que l'on veut ou ce dont on a envie, c'est de lui dire, et non pas de jouer avec les non-dits et les sous-entendus ... et puis en parler, c'est déjà le faire un peu, et cela ne peut que vous mettre sur la bonne voie.
résolution 2 : on dope sa libido
Il faut arrêter de rester passif et croire que l'envie et le désir viennent naturellement, ... surtout avec le temps qui passe et les habitudes qui s'installent. Il faut donc avoir envie d'avoir envie et faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour entretenir le désir et l'envie. Et si on a besoin d'artifice pour cela, on ne s'en prive pas et on essaye ... les lectures coquines, les films, les jouets intimes, ...
résolution 3 : au lit on se lâche (vraiment)
On arrête de se dire "cela ne se fait", "c'est sale", "que dirait les autres si ils savaient ?" ... on fait ce dont a envie, et on se fait plaisir ... ce que l'on fait dans l'intimité ne regarde que nous et personne d'autre.
résolution 4 : on fait l'amour partout ...
On sort de la chambre à coucher ... et même de la maison ... rien de tel pour entretenir la flamme et éviter de tomber dans l'ennui que d'essayer de nouveaux lieux ... à vous de faire jouer votre imagination ... et votre audace.
résolution 5 : on traque son point G
Je ne vais pas me focaliser sur cet idéal féminin, le fameux point G. Non, l'idée ici est que la partenaire féminine "gagne" à tous les coups ... attention, je ne parle pas là de performance mais de plaisir.
Et je vais d'abord m'adresser à l'auditoire masculin. Si vous voulez que votre partenaire ait envie de sexe avec l'envie d'y revenir, une bonne partie des cartes est dans votre main. Faites tout ce qu'il faut pour qu'elle éprouve du plaisir avant de penser au votre, au besoin documentez-vous sur les possibilités offertes ... il y a mille moyen d'amener une femme à la jouissance .. et une chose est sûre ... votre partenaire a droit à l'orgasme aussi ... et si elle y arrive, elle voudra (peut-être) y revenir. Dans le cas contraire, il n'y a aucune chance, et cela restera au niveau de cette horrible notion "le devoir conjugal"
Mais attention, et je m'adresse maintenant aux femmes. Il ne faut pas croire que tout vient de votre homme et que si vous jouissez, ou non, c'est uniquement de son fait ... Vous aussi vous avez votre rôle à jouer. Vous avez entendu parlé du lâcher-prise ... de cette capacité à oublié votre cerveau et à vous laissez aller dans l'instant présent ...laissez de côté la vie quotidienne, vos soucis, votre "bonne" éducation pendant vos moments intimes, cela ne pourra qu'être bénéfique à votre plaisir et donc à votre couple.
résolution 6 : on revisite le missionnaire
Le Kamasoutra, vous en avez entendu parler ... on a dit varier les lieux ... mais varier les positions est tout aussi important. Vous avez bien sûr quelques positions fétiches mais rien de telle que d'en essayer une nouvelle de temps en temps ... des fois cela marchera, des fois non ... mais c'est certain, parfois vous aurez de très bonnes surprises.
résolution 7 : on phantasme librement
Ne dit-on pas que le premier organe sexuel, c'est le cerveau ... on accepte donc ses envies, ses désirs, ses phantasmes, on en parle avec son partenaire ou pas. Je ne saurais dire combien de fois Carole s'est réveillé inondée après un rêve dont je n'étais pas le principal acteur ... cela est cependant loin de me déplaire, car une femme qui a l'imaginaire qui fonctionne est sur la voie de la sensualité et de l'érotisme ... et cela ne peut qu'être bénéfique pour son désir et sa libido.
résolution 8 : on raffole des jeux coquins
Je l'ai déjà écrit sur ce blog, le jeu est le parfait moyen pour se découvrir, pour avancer dans sa sexualité. Faites en sorte que le sexe dans votre couple soit un jeu et non pas une obligation ou une compétition, et vous ne le regretterez pas. Vous ne savez pas à quoi jouer, ... regardez sur ce blog, fouillez sur le net, cela regorge de bonnes idées, parfois très simples à mettre en oeuvre mais très efficaces.
résolution 9 : on prend son temps
Si parfois un petit coup rapide improvisé peut être très plaisant et agréable, il faut aussi savoir prendre son temps. Il n'y a rien de plus agréable que de sentir monter progressivement son désir et celui de son partenaire. Le meilleur moyen pour cela est de se réserver des moments intimes où l'érotisme et le sexe sont la priorité. Ainsi, régulièrement on décroche de la vie quotidienne, et on prend le temps de se parler (de sexe bien évidemment), de se regarder, de se sentir, de se toucher, de se caresser ... bref on prend le temps de se séduire et de se désirer ... c'est très agréable de sentir l'excitation de son partenaire, de savoir que cette excitation sera satisfaite ... mais pas tout de suite.
résolution 10 : on teste les massages érotiques
Là encore, l'idée de départ est de prendre son temps ... et on en profite pour redécouvrir le corps de l'autre ... rien de tel pour cela d'un message sensuel agrémenté d'une huile de massage adéquate ...vous ne savez pas comment vous y prendre ... vous trouverez là encore plein d'idée sur le net ou dans des livres spécialisés pour apprendre quelques techniques.
Voilà les 10 résolutions de l'article ... j'ai envie d'en ajouter une 11ème qui peut se traduire dans plusieurs des résolutions ci-dessus
Résolution 11 : on essaye, on ose
Parce que, plus que dans n'importe qu'elle autre secteur de la vie, si on veut que notre vie intime de couple perdure, il faut éviter de sombrer dans les habitudes et dans la routine ... et pour cela il n'y a qu'une seule voie ... innover, imaginer, surprendre, ... bref on n'a pas peur d'essayer, d'oser des choses nouvelles ... là-encore, les seules limites sont votre imagination et votre audace ...
coucou ! la bible de carole et pierre lol ! vs avez raison pour tout on adhére hihi !!! gros bisous
RépondreSupprimerNotre bible ... oui ... mais en ce qui vous concerne, je pense que vous n'avez pas besoin de conseil pour entretenir votre libido ...
Supprimer