samedi 7 mai 2022

Osez agrémenter vos longs trajets en voiture

Principalement faute de disponibilité, il y a bien longtemps que nous n'avons pas pris le temps d'écrire un article sur notre blog malgré les visites qui continuent régulièrement.

Une aventure qui ne datent que de quelques jours est l'occasion d'écrire ces quelques lignes.

Les amateurs de clichés seront certainement un peu déçus, mais nous espérons néanmoins que ce petit récit vous divertira ... voire donnera quelques idées aux plus audacieux.

Ce jour là, nous avons un trajet en voiture de près de 8 heures. Ceux qui nous suivent depuis longtemps savent que j'aime profiter de ces moments là pour agrémenter le voyage et y mettre un peu de piment .

En prévision du voyage, j'ai donc placé dans le compartiment entre les 2 sièges ma liseuse, dans laquelle on trouve tous les styles de lecture, ainsi que le jouet préféré du moment de Carole, son womanizer pro 40.

J'espère en effet profiter de la longueur du trajet pour y glisser quelques moments coquins. Nous avons déjà pratiqué dans le passé ce genre de jeux ayant conduit à des moments bien agréables ... notamment pour Carole comme le rappel ces clichés que les plus fidèles connaissent certainement.





Le matin, les prévisions météos sont plutôt bonnes et Carole enfile une petite robe assez légère, mais la température en ce début de mois de mai est encore un peu fraîche et elle décide de mettre des collants. Au moment d'enfiler une culotte, je lui demande néanmoins de me faire un petit plaisir et de porter uniquement ses collants, chose qu'elle accepte plutôt facilement. Les collants sont assez fins, et même si cela ne vaut pas un classique sans-culotte, la vision offerte par ses fesses et son sexe nus à travers le voile transparent est plutôt sexy.

Nous avons déjà roulé depuis plusieurs heures et vient l'heure du déjeuner. Nous sortons de l'autoroute pour nous arrêter dans un petit village où nous avalons notre pique-nique sur un banc face à la petite église. Le temps est plutôt ensoleillé et je profite autant que je le peux de la vue offerte par la robe largement remontée sur les cuisses de Carole.

Nous en avons encore pour près de 5 heures de routes et nous reprenons rapidement la route. Avant que l'idée de faire une petite sieste ne vienne à Carole (cela lui arrive souvent dans une telle situation), j'attrape la liseuse et la lui donne en lui demandant de me faire un peu de lecture. Comme d'habitude, elle commence par rechigner, se doutant que je ne vais pas lui demander de me lire le dernier Houellebecq, mais elle se laisse finalement facilement convaincre ... les fameux "non" qui veulent dire "oui" déjà évoqués dans un précédent article de ce blog ! Elle met donc en marche la liseuse et arrive directement sur le livre que j'ai choisi "Osez 20 histoires érotiques dans un train". Un livre de nouvelles érotiques écrites par divers auteurs. Cette série des "Osez 20 histoires érotiques ... " est assez inégale mais on y trouve des petits textes plutôt efficaces quand il s'agit de stimuler la libido.

Elle lit une première nouvelle à voix haute tandis que je l'écoute en restant concentré sur la conduite. C'est une histoire plutôt excitante racontant le voyage en train de nuit d'un jeune couple n'ayant pas encore consommé et auquel se mêle une jeune contrôleur entreprenant. Les scènes chaudes s'enchaînent. Pendant toute la conduite, je me garde bien d'effectuer le moindre rapprochement. Je sens néanmoins au ton de Carole que la lecture lui plaît bien. Elle conclut sa lecture qui a duré une petit dizaine de minutes par "voilà c'est fait". L'histoire était plutôt sympa et je lui suggère de lire la suivante. Elle s'exécute sans protester.

La seconde histoire est un peu moins excitante que la précédente et raconte le voyage d'un jeune couple qui se retrouve dans un train de marchandises sans en connaitre la destination. Il y a néanmoins quelques scènes plaisantes; assez rapidement après le début de la lecture, je passe ma main sous la robe de Carole et la pose directement sur son sexe ... vive la voiture automatique et le régulateur de vitesse ! la circulation est par ailleurs plutôt modérée en ce milieu de semaine et je n'ai pas trop de mal à diriger notre voiture d'une seule main, même quand il s'agit de doubler les camions nombreux sur la route en ce milieu de semaine. Ma main reste ainsi en place et mes caresses au travers du collant accompagnent la lecture. Je fais en effet aller et venir mes doigts le long de la fente de Carole tandis qu'elle poursuit imperturbablement sa lecture et que l'ouverture de ses cuisses laisse penser qu'elle apprécie l'exercice. Le jeu se poursuit ainsi jusqu'à la fin de l'histoire que Carole conclut par un "c'est fini".

