jeudi 27 juin 2013

Les fesses de Carole

Il fallait bien s'en douter ... je ne pouvais pas envisager tout un post à la gloire des seins de Carole sans que n'apparaissent quelques tensions diplomatiques au sein de la maison.

J'ai ainsi eu droit à une plainte en bonne et due forme de la part de ma paire de fesses préférée : "Comment cela, nous ne sommes pas photogéniques ?" ... "Pourquoi n'aurions nous pas également droit à un article en notre honneur ?"  

Vous avez du le constater par vous-même, il est toujours très difficile de satisfaire quelqu'un sans que la jalousie ne s'en mêle, et que le voisin ne réclame également son dû.  

Et donc ... après les seins de Carole ... nous vous convions à un nouveau voyage, un voyage à la découverte des fesses de Carole.

Pour être tout à fait sincère, je ne me plains pas de la situation, et de cette saine émulation; cette compétition aurait d'ailleurs plutôt des effets positifs, et il m'a été tout aussi agréable de me mettre à la recherche des plus beaux clichés sur ce sujet que pour le sujet précédent. 


Les choix ont été néanmoins plutôt difficile tant les clichés sur le sujet sont nombreux, variés et souvent dignes d'intérêt ... du moins de mon point de vue (peu objectif, je vous l'accorde)

Nous espérons que la visite de cette galerie vous plaira, autant que cela m'a plu à la constituer.

Au cours de nos diverses promenades Carole, qui comme vous l'avez compris a l'esprit très joueur, est en général prompte à me faciliter la tâche ... et j'arrive à faire quelques clichés même quand les lieux ne semblent pas très appropriés.



   



















Parfois, c'est juste la légèreté de la tenue qui grâce à une transparence complice permet de montrer ce qui est généralement caché.


Il arrive également que suite à un bon dîner Carole décide de se lâcher un peu.





Dans l'intimité, il est évidemment plus facile de se découvrir et dans ces cas là, Carole n'hésite plus à montrer le meilleur d'elle même ... et à ôter les derniers remparts.


Parfois, il peut subsister un léger voile qui masque sa nudité...

... mais généralement, c'est dans le plus simple appareil que Carole s'offre à mon regard et à mon objectif.




 Eh oui. J'adore les fesses de Carole. 



Mais que nous réserve le futur ? D'où pourrait venir la prochaine plainte ?









16 commentaires:

  1. bonjour suite a de nouvelles photos sur voissa je suis venu voir votre blog , il est superbe je vous souhaite pleins de bonheur bisous de christian des landes ou cc40 sur voissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian. Merci pour votre visite et votre message. Bonne visite si jamais vous revenez nous voir.

      Supprimer
  2. Preciosas fotos y muy sexys, Carole muy linda

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance de vos trois derniers messages.
    Bien que je déteste les puzzles je me suis amusée à le faire assez rapidement d'ailleurs.
    Pour la rentrée, je peux vous soumettre une proposition. Comme vous pourrez le deviner, je suis une femme et j'apprécie les clichés de Carole que vous mettez en ligne.
    Mais j'apprécierais tout autant de voir des clichés de Monsieur nu sur la plage, dévoilant ses parties intimes comme cela est fait pour Madame.
    Je pense que cela pourrait également plaire à d'autres internautes...
    Amicalement

    Lune de Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lune de Jade, mon amante et moi sommes de votre avis. Mais alors pourquoi ne pas faire une photo de couple ?
      Amicalement
      MPDA

      Supprimer
  4. Bonjour Lune de Jade,
    merci pour votre idée ... je ne me trouve pas aussi photogénique que Carole, et les clichés de moi sont bien rare; et je pense également que Carole préfère être devant l'objectif que derrière. Mais c'est une idée à creuser, même si je ne partage pas votre optimisme sur le fait que d'autre internaute serait intéressés par quelques clichés de moi ... à suivre, mais je ne vous promets rien. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. des photos sumpas , on aime bien celles en extérieur

    cate et a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cate et a, nous aussi, c'est l'extérieur que nous préférons pour les photos.

      Supprimer
  6. joli derrière....mmmmmmmmm.!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Nous avions perdu de vu votre site. Nous avons pu constaté que vous ne nous aviez pas abandonné. Toujours de belles photos, super le pulse (dommage pour les deux pièces manquantes). Défi que nous avions réalisé, j'avais demandé à Pat d'être habillée de vêtements légers et d'aller dans un magasin de photos, et de développer des photos d'elle nue. Ce fut très chaud, mais Supeeeerrr
    bonne journée et à bientôt

    Fil&Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fil&Pat, merci pour la visite. Votre petit défi me rappelle le temps où on faisait développé nos photos dans une grande enseigne ... quand le vendeur ouvrait la boite pour que l'on vérifie si c'était bien nos photos, il avait parfois une belle surprise.
      A bientôt.

      Supprimer
  8. Bonjour, didje2004 de voissa, votre blog est superbe tout comme Carole, j'adore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour la visite ... revenez quand vous voulez.

      Supprimer
  9. Ses fesses sont belles, mais ses seins sont sublimes !!

    RépondreSupprimer
  10. Des photos somptueuses
    Une magnifique récit explicatif d,une belle femme

    RépondreSupprimer