Eh oui, nous sommes toujours vivants ... et rassurez-vous toujours ensemble ! Ce blog n'est donc pas mort ...
Désolé à ceux qui nous attendent depuis plusieurs semaines, peut-être impatients de retrouver quelques clichés de Carole ou peut-être une nouvelle histoire coquine.
Pour reprendre contact avec vous, quoi de mieux qu'un extrait d'une de nos dernières séances de poses.
Même si le temps nous manque un peu en ce moment, notamment pour s'occuper un peu de notre blog, nous avons néanmoins trouvé le temps pour quelques jours de congés.
Et pour nous, qui dit congés dit tenue légère propice à profiter de la moindre occasion pour quelques clichés coquins. Nous sommes donc revenus de nos vacances avec quelques séries de photos, qui, nous l'espérons, plairont à nos visiteurs.
Voici un premier aperçu, souvenir d'un petit abri sur une plage ... pas vraiment abandonnée ...
humm et merci de revenir avec de si belles réalisations ! nous vous attendions avec impatience ! bien de la chance de découvrir vos clichés extérieurs avec un beau paysage , pour nous c'est le froid snif ! vivement les vacances et le beau tps ! Carole est toujours aussi craquante et resplendie dans cette robe blanche légére , une vrai petite siréne on la croquerait ... quel régal à nouveau d'admirer sa nudité et ses atouts intimes ! 1000 merci de se partage qui ravi nos pupilles mais aussi nos papilles ! pleins de bisous à bientot nous l'éspérons ...
RépondreSupprimerBonjour et un grand merci à vous 2, ... toujours aussi fidèles ... c'est effectivement l'envie que j'ai eue : de la croquer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait peu de temps après cette séance mais dans un lieu un peu plus discret.
SupprimerLe beau temps devrait bientôt être de la partie chez vous ... nous aussi on a hâte de découvrir de nouveaux clichés de Sandra sous le soleil.
Merci de nous faire découvrir Carole sur cette belle plage ''abandonnée''
RépondreSupprimerCe sont des photos bien invitantes et je comprends parfaitement ton envie de croquer ta belle femme, j'en ferais de même.
Merci pour nos yeux et à bientôt
Bonjour Kako,
RépondreSupprimerheureux de te voir ici ... comme tu l'as compris, notre présence sur le net est en ce moment assez réduite ... cela nous fait d'autant plus plaisir de savoir que certains restent malgré cela fidèles.
A bientôt.
Bonjour à tous les deux,
RépondreSupprimerNous venons de voir ces magnifiques photos. Nous avons ressentis une grande complicité entre le modèle et son photographe. Carole joue énormément de ses charmes et le lieu est tout à fait approprié.
Nous espérons bientôt vous revoir dans de nouvelles aventures.
Petite question : aimez-vous les défis ?
Fil&Pat
Bonjour Fil et Pat, cela nous fait énormément plaisir ce que vous écrivez ... c'est certain que Carole sait ce qui me rend fou et ne se prive pas d'en user et d'en abuser ... quant à votre question sur les défis ... si vous avez lu les autres posts sur notre blog (je sais, ce peut-être parfois assez indigeste) vous avez peut-être compris que nous sommes très joueurs, notamment en ce qui concerne notre vie érotique, ... cela vous laisse imaginer la réponse à votre question.
SupprimerA bientôt.
Bonjour,
RépondreSupprimerRavie de vous retrouver après ces quelques semaines de silence.
Les photos sont toujours aussi belles, il faut dire que le modèle y est pour beaucoup.
Je comprends tout à fait que les hommes ne soient pas insensibles au charme de Carole.
Peut-être une histoire coquine la prochaine fois...?
A bientôt
Bonjour Lune de Jade, merci pour votre remarque sur nos photos ... moi aussi j'ai un petit faible pour les récits coquins ... et peut-être que cela viendra bientôt.
SupprimerJe découvre et partage tout à fait les remarques faites par Lune de Jade, superbes photos et non moins superbe modèle ! Ces photos me rappellent les paroles de "La Madrague" de Brigitte BARDOT <>. MPPA
Supprimercoucou ! et bien non pour l'instant toujours pas de soleil pfff y en a marre lol ! et oui tjr fidéle lol ! un gros bisous a vous deux et peut etre à bientot
RépondreSupprimerCoucou à vous 2 ... et patience, le soleil va bien finir par arriver ... pour nous c'est la même chose, vent et grisaille... mais même si le soleil n'est pas là, nous avons cru comprendre que vous ne vous ennuyez pas et qu'à défaut d'un bain de mer, la salle de bain est propice à des petits jeux ...
SupprimerBises
oui lol ! la salle de bain remplace la plage mdr ! mais il fallait venir déposer vos écris sur cette série humide .... vous serez puni pour la peine lol ! du coup on est resté dans le bleu avec la chambre du manoir cette fois hihi !!! gros biz et à bientot
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerSi la plage en ce 24 avril ne semblait pas vraiment abandonnée, j'ai le sentiment que, par contre, vous nous avez abandonnés. Plus un mot de vous depuis autant de temps, moi qui étais devenue une lectrice assidue de vos messages... dommage !
Peut-être aurons nous bientôt le plaisir de vous lire à nouveau ?
Amicalement
Lune de Jade
Eh bien voilà Lune de Jade ... finalement nous ne vous avons pas complètement abandonnée. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. A bientôt.
SupprimerCharme et érotisme ......tout ce que nous aimons !!!!
RépondreSupprimerJ'aime aussi beaucoup cette série ... le soleil, la plage ... et un modèle épanoui.
SupprimerTrès belle série (encore une fois).
RépondreSupprimerUne plage exotique, à en juger par les palmiers; pas vraiment abandonnée? On aperçoit effectivement quelques personnes au loin. Vous ont-elles surprises, découvertes?
Cela a déjà du vous arriver de vous faire surprendre, non?
Merci Nutel.
SupprimerAllez par exemple lire le post "une journée à la plage" d'octobre 2011, et vous aurez la réponse à votre question.