mardi 21 mai 2013

Les seins de Carole ...


Une partie des femmes pense que sa poitrine est trop menue, l’autre partie qu’elle est trop volumineuse… 

Carole ne déroge pas à la règle et me confie souvent qu’elle n’aime pas ses seins. Elle voudrait les avoir plus petits, plus fermes, ... et mes compliments n’y changent rien, ceux de nos visiteurs non plus, non plus toute l’attention que j’y porte.

Elle voudrait une poitrine plus discrète pour pouvoir se passer plus souvent de soutien-gorge et mettre de petits hauts mignons à même la peau, bref elle souhaiterait des petits seins qui tiennent tout seul. 

Mais moi je les aime tels qu’ils sont, et je ne me lasse pas de les contempler, de les effleurer, de les caresser, de les lécher, de les sucer, de les mordiller … et visiblement tout cela semble lui plaire. 

Alors pourquoi ce désamour pour cette partie de son anatomie ?


C’est un fait qu’au cours de nos jeux érotiques en extérieur, il est plus facile pour moi d’avoir un cliché de sa petite chatte qui, comme vous l’avez compris, n’est souvent protégée du regard des quidams que par le tissu léger d’une courte robe, que d’avoir une photo de ses seins nus, tant Carole rechigne à se passer de cet ustensile purement féminin qu’est le soutien-gorge ; ustensile pouvant certes être charmant, mais dont l’absence est parfois bien agréable tant visuellement qu’au toucher.

Dans ce contexte, je profite d’autant mieux des occasions où la poitrine de Carole est libre de tout entrave, que celles-ci sont plutôt rares.

Après une recherche approfondie dans notre disque dur pour en extraire nos meilleurs clichés sur le sujet, nous vous convions aujourd’hui à un voyage découverte … à la découverte des seins de Carole.

Il est certain que le plus facile pour avoir droit à un cliché des seins de Carole c'est sur la plage ... qu'elle soit déserte ou un peu fréquentée, cette tenue est de circonstance.








Dans une piscine privée ...





... ou encore dans l'intimité d'une chambre d'hôtel, il est également aisé de réaliser une petite photo.



Là où cela se complique, c'est lorsque l'on se trouve dans des endroits ou dans des tenues où les seins ne sont pas sensés être visibles.






Il faut alors chercher un petit coin tranquille le long d'un sentier.




Parfois c'est juste une question de timing ... personne aux alentours, allez hop, j'ouvre les boutons. 

Parfois le jeu se fait indépendamment des touristes aux alentours qui profitent ainsi du spectacle qui leur est offert ... mais là encore, c'est un peu plus facile aux alentours d'une plage.

Et parfois le jeu est un peu plus poussé ...








 ... au détour d'une ruelle ...










... un chemisier un peu plus ouvert que de raison dans un jardin public ...








... ou juste une bretelle qui glisse à la sortie du restaurant ...










... ou bien, le cadeau suprême ... dans le restaurant même.



En espérant que ce voyage vous aura plu autant qu'à moi ... si c'est le cas  faites le savoir à Carole en lui laissant un petit commentaire.



24 commentaires:

  1. Bonjour,
    je decouvre votre blog....felicitations j aime votre "litterature" ,votre mise en page....j y reviendrais avec "plaisir" Bises Marc13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marc,
      merci pour votre visite et pour votre sympathique commentaire. Vous êtes le bienvenu ici et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

      Supprimer
  2. Carole tu as un très joli corps,tu es delicieusement coquine J'adore Libertinaix13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la part de Carole ... c'est certain que même si elle me soutient le contraire, elle est comme vous le dites délicieusement coquine.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai grand plaisir à vous retrouver de façon un peu plus assidue.
    Carole vos seins sont magnifiques. J'aimerais avoir une aussi belle poitrine que vous... Soyez-en fière !
    A bientôt de vous lire.
    Lune de Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lune de Jade. Oui nous essayons de publier un peu plus régulièrement, même si ce n'est pas facile ... heureusement que nous avons quelques fidèles qui nous suivent malgré l'irrégularité de nos posts.

      Supprimer
  4. La recherche dans le disque dur de la belle poitrine de Carole est une réussite et pourquoi se priver d'admirer ces merveilles !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grandu ... et c'est certain que se replonger dans des clichés d'il y a quelques années est pour nous un réel plaisir.

      Supprimer
  5. absolument delicieuse
    pictmap

    RépondreSupprimer
  6. hummm,j'adore c'est tres excitant...........leon de voissa

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,
    je decouvre et j apprecie votre site ,pas vulgaire et delicieusement erotique Carole coquine et sensuelle j'adore Bises Marc13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc, vos commentaires nous font énormément plaisir ... c'est ce que nous voulons éviter; travailler le côté érotique et sensuelle sans tomber dans le trash et le vulgaire ...ce n'est pas facile car parfois la limite n'est pas très loin; et tout le monde n'a pas la même perception. A bientôt.

      Supprimer
  9. De splendides merveilles !
    Ne changez rien !
    Amitiés
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... est-ce bien le Bruno auquel je pense ... celui de Carole !

      Supprimer
  10. Elle a une poitrine parfaite je trouve, ne change rien Carole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite. Votre commentaire flatteur va lui faire plaisir.

      Supprimer
  11. C'est une véritable merveille de la nature, ils sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Carole, tes seins sont magnifiques. Tu devrais en être très fière. Il y a un proverbe qui dit " Mieux vaut faire envie que pitié". Je pense que beaucoup de femmes aimeraient avoir une poitrine comme toi et je ne te parle pas du nombre d'hommes qui aimeraient que leur femme ai ta poitrine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une telle poitrine un rêve juste la féminité à l'état pure. L'envie de les caresser de les embrasser est immense vraiment une pure merveille. Bisous sur tes délicieux tétons

    RépondreSupprimer
  14. Je parcours votre magnifique blog depuis quelque jours et je suis obligé de réagir à cet article. Carole a peut être les plus beaux seins qu'il m'ait été donné de voir, ils sont parfaits dans leur forme, leur générosité. Ce serait un sacrilège de vouloir les changer pour de plus menus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un seul mot "Merci". Nous sommes donc au moins 2 du même avis.

      Supprimer