mardi 20 décembre 2011

Le Père-Noël

Vous vous en êtes certainement aperçu ... nous avons peu de temps à consacrer à notre blog en cette période chargée ... et c'est certainement notre dernier post de l'année.

Mais quoi de mieux pour finir l'année qu'une petite histoire de Noël ... un souvenir de Noël plus exactement. C'est peut-être un peu sage pour certain ... c'est néanmoins un de nos plus anciens souvenirs coquins.

Cela se passait le jour de Noël il y a quelques années, alors que nous étions en voiture entre la maison des parents de Carole et celle de sa grand-mère, soit environ 15 kilomètres. Carole était habillée plutôt sexy. Une fois n’est pas coutume j’avais réussi à lui faire mettre, sous une robe assez courte boutonnée sur le devant, l’ensemble de lingerie noir et le porte jarretelle assorti acheté quelques mois plus tôt; c'était la première fois que nous faisions l'acquisition d'un tel ustensile et je crois me souvenir que c'est la première fois que Carole sortait ainsi parée. 

Nous avions déjeuné chez ses parents et devions aller prendre le dessert chez sa grand-mère. Tout le monde se suivait donc en voiture à une vitesse raisonnable. Nous n'avions pas d'enfant à l'époque, et nous étions donc seuls dans la voiture. Je conduisais, Carole assise à mes côtés. 

A un moment, sur une longue ligne droite où la vitesse est limitée, je pose ma main sur son genou et je commence à remonter lentement le long de sa cuisse. Ce que je préfère dans ces moments là, c’est quand la main arrive à la lisière du bas et de la cuisse nue. J’atteins ensuite progressivement son entre jambe et je commence à la caresser à travers son slip en dentelle ... Oui à l'époque, elle en mettait plus souvent que maintenant. Loin de se formaliser de l’indécence de mon geste, Carole écarte un peu plus les cuisses pour se laisser aller à mes caresses. Je comprends alors facilement qu’elle ne semble pas opposer à aller plus loin, et je glisse donc ma main dans sa culotte. Elle est déjà tout humide, sans doute un effet de son ensemble sexy; Carole a toujours était très réceptive à ce genre de stimuli. Je la branle donc de ma main droite tout en continuant ma route, bien embarrassé pour les changements de vitesse; il ne me faut que quelques minutes pour l’amener à la jouissance, et cela bien avant que nous n'arrivions à destination. 

Une fois chez sa grand-mère, tout était rentré dans l’ordre, si ce n'est une petite rougeur sur son visage ... et une odeur bien particulière imprégnant mes doigts. Alors que tout le monde était assis dans le salon, une assiette à dessert dans une main, une coupe de champagne dans l'autre, j’avais bien dudu mal à détacher mon regard de Carole et à ne pas penser à ce qui se trouvait sous sa robe.


Cette épisode fut notre première expérience dans une voiture ... en mouvement ... car la voiture garée dans un petit chemin de terre avait déjà était testée bien avant cela et à de nombreuses reprises. 

Depuis, c'est quelque chose que nous renouvelons assez fréquemment. J'aime entamer une discussion un peu coquine avec Carole, ma main d'abord innocemment posée sur sa cuisse, puis délivrant des caresses de plus en plus précises. La différence par rapport à cette première fois, c'est que la plupart du temps, lorsque Carole sent qu'elle est vraiment excitée, ses doigts remplacent naturellement les miens afin de se procurer des caresses beaucoup plus efficaces que les miennes ... j'assiste alors en spectateur attentif à la montée de son plaisir qu'elle mène jusqu'à l'orgasme final. Parfois, j'arrive à faire une ou deux photos, tout en continuant ma conduite ...


Même si ce sont des épisodes à sens unique - nous n'avons pas encore pris le risque qu'elle me rende la pareille tandis que je conduis - j'adore ces moments de complicité et d'érotisme ... je ne me lasse pas en effet de la voir se procurer du plaisir devant mes yeux.

Nous espérons que cette petite anecdote vous aura plus ou vous aura donné des idées pour agrémenter vos prochains voyages ... 

Nous souhaitons à tous de bonnes fêtes de Noël ... et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ... et surtout ne soyez pas trop sage !

8 commentaires:

  1. Tres joli Blog, bonnes fêtes a vous aussi,

    Bises,
    Stef et Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite et pour votre commentaire.
      A bientôt peut-être. Bises

      Supprimer
  2. très belle histoire bien coquine ....c'est toujours très excitant une main balladeuse dans l'entre cuisse ! lol....gros bisous et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai, j'adore lorsque mes doigts s'y perdent ... notamment lorsque l'on est dans un endroit inapproprié pour cela.
      Biz

      Supprimer
  3. Bonjour Pierre et Carole

    Je passe vous faire un petit coucou et pour vous dire que cette petite histoire est bien sympa...

    J'aime cette description qui stimule bien notre imagination. On est dans la voiture sur le siège arrière...

    J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que celle-ci puisse vous apporter joie, bonheur et réussite sans oublier de délicieuses exhibs

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kako pour tes voeux ... et pour ta fidélité ... j'espère que nous réussirons à faire vivre ce blog en 2012, et que cela plaira toujours à nos lecteurs les plus fidèles.
      Meileurs voeux à toi aussi.

      Supprimer
  4. bonne année 2012 à vous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous aussi ... et bravo pour votre blog, continuez en 2012 avec vos posts toujours très originaux.

    RépondreSupprimer