mardi 14 mai 2013

Ma sirène


Nous nous doutions bien qu’après de si longs mois d’absence il nous faudrait faire preuve de patience pour retrouver quelques fidèles lecteurs, d’autant plus que cela a pris un peu plus de temps que prévu avant la publication du message suivant. Mais nous n’allons pas nous décourager pour si peu, et peut-être que les quelques visiteurs un peu assidus nous laisserons un message sympa.

Aujourd’hui, j’ai envie de publier une série de photos que j’aime bien. Même si je me doute qu’elle décevra certainement les plus voyeurs d’entre vous, j'espère qu'elles plairont à la plupart de nos visiteurs ...

Il n’est pas dans nos habitudes de vouloir créer une émeute sur une plage familiale, et lorsque la plage est un peu trop fréquentée pour une séance de poses coquines, il nous suffit de partir à la découverte des fonds marins pour retrouver un peu d’intimité et se permettre quelques libertés.

Je n’ai en général pas trop à insister pour que Carole se mette à l’aise et puisse ainsi profiter de la baignade dans une tenue confortable ; j’ai alors la charge de conserver précieusement son deux pièces qu’elle renfile avant de sortir de l’eau. 

Je profite de ces instants pour faire quelques clichés, Carole se prêtant tout naturellement à son jeu préféré … celui du modèle. La qualité n'est pas toujours excellente, tant la prise de vue sous-marine est complexe et soumise aux aléas naturels (lumière, vague, eau ...) ... mais dans la quantité, nous arrivons à trouver quelques photos intéressantes.



ma sirène préférée ...


















Sur ces 3 photos, j'aime particulièrement les reflet sur la surface de l'eau et l'habit d'écailles qui orne la peau de Carole.


Ces petits séances sont parfois l'occasion de partir à la découverte de la faune sous-marine.




Un bien beau profil ...




Une petite photo .. un peu plus coquine !

C'est fini ... il est l'heure de rentrer !




Un petit conseil avant de vous quitter : si vous ne connaissez pas ce plaisir d’un bain dans le plus simple appareil, nous ne pouvons que vous conseiller d’expérimenter cela à la première occasion … après cela vous ne verrez plus du tout la baignade de la même façon, et n’aurez qu’une envie, recommencer.

12 commentaires:

  1. Serait-ce ce qu'on appelle le paradis ?
    Est-ce ta belle Carole qui rend ces scènes de plongée si lumineuses ou est-ce ce magnifique paysage sous-marin qui sublime ta femme ?

    Ce que je peux dire c'est que pour moi les deux forment une magnifique fresque qu'il doit être merveilleux à découvrir

    Très jolis clichés

    Merci pour ce partage virtuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kako, cela fait plaisir d'avoir des commentaires ... beaucoup de visites, mais peu de visiteurs prennent le temps de laisser un petit mot alors que cela fait toujours plaisir.
      Merci à toi pour ta fidélité virtuelle.

      Supprimer
  2. Une sirène...... depuis le temps que je rêve d'en rencontrer une !!!!! Il va me falloir plonger encore et encore pour espérer faire une si belle rencontre mais qui sait .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison ... et c'est souvent lorsque l'on s'y attend le moins que la surprise est là ... il ne faut donc pas se décourager et perséver.

      Supprimer
  3. superbe sirene
    pictmap

    RépondreSupprimer
  4. Un petit mot pour vous dire que sur les photos que vous nous proposez là, la qualité est au rendez-vous.
    Libérée d'une certaine apesanteur, Carole s'exprime superbement en tant que muse des eaux. La lumière diffuse et graphique met parfaitement en valeur chacune de ses courbes.
    Bravo également au photographe qui nous propose de belles perspectives dans cette belle poursuite intime.

    Un blog que je découvre, suite à la vue d'une de ces photos sur un autre site. Au plaisir de vous suivre, dans vos aventures intimes.
    Nutel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire ... à la fois pour le modèle mais également pour le photographe. En espérant que votre visite vous aura donner envie de revenir.

      Supprimer
    2. Je reviens effectivement...
      Telle une muse, on ne lâche pas une sirène quand on en trouve une.

      Supprimer
  5. Bonjour
    Je connais très bien ce plaisir de nage nu. C'est un de mes plaisirs. Et même si on a l'air d' c*n en n'étant nu avec palme et tubas. c'est un vrai bonheur. Pour ce qui est de faire de belles photos sous l'eau c'est extrêmement difficile car tout bouge, on n'a pas de point d'appui, le modèle est en mouvement, l'appareil photo a du mal a faire une mise au point correct, on n'a du mal à visée, bref une vrai galère. Et la on peut saluer grandement Pierre qui s'en sort très bien, mais aussi Carole qui est même sous l'eau photogénique.
    Bisous à vous deux
    Baroux

    RépondreSupprimer
  6. lecoquinlemalin12 juin 2016 à 04:28

    série photos toutes + belle les L unes que les autres
    vue le modele déjà
    surtout la 10 où
    l expression l entrejambe où le bas ventre a tout son sens
    & la 12 aussi jolie raie & jolie lêvres

    RépondreSupprimer
  7. quelle magnifique sirene avec une tres belle vu de tout c charme hummmmm j adorai te rejoindre !!!!! akiras38 bisous

    RépondreSupprimer