mardi 31 janvier 2012

Savoir débrancher de la vie quotidienne ...

Enfin !!! penserons, je l'espère, certains de nos lecteurs. Comme promis, après quelques posts pleins de blabla, voilà enfin le retour de quelques clichés. 

Vous l'avez certainement compris à la lecture de ce blog, une chose qui nous semble importante, primordiale même devrais-je dire, est de se réserver quelques moments à 2, loin des contraintes et des soucis de la vie quotidienne. 

Nous avons ainsi eu l'occasion il y a quelques semaines de passer un petit week-end en amoureux ...
Nous sommes partis pour 2 jours, tous les 2 conscients que s'annonçait pour nous un week-end plutôt coquin.

Dans ces cas là, c'est moi qui prend en charge la préparation des bagages, ... en plus de bien faire attention à choisir des vêtements qui plaisent à Carole, une de mes préoccupations étant de sélectionner dans la garde-robe bien fournie de Carole les tenues qui seront bien adaptées à l'ambiance du week-end pour les sorties nocturnes et les séances de pose de la journée.

Le premier soir, nous dinons au restaurant, et Carole revêt une robe que j'apprécie particulièrement, fermée de haut en bas sur le devant d'une fermeture à glissière. Nous jouerons ainsi tout au long du repas avec cette fermeture éclair (malheureusement les quelques photos prises à ces moments là sont de bien piètre qualité), certains doigts s'égarant parfois de façon coquine ... je ne vous cache pas que nous sortons bien excités du restaurant. 

Nous prenons donc juste le temps de faire un ou deux clichés avant de rejoindre notre chambre d'hôtel, où nous concluons la soirée sur la table du balcon, pas du tout à l'abri des regards des personnes se trouvant sur les terrasses voisines. 




Il est quand même plus facile de se livrer à la photographie à la lumière du jour, et le lendemain, c'est vêtue d'une petite robe blanche que Carole se dévoile sous mon regard et celui de mon objectif.

C'est la première fois que Carole porte cette robe pour l'une de nos séances, et le choix se révélera particulièrement approprié. 

J'avais déjà eu l'occasion de constater que le bas de la robe avait une tendance ascensionnelle au moindre coup de vent un peu fort ... j'allais pouvoir ce jour là mettre cela en photo. 

A l'occasion d'une promenade dans un parc, je m'aperçois que le vent va être un allié de poids en cette journée ensoleillée ...


Nous rejoignons vite un bord de lac qui sera le lieu principal de la séance du jour.

Nous y trouvons alors un vent bien coquin, semblant connaitre les trésors à dévoiler ...




















Je comprends rapidement que Carole n'a pas l'intention d'utiliser en permanence ses mains pour contrer les actions de mon précieux allié.



Et lorsqu'elle s'assoit, les effets du vent s'annoncent tout aussi coquin ... parfois légèrement coquin ...

Parfois carrément coquin ... pour mon plus grand plaisir ...


J'aurais néanmoins besoin de la complicité de Carole pour en voir un peu plus ... et elle me fait le plaisir de défaire quelques boutons superflus ... et il lui parait plus logique de retenir son léger chapeau qui semble tout d'un coup épris de liberté plutôt que d'empêcher l'envol de sa robe...


Bref ... un bien agréable moment ... que nous partageons aujourd'hui avec vous avec grand plaisir.





8 commentaires:

  1. félicitation et merci pour le partage de vos photos et le récit de votre week en amoureux ! vs avez bien raison d'en profiter ( et de ns faire profiter lol ) magnifique carole comme tjr ! on adore cette jolie robe blanche transparente qui pousse au désir hummm cette poitrine que l'on aperçoit à travers c'est trés sexy et érotique ! sans parler de cette jolie intimité dévoilée hummm un régal ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2 ! Vos commentaires nous font toujours très plaisir ... et je ne peux qu'être d'accord avec vous ... on n'en parle jamais ... mais il faut quand faire preuve d'un sang-froid à tout épreuve lorsque l'on est photographe (même amateur) pour pouvoir rester concentré tout au long de la séance ...
      Sinon, c'est vrai que c'est une petite robe assez sexy sous une apparence plutôt anodine ... Biz

      Supprimer
  2. le photographe est soumis à rude épreuve mdr ! un petit coucou gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. sa fait du bien un peu de soleil par ce froid

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ces grace a Mika et a Sandra que je découvre votre blog aujourd'hui Carole vous ètes magnifiques sur ces jolies photos Sandra et vous,vous avez une poitrine magnifique et votre sexe hummmm exactement le mème petit ticket de métro vous ètes toutes les deux de très,très jolies et sensuels jeunes femmes gros bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Je découvre votre espace et tout d'abord bravo pour la mise en page avec ces photos retravaillées version peinture. C'est très esthétique. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout vos articles mais ce que j'ai pu en voir me plait beaucoup. Très raffiné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour L'amoureux, merci pour votre visite et surtout pour vos commentaires encourageants. Nous espérons que vous avez trouvé le temps pour une visite un peu plus approfondie ... si c'est le cas n'hésitez pas à laisser vos commentaires... il devrait y avoir un nouveau post très bientôt.

      Supprimer
  6. Très beau résultat
    Justin.dom1417

    RépondreSupprimer