mercredi 12 juin 2013

Ah, vous ne voulez pas jouer !

Visiblement le dernier post ne vous a pas enthousiasmé, ou peut-être, amis lecteur, as-tu une imagination limitée.

C’est souvent ce que me dit Carole lorsque j’essaye de l’impliquer dans la conception d’un de mes jeux « je n’ai pas d’imagination » ; et elle préfère toujours rester dans le rôle de l’actrice plutôt que dans celui du scénariste … en ce qui vous concerne, ce serait donc, semble-t-il plutôt le rôle du spectateur qui vous convient. Dommage, j’aurais apprécié un peu plus d‘interactivité.

Mais puisque il en est ainsi, je vais aujourd’hui vous compliquer un peu la tâche. Il vous faudra vous creuser un peu les méninges pour visionner le cliché inédit que nous vous proposons.

Cela vous prendra certainement un peu de temps, mais vous ne devriez pas être déçu. Du moins ce sera à vous de nous le dire une fois l’énigme résolue!






provided by flash-gear.com

10 commentaires:

  1. Très sympa mais je crois qu'il manque 2 pièces, je viens de le finir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles devaient être cachées derrière d'autres pièces ... car en principe le jeu est complet. Dans tous les cas, merci d'avoir participer.

      Supprimer
  2. Beau cliché Exitant de découvrir peu à peu le corp de Carole

    RépondreSupprimer
  3. Heureux que vous ayez apprécié ce petit jeu. A renouveler ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe pose sur le sable ....
    j'aime beaucoup ce petit jeu ... A renouveler quand vous le voulez

    Funboy33 sur voissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite Funboy, et heureux que ce petit jeu vous ait plu.

      Supprimer
  5. Superbe idée! un jeu bien prenant! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. humm très charmant avec une jolie vue sue le minou de madame hummm délicieux

    Ro

    RépondreSupprimer