samedi 23 février 2019

Fut un temps où le numérique n'existait pas ! (4)

Nous continuons avec cette rétrospective qui ne nous rajeunit pas,mais nous rappelle toujours de bien beaux souvenirs.

Nous avons peu de clichés à vous proposer de cet épisode qui a marqué une petite évolution dans nos pratiques et qui m'a confirmé les tendances "exhibs" de Carole.

Nous passions alors, à l'occasion d'un des week-end prolongés de mai que nous affectionnons tous, un séjour sous la tente dans un camping de l'arrière pays niçois. Nous commencions en effet notre vie d'adulte et il n'était pas question pour nous de nous payer l'hôtel.


Malgré la température de l'eau encore fraîche nous avions tenu, en fin d'après midi,  à aller profiter de la belle piscine du camping. Elle était protégée du reste du terrain pas une grande haie, nous y étions donc tranquilles.

Après une baignade, bien rapide il faut l'avouer, nous nous étions installés autour de la piscine pour profiter du soleil. 

Nous étions seuls à ce moment là, ce qui donna envie à Carole de descendre le haut de son maillot une pièce pour bénéficier au mieux des rayons du soleil ... ou peut-être est-ce moi qui l'incita à se dévoiler. Cela me donna bien entendu l'occasion de prendre quelques photos.



Personne ne semblait avoir envie de nous rejoindre dans l'enclos de la piscine et je l'encourageai à aller plus loin. Carole, après un dernier regard inquiet vers la porte d'accès, se lança donc dans un déshabillage complet.



Elle put alors se détendre complètement, tandis que j'immortalisai ce moment de relâchement.















Elle oublia assez rapidement le risque d'être surpris en tenue d'Eve, et la séance se poursuivit sans encombre. Il y eut juste à un moment le passage d'un couple avec des enfants qui s'approcha de l’entrée ; bien qu’assez éloignés ils semblent cependant s’être aperçus de quelque chose et rebroussèrent chemin.

Nous conclûmes cette petite séance par un passage éclair sous la tente ... je ne vous ferai pas un dessin.


3 commentaires:

  1. Au temps de l'argentique, parvenir à immortaliser ces petits instants devait être nettement plus ardu qu'avec nos appareils numériques d'aujourd'hui.
    Merci une nouvelle fois de partager ici vos albums souvenirs de vos premières photos en extérieur coquines.
    Les TwoOfUs

    RépondreSupprimer
  2. Madame est une deesse, a un corp de reve,elle me trouble profondement. Merci pou r partager vos exhibitiones

    RépondreSupprimer
  3. la première photo m'excite vraiment... genial

    RépondreSupprimer