jeudi 12 décembre 2013

Un interlude

Nous annoncions hier la trêve de Noël ... mais en fait nous avons juste eu envie d'écrire encore un petit message à l'adresse de nos visiteurs et visiteuses avant les fêtes de fin d'année.

Jusqu'alors, malgré les visites quotidiennes plutôt nombreuses sur nos pages, nous n'avons pas encore l'impression d'avoir créé un réel lien avec vous. C'est que l'on va essayer de faire aujourd'hui.

L'objectif de ce post aujourd'hui est de vous laisser la parole afin de vous connaitre un peu mieux, et de comprendre ce que vous recherchez en venant nous rendre une petite visite.

Donc exprimez-vous par le biais des commentaires. 

Dites nous ce que vous aimeriez trouver sur ces pages. 

Faites nous part de vos suggestions, conseils, bref de tout ce qui vous passe par la tête.

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous. Interrogez nous ... interrogez Pierre qui est derrière le clavier, mais également Carole, qui, bien que peu active sur le blog, est toujours ravie de lire les commentaires et prendra, j'en suis sûr, un malin plaisir à répondre aux plus curieux et aux questions les plus pertinentes. 

Faisons donc qu'un véritable dialogue s'engage entre vous et nous.

Nous vous laissons jusqu'à la fin de l'année ... car pour nous la trêve de Noël commence ... et cette fois-ci, c'est la bonne ... donc pas de nouvelle publication avant la fin de l'année au mieux.

Mais nous savons qu'un post sans photo est toujours moyennement apprécié ... voici juste deux clichés ... comment préférez-vous Carole ?

Avec ...
... sans !

Bonne fêtes de Noël à tous ... et à bientôt. Considérez que cette dernière photo était notre cadeau de Noël à votre attention.


14 commentaires:

  1. Bonjour, je regarde régulièrement votre blog depuis peu et je n'ai qu'un chose à dire: superbe. J'aime y retrouver ce que mon épouse et moi même aimons beaucoup, de l'érotisme, de la sensualité mais surtout, du plaisir.
    Nous recherchons toujours de nouvelles idées afin que notre vie érotique ne se sclérose pas, et votre blog est une source non négligeable d'inspiration. Nous aimons particulièrement les défis, les jeux, le flashing en public......
    Au plaisir de vous retrouver bientôt.
    Marie et Christophe (nousdeuxcm@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre visite et ce message très sympa. Et c'est tant mieux si vous trouvez ici quelques idées pour agrémenter votre vie de couple ... comme nous en trouvons nous même sur d'autres blogs. D'ailleurs n'hésitez pas à nous faire part de vos idées, comme l'a fait Cora dans un des messages suivants, nous sommes toujours à la recherche de bonnes idées. Bises à vous 2. Pierre

      Supprimer
  2. Le cadeau est très sexy, vraiment agréable à regarder.

    Didier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    C'est une très bonne idée de vouloir communiquer avec vos fidèles lecteurs. Je vous avais envoyer via Voissa un mesage en MP dont je n'ai pas eu de réponse. Je reste un fidèle lecteur.
    Je trouve toujours vos messages super et vos photos très bien prises.
    Gros bisous et bonnes Fêtes
    Baroux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, nous vous avons répondu via Voissa. A bientôt.

      Supprimer
  4. Tombée par hasard sur votre blog, je retrouve avec plaisir les auteurs de cette belle série d'expériences de couple que j'avais eu tant de plaisir à lire sur le site Revebebe.
    De plus, via ce blog, on peut mettre des images sur un texte grâce aux nombreuses photos de Carole qui est vraiment superbe et notamment sa poitrine qui, d'après ce que j'ai lu n'est pas la partie de son corps qu'elle préfère. Je ne partage absolument pas son avis.
    Merci à vous deux de ce partage.

    Personnellement et grâce à mon chéri, j'ai fait un peu le même chemin que Carole question sous vêtement. Je ne porte plus de soutien gorge depuis 01/2008.

    Je profite de ce message pour vous faire partager un petit jeu à faire au restaurant ou en voiture lors de longs trajets.
    il s'agit de la robe pendule.
    Il faut donc choisir une robe boutonnée sur le devant de haut en bas.
    Il faut ensuite laisser s'égrainer le temps. Chaque heure un bouton sera défait soit en haut soit en bas mais jamais entre deux boutons fermés.
    Une fois les deux ou trois premiers défaits le jeu devient vite très agréable pour le conjoint.

