vendredi 10 février 2012

Un petit retour en arrière ... (1)

C'est une visite chez Sandra et Mickaël, des amis blogueurs dont vous trouverez l'adresse sur ce blog, qui nous a donné envie de partir à la redécouverte d'anciennes photos sur notre disque dur ... certaines méritent de remonter un peu à la surface. 

Pour commencer, je reviens sur un de nos thèmes de prédilection ... la mer, la plage, le soleil ... et plus si affinités ...

Une petite série sans prétention que nous aimons bien ... en espérant qu'elle vous plaira également ... dans l'affirmative, nous vous rappelons qu'un petit commentaire est toujours le bienvenu ...








18 commentaires:

  1. Bonjour
    Encore une série envoutante avec un superbe modèle, mais ça tout le monde le sait. petites questions : c'est Carole qui propose les séances ou Pierre ? Où avez-vous fait ces photos ? (ne soyez pas trop précis) à bientôt
    Phil&Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite ... vous n'avez pas perdu de temps, quelques minutes après la publication du post.
      J'aime bien le terme "envoutante" ... c'est très flatteur pour Carole. Merci

      En fait, pour ne pas être trop précis, on va dire que c'est sur une plage assez exotique entre les tropiques ...

      Qui est à l'initiative des séances photos ... on va dire que la majorité du temps c'est moi ... Carole a une pudeur naturelle qui fait qu'elle me demande rarement de la prendre en photo (alors qu'elle adore cela être photographiée ... je pense que cela se voit sur les clichés)... en revanche si je ne le faisais pas, je pense qu'elle serait bien déçu et se demanderait ce qui se passe.

      Supprimer
  2. super tous ces clichés qui donnent vraiment envie d'etre en vacances au soleil nue sur la plage ! un corps superbe ! l'endroit a l'air sympa avec ce sable blanc !tu as bien fait de ressortir ces photos car ça aurait été dommage de ne pas les partager ! alors merci pour ce moment de voyage....bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pierre et Carole

    Vous avez eu raison d'aller chercher dans le fond de votre disque dur, De bien belles photos qui nous régalent les yeux !!!

    Carole y est déjà très belle ce qui est conforté par les photos prises actuellement...

    Merci pour ce bel exemple de partage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kako,
      merci pour la visite, surtout qu'on ne publie pas très régulièrement en ce moment. Heureux que ces photos te plaisent.

      Supprimer
  4. un petit coucou au passage et un gros bisous de nous deux ! .....histoire de revoir vos photos ! lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises à vous 2 également ... oui on est vraiment désolé, sur notre blog vous en êtes réduits à devoir regarder des photos déjà vues dans l'attente de nouvelles publications.

      Supprimer
  5. on revient hihi ! toujours pour contempler cette offrande ! mais ce n'est pas grave ... chacun son rythme de croisiére lol ! elles sont vraiment superbes ses photos et carole waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ! bisous à vous deux ...

    RépondreSupprimer
  6. grrr alors vous n'êtes plus là mdr ? snif ! lundi on met un "post" avec un nouvel album ( différent de ce qu'on a déjà fait avant ) ça serait super d'avoir votre avis sur notre travail ! gros bisous à bientot on éspére ...

    RépondreSupprimer
  7. snif ! ben on vous fait quand même un gros bisous et bonne semaine ... à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosses bises à vous aussi, et promis on revient vite ... déjà il y a du mieux, on est venu voir ce qu'il se passait chez nous.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je découvre aujourd'hui votre blog qui m'a bien émoustillé.
    Je vais prendre le temps de tout lire afin de mieux vous connaitre.
    Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une épouse aussi ouverte que Carole.
    J'espère que vous reviendrez bientôt, car le peu que j'ai vu (en textes en en photos) m'encourage à poursuivre. Je vais peut-être montrer votre blog à madame, pour voir ce qu'elle en pense.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bienvenue ici, même si il est vrai que les publications sont un peu en sommeil depuis quelques semaines ... mais promis, de nouvelles photos devraient être très bientôt publiées.
      Quant à votre épouse pas aussi ouverte que Carole ... parfois juste une petite discussion franche et sincère peut débloquer bien des choses ... et peut-être que ce qu'elle lira ici lui donnera envie d'ouvrir certaines portes.
      A bientôt, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires sur les posts que vous apprécierez.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Merci pour votre réponse. Ces photos sont magnifiques. J'aime tout particulièrement la première et la dernière.
      Pensez-vous que nous aurons la chance de voir un jour Carole à visage découvert ? Il manque un petit quelque chose ...
      A bientôt.

      Supprimer
    3. Bonjour Olivier,
      Merci pour votre commentaire ... j'aime aussi beaucoup ces photos, c'est pourquoi elles se trouvent ici d'ailleurs.
      Quant à voir Carole à visage découvert, ... sur ce blog, il y a peu de chances pour que cela arrive un jour, je pense que vous le comprendrez aisément ...mais dans la vraie vie pourquoi pas, il suffit d'être au bon endroit, au bon moment.
      Et si cela peut combler en partie le manque, je peux vous dire qu'en général Carole arbore un large sourire, confirmant le plaisir qu'elle éprouve à être photographiée.

      Supprimer
  9. Très jolies photos, beau modèle et pauses sexy sans tomber dans la vulgarité. J'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  10. Arrivé par hasard sur ce blog, je suis subjugué par cette première série.
    Dont les maîtres mots sont : Beauté de cette femme ravissante, Érotisme de chaque pose, Qualité technique. Lascivité et plaisir de partager avec nous.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer
  11. Je me souviens avec émotion de ces photos .....que de souvenirs !

    RépondreSupprimer