Oui cela fait longtemps ... très longtemps ... on va dire que nous étions en hivernage et qu'avec le retour des beaux jours nous remettons enfin le nez dehors.
Pour reprendre contact avec nos visiteurs ... du moins si il en reste quelques uns ... nous allons poursuivre avec le récit de nos séances photos pour le défi de l'été 2014 évoqué dans un des posts précédents.
Ce jour là nous avions prévu une petite sortie en ville, et l'un des objectifs du jour était de revenir avec quelques clichés pour répondre au thème "porte cochère du défi".
Cette journée s'annonce très agréable avec une température des plus estivales, et Carole, connaissant le programme du jour, met un soin particulier à choisir sa tenue; il nous faut en effet quelque chose de léger, adéquat pour des prises de vue peut-être un peu risquées.
Son choix se porte sur une robe au tissu très fin et boutonnée sur le devant ... c'est toujours pratique des boutons sur le devant d'une robe.
Mais une fois en ville, la matinée est déjà bien avancée, et avant de nous lancer à la recherche du lieu idéal pour nous photos, nous décidons qu'une petite salade nous fera du bien, et nous nous installons à l'une des terrasses du centre ville :
Nous profitons néanmoins du moment pour faire quelques clichés, même si cela ne correspond pas au thème recherché :
Nous ne perdons d'ailleurs pas notre temps, car c'est une de ces photos que nous choisirons par la suite pour la photo bonus du défi.
Ce fut d'ailleurs un choix difficile, car compte tenu du tempérament joueur de Carole, il y avait l'embarras du choix ... celle-ci aussi aurait par exemple également pu faire l'affaire :
C'est également l'une de ces photos que nous choisirons pour illustrer notre album ... mais on se demande bien où sont passés les touristes ... enfin cela nous arrange quand même un peu.
Finalement notre patience est récompensée, et nous rencontrons enfin quelques portes cochères dignes d'intérêt.
Nous essayons des clichés depuis l'extérieur :
Mais c'est la suivante que nous retiendrons ... la présence d'une tierce personne donne toujours un petit côté sympathique à ce genre de cliché:
La mission est enfin remplie, et nous décidons de prendre un petit thé en terrasse avant de quitter la ville :
En espérant que la promenade en ville vous aura divertit. A bientôt.
Superbe femme, parfaitement coquine et sensuelle ; une belle complicité vous unit visiblement, et ce pour notre plus grand plaisir: continuez, j'adore voir madame, souriante, offerte !
RépondreSupprimerUne petite escapade très coquine toujours aussi bien relatée par Pierre. Carole n'a pas ménagé sa peine pour lui faire plaisir et nous faire plaisir. Ceux qui étaient au même endroit que vous , et au même moment, ont eu un sacré coup de "pot" !
RépondreSupprimerLes nous2couple
osé ; trés osé mais jolies photos et jolie robe !
RépondreSupprimercate et a
Bonsoir Carole et Pierre
RépondreSupprimerQuel plaisir de retrouver ce blog ! L'hivernage est souvent nécessaire pour se ressourcer, apprécier davantage encore les plaisirs légers de la vie.
Vous nous donnez temps par vos partages, en toute simplicité et naturel. Nous continuerons de vous accompagner, ici ou là. Voilà !
Sensuellement et coquinement votre
Bonjour
RépondreSupprimerQue dire que l'on ne vous pas déjà dit, vous formez un beau couple, Madame est très jolie, vous nous offrez de superbes photos et des textes tous aussi succulents.
Que souhaitez de plus, peu être avoir l'honneur de prendre un café en terrasse avec vous.
Vous nous offrez de moment d’exhibition d'une extrême richesse.
Je dis aussi Bravo au photographe qui a réussi de tels clichés sans trembler.
Un très grand merci
Gros bisous à vous deux
des défis des jeux en ville particulièrement osés Des moments de plaisirs partagés
RépondreSupprimerMerci pour votre commentaire et votre visite ... bien heureux que tout cela vous plaise !
SupprimerMerci pour ce blog Vous êtes vraiment des petits coquins Mais je dois dire que c'est avec grand plaisir que j'aimerai croisé votre route lors de l'un de vos Shoting
RépondreSupprimerMacgreg
Coquins ? certainement un peu ... c'est notre moyen de combattre la routine. Et peut-être croiserez-vous un jour notre chemin ... le piment est également de prendre quelques risques et donc de pouvoir se faire surprendre par un promeneur.
RépondreSupprimerla tierce personne c est super
RépondreSupprimerlorsqu elle se doute du petit jeux
où encore mieux
lorsqu elle voit