    Bises à vous deux.

    Cora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cora, nous sommes vraiment heureux de retrouver des fidèles qui nous suivent depuis quelques temps ... car il est vrai que nos premiers écrits sur REVEBEBE commencent à dater de près de 10 ans.
      Et surtout merci pour l'idée ... je pense que nous essayerons ce jeu de la robe pendule à la première occasion ... et cela fera certainement l'objet d'un petit récit, peut-être agrémenté de quelques photos.
      Si vous passez par Voissa, nous pourrons discuter un peu plus directement. Notre pseudo : carole-et-pierre
      Bises.

      Supprimer
    2. Bonsoir à vous deux,

      J'ai cru comprendre que l'absence de sous vêtement était un stimulant fort pour votre libido.
      A l'occasion d'un WE ou de vacances en amoureux je vous propose deux petits jeux.

      Le premier est assez simple. Il s'agit de reposer gentiment dans l'armoire de la maison les dessous que Madame avait prévu d'emporter. Comme elle n'aura que ce qu'elle porte sur elle, si la sortie dure plus qu'un WE il y aura sans doute des moments sans. A moins que par pudeur, elle ne décide d'en acheter d'autres. En même temps, un dimanche pas sûre que beaucoup de commerces soient ouverts.
      En fonction du déroulé des événements, on peut (ou pas) avouer que l'oubli n'était pas tout à fait un oubli.

      Le deuxième consiste à remettre à son partenaire ses sous vêtements. C'est lui qui en assurera la gestion.
      Si parmi les tenues prises, certaines nécessitent le port d'un soutif ou d'un string, le sous vêtement sera donné avec une règle simple pour commencer : 1=2.
      1 jour de sous vêtement = 2 jours sans rien dès le lendemain
      Pour Carole qui semble plus en difficulté avec sa poitrine laissée libre on peut rajouter 1 jour de soutif = 4 jours sans culotte mais avec possibilité de haut.

      En fonction de l'adaptation on peut ensuite aux vacances suivantes décider de porter la règle à : 1=3 ou 4
      On peut aussi se trouver dans une situation où "les jours sans rien" déborderaient des vacances.
      Suivant la rigueur dans l'application de la règle on peut (ou pas) reporter les "jours sans" au WE suivant. En fonction du programme, on peut donc imaginer pimenter aussi ses fins de semaine.

      Voilà j'espère que ces petits jeux vous tenteront et que vous aurez plaisir à les réaliser.

      Bisous,

      Cora

      Supprimer
  5. Je retrouve ce blog avec plaisir, je l'avais perdu de vue, quel dommage.
    Je l'ai déjà dit, c'est un réel plaisir de ressentir la complicité qui vous unit et l’amour que vous partagez.
    Tout le monde ne peut pas le comprendre, mais seuls les couples qui s'aiment peuvent se lancer dans de tels jeux.
    Nous avons les mêmes pratiques avec Lucie, les mêmes plaisirs à faire des photos lors de chacune de nos promenades...
    Je vous promets de vous suivre avec régularité.
    Tous mes vœux pour cette année nouvelle.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a vous et avant tout bonne année.
    En lisant vos lignes, je reconnais les miennes lol
    Difficile de créer un lien, et quand il est la encore plus dur de la faire vivre, car nous n'avons pas toujours le temps. Le plaisir vient alors des passages régulier, des noms que l'on reconnait ;)
    Aujourd'hui je venais chercher a mon tour quelques idées pour pimenter une sortie au resto, je sais que l'on a les même jeux.
    Un grand bravo pour ces deux photos , ce sera peut etre cela l'idée que je garderai en espérant trouver l'occasion de la réaliser.
    Continuez a vous amuser et a nous faire partager ces moments, c'est un plaisir comme pour tous ceux qui passent ici, même si les messages sont rare
    Baisers magiques

    RépondreSupprimer
  7. Je vous ai laissé un petit mot sur Voissa et j'en remets un petit ici. Des photos et des récits très subtils, érotiques dénués de toute vulgarité. Continuez à nous faire partager vos jeux amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite. Nous sommes heureux que vous appréciez l'atmosphère de notre blog.

      Supprimer
  8. je decouvre votre blog et je vais m'empresser de le parcourir ! à tres tres bientot

    RépondreSupprimer