jeudi 19 juin 2014

Une amitié particulière (8)

Comme promis, nous revenons un peu sur nos soirées avec nos amis Marc et Sophie. Après avoir eu dans le post précédent un aperçu du jeu qui nous accompagne depuis quelques temps, vous allez maintenant avoir droit à quelques explications et illustrations qui devraient vous faire comprendre comment ce soirées sont des plus agréables …

C’est un exercice assez difficile que de raconter de telles soirées, et plutôt que de vous faire un récit exhaustif d’une soirée, comme vous avez pu en lire dans les épisodes précédents, j’ai choisi de regrouper les différentes instructions par thèmes; même si tout cela fait un peu catalogue, nous espérons que vous aurez autant de plaisir à parcourir ces pages que nous en avons eu à les préparer, ce qui nous a permis de nous remémorer de bien agréables souvenirs.



L’idée que nous avons en vous parlant de tout cela est plutôt de suggérer que de montrer, notamment pour conserver un peu de mystère; d’où le choix d’un certain style d’illustrations qui laissera certainement les plus voyeurs sur leur faim, mais permettra aux autres de laisser libre court à leur imagination, et pourquoi pas de prendre la place d’un des protagonistes.

Un des points forts de ces soirées est que les femmes profitent de ces moments de complicité pour sortir leurs tenues les plus sexy.

Carole en début de soirée
Si elles commencent toujours dans une tenue qui bien que sexy, pourrait se porter dans une soirée entre amis ou pour une sortie au restaurant, au fil du déroulement du jeu, Carole et Sophie n’hésitent pas à se changer pour revêtir une de ces petites robes qu’elles ne peuvent décemment porter en toute occasion.

Nous avons ainsi droit au cours de la soirée à de charmants spectacles.


Marc bien entouré !
Sophie, la blonde et la brune Carole, la soirée avance.




Il est cependant certain que chacun d’entre nous se retrouve dans le plus simple appareil ou presque à un moment ou l’autre de la soirée.


les 2 amies en bas et porte-jaretelles ...uniquement
Carole dans une robe avec une fermeture à glissières 

Pierre ... plutôt dévêtu

Comme vous l’avait compris, si vous avez lu le post précédent, il y a différentes sortes de cases sur le plateau de jeu.

Ainsi, il y un certain nombre de cases qui vont conduire celui qui tombe dessus à répondre à un défi. En fonction de la case sur laquelle le joueur tombe le défi peut s’adresser soit à un joueur d’un sexe donné, soit à un joueur de sexe indifférencié … dans tous les cas, le nombre de case dont il avance dépend de la façon dont il répond au défi imposé.

Parfois le défi ne concerne que le joueur … et nous met parfois vite dans le bain de la soirée. Ce qui est le cas avec cette instruction pour Carole « Tu dois faire un strip-tease en musique »



L’ambiance peut également devenir vite très chaude. Ainsi lorsque Carole tire la carte suivante « Un ami (ou une amie si tu es une femme) à toi ne s’est jamais masturbé. Montre comment tu lui expliquerais, démonstration à l’appui, les meilleures techniques. » … on peut dire que nous assistons à un spectacle des plus charmants et des plus excitants.


Une autre fois c'est au tour de Sophie de nous faire le spectacle avec une instruction un peu comparable.

Cette instruction est encore pour Carole « Une femme peut être excitée rien que par la stimulation de ses seins. Montre comment tu te caresses les seins pour avoir du plaisir. A la fin le juge vérifie si l’effet escompté est là. » A ce stade de la soirée, il ne fait aucun doute que le juge ne peut qu’attribuer  à Carole une avance de cases masimale.



Mais le plus souvent, ces défis font intervenir plusieurs joueurs, qu’ils aient un rôle plutôt passif ou actif.

Ainsi lorsque Sophie tombe sur le défi suivant « 2 hommes rien que pour toi ! cela te plairait? Montre comment tu vas t'y prendre pour les satisfaire. », Marc et moi ne sommes que  des objets entre ses mains expertes, et on peut dire qu’elle s’en tire plutôt bien.


Un peu plus tard c’est à mon tour de devoir faire preuve d’imagination «un homme et deux femmes … qu’est-ce que cela peut donner ? A toi de jouer avec deux partenaires de ton choix. Celle qui est restée sur la touche prend quelques photos et décide à la fin de ton avancement en fonction de ton imagination. »


Marc a également droit à une instruction similaire … ainsi pas de jaloux « Mets en scène une situation où deux femmes et un homme prennent du plaisir. Pendant ce temps le dernier prend quelques clichés et juge du résultat. » On retrouve donc la même situation avec quelques rôles inversés.


Comme vous pouvez le voir, les barrières entre les deux couples ont tendance à s’éteindre et des rapprochements se font, comme cette fois-ci où Sophie doit répondre à une instruction assez particulière « Les hommes sont fascinés par la vision de 2 femmes se donnant mutuellement du plaisir. Tu as 5 mn pour satisfaire ce désir masculin. De ton application dépend ton avancement. » C’est toujours un spectacle qui nous ravit, Marc et moi, lorsque Sophie et Carole se livrent à des petits jeux lesbiens sous nos yeux.


Les défis sont également souvent l’occasion de jeux de langues.  Ces petits jeux prennent des formes variées mais sont toujours bien agréables pour tous les participants, et mettent leur sens à l’épreuve.

Cette fois-ci c’est Carole qui doit voir si elle est capable de reconnaître son mari d’une façon bien particulière « Tu te masques les yeux assise sur une chaise. A tour de rôle chaque homme approche son sexe de ta bouche pour que tu lui donnes du plaisir. Tu dois reconnaître l'ordre de passage. Prends ton temps pour ne pas faire d'erreur. »

Carole avec Marc
Carole avec moi
 Heureusement pour elle ... elle ne se trompe pas ! Elle aurait sinon certainement eu droit à la fessée.

Une autre fois c'est au tour de Marc « Masqué, tu dois reconnaître uniquement avec ta langue à qui appartient le sexe qui se présente à toi. Les femmes s'assoient dans un fauteuil pour présenter leur sexe au joueur »

Marc avec Sophie

Marc avec Carole
Là encore ... aucune erreur ne fut commise.

Cette fois, je suis le meneur  « Comment donner du plaisir à un homme avec sa bouche. Le sort te désigne une assistante. Pendant qu'elle te suce, tu lui dis ce qu'elle doit faire pour te donner du plaisir. De la qualité de tes explications dépend ton avancement », même si c’est celle que le sort désigne, Carole en l’occurrence, qui doit faire le gros du travail. Et si mes explications deviennent peut-être un peu confuse sur la fin, elle s’en tire très bien.


Une nouvelle fois Carole, mais cette fois avec un rôle un peu plus passif « Est-il vrai qu'une femme est meilleure qu'un homme pour lécher une autre femme. Tu t'installes confortablement les yeux bandés. Tu vas recevoir 2 caresses buccales. Tu dois dire laquelle est la plus agréable et si d'après toi il s'agit d'un homme ou d'une femme. »

Carole sous les caresses de Sophie

Moi avec Carole
A mon grand regret,  Sophie est choisie, et pas d'erreur sur le sexe pour Carole.

Il n’y a pas de soirée sans qu’un grand pot de crème chantilly ne soit préparé. Je reçois l’instruction suivante « Tu te masques les yeux. Le juge désigne en silence le ou les promeneur(s) de son choix, et les enduit de chantilly là où il le veut. Tu dois ensuite les nettoyer. » 
J’avoue que ce jour là j’ai particulièrement apprécié le dessert.

Le jeu est également parfois l’occasion de s’approcher tout prêt du plaisir. Ainsi lorsque Marc tombe sur cette instruction « A lire uniquement par le joueur : prends un vibro. Le sort désigne celle dont tu vas caresser le sexe. A ne pas lire à haute voix : tu n'arrêteras que lorsqu'elle diras quelque chose du genre "c'est bon" ou "je vais jouir" ou "continue" ». Au cours de cette épreuve, Carole semble plutôt satisfaite du sort qui lui est réservé, même si avec son bandeau sur les yeux, elle est bien incapable de savoir qui s’occupe de lui procurer du plaisir.

Et Marc ne s’arrête que lorsque Carole lâche un « c’est bon » bien compréhensible.

Une autre fois, Carole, encore elle, est livrée, un masque sur les yeux, aux caresses de Sophie qui utilise un godemiché pour l’aider dans sa mission.


Une fois, je suis l’heureux bénéficiaire d’une instruction reçue par Carole « A ne pas lire à haute voix : à faire lire au joueur. Masque les yeux de la personne de ton choix. Tu as 5 mn  pour l’amener à l’orgasme. » Même si cette instruction arrive en tout début de soirée, Carole réussit sa mission sans trop de peine.


Nos soirées vous plaisent ... la suite bientôt.

15 commentaires:

  1. Dommage que les photos soient floutées...

    Magic

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    C'sest toujours jolie ecrit et décrit, après que l'on pratique ou non le libertinage, c'est beau, c'est sensuel, c'est tendre, c'est équilibré, c'est tout ce que l'on doit trouver dans des rapports sexuels.
    Dans ce cas la, le floutage ne me gène pas, ce récit aurai même pu se passer de photos.
    J'attends la suite.

    RépondreSupprimer
  3. très frustrant le floutage
    nico

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour vous êtes un super couple madame est excise c'est un régal pour les yeux ma femme et moi avons aprécié le blog nous sommes adepte du sans culottes aussi bravo a vous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe decouverte que ces pages ... et vos charmants et troublants petits jeux !

    et au contraire de certains avis ici, nous trouvons que le floutage - outre son interet bien comprehensible au regard de votre bien legitime discretion - est aussi force de suggestion ... il aiguise et excite l'imaginaire tout en revelant l'étendue de votre cerebralité et des plaisirs charnels qui en decoulent !!

    Bravo !! Carpe Diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre visite et également pour votre commentaire ... vous semblez avoir bien saisi notre philosophie ... notre objectif n'est pas d'étaler du sexe comme on peut en voir très facilement un peu partout, mais d'essayer de faire preuve d'un certain érotisme et de stimuler l'imagination de nos visiteurs.

      Supprimer
    2. Ah mais moi aussi je suis d'avis que les autres personnes soient floutées.....sauf Carole....
      Carole n'est elle pas le moteur de ce blog ?
      Son corps et son minou n'est il pas la fleur que toutes les abeilles passant par ici et dont je fais parti ont butiné par l'esprit ?
      Bien sur que des sexes sont des lots communs.....mais celui de Carole est si exceptionnel.....pour moi le flouter c'est dénaturer alors l'esprit de départ de ce blog.
      Enfin ...ce n'est que mon avis...

      Magic.

      Supprimer
  6. trop beau ce jeu
    et vu que tout le monde parle du floutage, j'y vais de mon avis: j'aime bien :) ca fait travailler l’imagination et cela rajoute du charme à ce récit :)
    Ronan

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    et pour sûr, vous stimulez notre imagination, (et pas que!!!) avec vos soirées libertines et coquine sà souhait.
    merci pour ce partage des plaisirs!
    Bises
    Gil'art (voissa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gil'art,
      merci pour votre passage ici et votre message. Et tant mieux si vous trouvez une certaine stimulation à la visite de nos pages ...c'est également un peu le but. Bises à vous

      Supprimer
  8. on adore les soirées "jeux de société" façon Carole et Pierre !! :)
    Ninaetgil

    RépondreSupprimer
  9. Vous etes delicieusement excitants. Les 28 photos de ce post sont passées trop vite....
    Ricky

    RépondreSupprimer
  10. lecoquinlemalin12 juin 2016 à 03:36

    je pense qu 1 bonne punition
    pour 1 femme qui ne sait pas reconnaitre les yeux bandés
    la "bite" de son mai ? amant ?
    & de lui offrir 1 deuxième chance
    qu il éjacule dans sa bouche & qu elle trouve
    sans quoi elle devras avaler ...tout avaler
    où eventuellement aprés avoir sucer capoté .. sucer Nature ..

    RépondreSupprimer
  11. Ce serait cool d'avoir les photo en meilleur qualité un voissanote

    RépondreSupprimer