Je n'ai pas envie de m'arrêter là ... elle non plus visiblement. Elle commence donc la lecture de l'histoire suivante. Je l'interromps cependant rapidement en lui suggérant d'enlever son collant en arguant que ce sera plus agréable. L'idée semble lui plaire car elle décolle aussitôt les fesses de son siège et fait glisser son collant jusqu'aux chevilles avant de reprendre sa lecture. Ma main reprend quant à elle la place qu'elle avait auparavant, sauf que plus aucun tissu, aussi léger soit-il, ne vient faire obstacle à mes caresses. Je ne suis pas surpris de découvrir la forte humidité qui me confirme que Carole apprécie grandement ce moment. L'histoire qu'elle lit est cette fois-ci bien plus excitante que la précédente "un couple qui agrémente un voyage en train par l'utilisation d'un œuf vibrant", même si finalement tout ne se passe pas vraiment comme prévu pour ce couple. Pendant toute la lecture, mes doigts caressent le sexe de carole, plutôt habilement si j'en crois ses réactions et le ton de sa voix. De mon côté, j'adore la sensation de mes doigts glissant sur ses muqueuses inondées et je me prête à ce jeu avec un immense plaisir.

A la fin de sa lecture, Carole a atteint un point de non-retour avec une irrémédiable envie de jouir. Il est donc temps d'arrêter la lecture et de passer aux choses sérieuses. Carole enlève une chaussure afin d'ôter son collant et de se libérer enfin de cette entrave qui limite ses mouvements, notamment l'écartement de ses cuisses. Elle s'installe confortablement sur son siège et s'offre à moi la robe relevée, les cuisses largement ouvertes, la chatte gonflée et inondée. Le régulateur réglé sur 130, mes doigts passent eux à la vitesse supérieure. Ils trouvent le bon endroit pour les caresses et s'activent sur son bouton tendu de désir aidés par une lubrification abondante. Si lors de la lecture, carole veillait à rester décente au moment du doublement des camions, elle a cette fois-ci complètement lâché prise : les yeux fermés, la robe totalement remontée, toute offerte à son plaisir, elle me laisse le contrôle total de la situation ne pouvant retenir ses gémissements si significatifs. C'est ainsi que mes caresses l'amènent jusqu'à l'orgasme sans qu'elle ait à s'en mêler pendant qu'en même temps je reste concentré sur la conduite et les dépassements de camions qui ont certainement offert une vision fugace mais agréable aux conducteurs les plus attentifs ... suite à un orgasme plutôt puissant d'après ce que m'en a dit Carole par la suite, elle enchaine par une petite sieste pendant laquelle j'essaye de prendre quelques clichés. 
Ils ne sont cependant pas d'une très grande qualité et surtout pas à la hauteur de l'agréable moment que nous venons de passer.


Le pro 40 ne sera finalement pas sorti de sa cachette et mes doigts auront suffit au plaisir de Carole ... une expérience inédite pour nous car jusqu'alors, comme le témoigne les clichés en début d'article, dans de telles circonstances j'étais plutôt habitué à assister en spectateur aux jeux de mains de Carole. 

4 commentaires:

  1. Enfin le retour d un des plus beaux blogs qui soit....la fameuse conduite a une main...bravo a vous et un immense merci pour tout ce sue vous nous offrez

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Comme tous ce qui est rare, ce récit est très beau. Carole est une femme géniale, toujours prête aux Plaisirs.
    Baroux sur Voissa

    RépondreSupprimer
  3. Eden 02...du vécu également pour notre part oui chaste au début et cuisses bien ouverte à la vue de tous quand la jouissance est sans retour un régal

    RépondreSupprimer
  4. Exercice que nous adorons pratiquer pour notre plaisir et aussi celui des routiers et qui se termine toujours sur une aire de repos......
    Bravo pour votre blogs

    RépondreSupprimer