mardi 21 janvier 2014

Le rallye ... 9ème épreuve

Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes. Et nous profitons de ce premier message de l’année pour souhaiter à tous nos visiteurs une très bonne, une excellente année 2014 ... chose que nous allons faire en image. 



 Nous allons maintenant poursuivre notre récit de ce rallye érotique de l’été.

Après la journée « éprouvante » de shopping qui fut le théâtre des épreuves 6 à 8, rien de mieux pour finir la journée qu’un bain de mer relaxant.

C’est au retour de cette baignade qu’un événement imprévu m’incite à lancer une 5ème épreuve pour clôturer la journée.

Alors que nous sommes sur le chemin de notre hôtel, le vent s’est en effet un peu levé en cette fin de journée, et un courant d’air malicieux vient perturber légèrement la photo que je suis en train de prendre … perturbation qui, vous l’admettrez, et loin d’être désagréable.


Je comprends rapidement qu’une petite promenade dans la ville pourrait être intéressante, et j’annonce à Carole une nouvelle épreuve.

"quelqu’un s’aperçoit que te es nue sous ta robe sans se douter que c’est intentionnel"
délai 1h
gain 150pts

Carole est joueuse et relève le défi. Je commence à bien la connaître avec son côté plutôt exhibitionniste … mais il y a une condition : il faut que cela semble être du au hasard … ce qui serait fortement le cas si notre plan fonctionne, et qu'un coup de vent coquin vient subitement dévoiler les jolies fesses de Carole devant quelques passants ébahis.

Nous partons donc bras dessus, bras dessous en promenade dans les rues. Alors que nous passons sur une place bordée de terrasses de café bien remplies à l’heure de l’apéritif, je choisis de rester un peu en retrait pour surprendre ce que pourrait voir un observateur attentif. La robe de Carole virevolte au vent, se soulève parfois, on devine même à certain moment la naissance des fesses, mais à aucun moment l’épisode qui s’est produit sous mes yeux quelques minutes plus tôt ne se reproduit. Après une dizaine de minutes de promenade, nous regagnons donc notre hôtel pour une douche bien méritée, mais je ne peux avoir la certitude que quelqu'un ait pu bénéficier d'un spectacle identique à celui auquel j'ai eu droit précédemment..

Carole a joué le jeu mais sans cette certitude, cette épreuve impromptue ne rapporte pas de points supplémentaire à Carole. Oui je sais ... je suis un peu dur; mais elle a déjà gagné pas mal de points au cours de la journée ... et en plus, cela me fait une petite revanche avec le début de la journée où elle a été très maline avec les boutons de sa robe.


Nous profitons cependant du soleil rasant pour faire quelques derniers clichés sur la terrasse de notre chambre avant de rejoindre la salle de bain.



A bientôt pour la 10ème épreuve.

1 commentaire: