vendredi 6 juin 2014

Une amitié particulière (7)

Après l'épisode précédent de notre récit une amitié particulière, je pensais en rester là. 

C'est la correspondance particulière que j'entretiens avec un des lecteurs de ce blog qui a particulièrement apprécié cette histoire d'amitié entre deux couples qui m'a donné envie de poursuivre un peu ce récit. Et je pense que les plus curieux seront satisfaits ... vous allez en effet avoir droit à quelques illustrations qui devrez vous faire comprendre comment ces soirées sont agréables.
Nos soirées avec Marc et Sophie n'ont jamais cessé. Si elles sont maintenant moins fréquentes qu'au début, de l'ordre d'une par an, c'est seulement du fait des aléas de la vie; nous nous retrouvons cependant avec d'autant plus de plaisirs lorsque nous en avons l'occasion.

Pour commencer je vais vous présenter le nouveau jeu qui nous accompagne depuis 2 ou 3 ans pour ces soirées ...  C'est une idée que j'avais en tête depuis un certain temps, et il m'a fallu quelques semaines pour le mettre en forme. Si vous êtes un lecteur assidu de ce blog, Vous avez en effet certainement compris mon point de vue sur les jeux érotiques "on n'est jamais mieux servi que par soi même" ... et donc si on veut être certain de passer une bonne soirée avec un jeu qui correspond vraiment à ce que l'on attend, il ne faut pas hésiter à investir un peu de son temps et de son imagination.


Le plateau de jeu : c'est un parcours linéaire style pictionary sur lequel chacun se déplace avec un pion. Sur ce parcours on trouve 6 sortes de cases, chacune correspondant au type de carte à tirer.  Sur chaque carte figure une instruction, ainsi que l'amplitude d'avancement ou de recul du joueur en fonction de la résolution plus ou moins bonne de l'instruction.

Toutes les illustrations de ce jeu ont été glanée à droite et à gauche sur le net. J'espère que personne ne viendra m'embêter pour ce jeu à usage 100% privé.




Voici les 6 sortes de cases du plateau :



* cases récits 
Le joueur doit répondre à une question ou raconter quelque chose.







* cases défis
Le joueur doit réussir un défi







* cases scènes
A l'aide des modèles de son choix, le joueur doit prendre une photo représentant le plus fidèlement possible l'illustration figurant sur la carte.






* case différenciée hommes / femmes : le joueur doit piocher dans un tas spécial en fonction de son sexe, et doit réaliser l'instruction correspondante.
joueur masculin
joueur féminin

                             




 




* case réconfort
Le joueur doit en général se laisser faire pour un petit moment de réconfort. Ces cases sont sans enjeu est le joueur avance automatiquement d'une case après son tour.





Les différentes cartes sont positionnées sur le plateau à l'emplacement prévu où figurent les mêmes illustrations que sur le dos des cartes.

Au début du jeu, tous les joueurs partent de la première case, une case récit, et le gagnant est celui qui atteint en premier la dernière case; il tire alors une carte fin de soirée.

Chacun à tour de rôle remplit le rôle de juge, c'est à dire de celui qui décide de combien de cases bouge le pion du joueur qui vient de jouer. Cela varie bien sûr en fonction de la difficulté de l'instruction à réaliser.

Ainsi la carte récit "Raconte une des choses la plus érotique que tu as déjà faite" permettra un mouvement entre -1 et +1 en fonction de la réponse du joueur, alors que la carte défi "A ne pas lire à haute voix - à faire lire  au joueur: Masque les yeux de la personne de ton choix. Tu as 5 mn pour l’amener à l’orgasme." aura une amplitude de mouvement entre +3 et -1.

Le gagnant
Celui qui arrive le premier sur la dernière case est le vainqueur de la soirée ... il tire alors l'une des cartes "fin de soirée" et il organise la fin de soirée en fonction de l'instruction figurant sur la carte.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur notre nouveau jeu, nous pourrons bientôt entrer dans le vif du sujet et vous montrer comment se déroulent nos soirées.

A suivre ...


3 commentaires: