jeudi 20 mars 2014

Le rallye ... dernières épreuves.

Tout d'abord désolé pour les impatients, cela a pris un peu de temps depuis la dernière publication. Le moment est venu de conclure sur notre rallye.

C’est déjà la dernière journée de notre périple en amoureux, et il est temps de reprendre la route pour le trajet inverse. Il y a cependant quelques centaines de kilomètres à parcourir, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour les dernières épreuves.


Une partie du trajet est prévue sur autoroute et j’attends de l’avoir atteinte pour énoncer à Carole la première épreuve de la journée.

Cette épreuve, j’avais prévu de la réaliser dès le premier jour de notre séjour à l’occasion du trajet aller  … les plus assidus et attentifs sur notre blog se souviennent peut-être que pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre rallye érotique n’a pu commencé dès le début de notre séjour.

"tu lances un dé pour connaître le nombre de dizaine de minutes 
pendant lesquelles tu resteras nue dans la voiture."
Délai : immédiat
gain : 20 X dé  pts

Carole lance le dé et obtient un 4, ce sera donc 40 minutes nues à mes côtés pour 80 points à gagner. Connaissant Carole, je pense que cette épreuve ne sera qu’une formalité, ce qui explique d’ailleurs le peu de points à gagner que j’avais prévu pour l’épreuve.

A l’abri dans notre voiture plutôt haute, elle n’a guère à craindre des passagers des autres voitures, et il y a une telle différence de vitesse avec les rares camions que nous doublons que même si ils s’aperçoivent de quelque chose, la vision à laquelle les routiers auront droit sera plutôt furtive. Cependant, assez vite, je comprends que Carole se sent mal à l’aise pour cette épreuve. Même si elle enlève ses deux vêtements du jour assez rapidement, c'est-à-dire sa robe et son soutien-gorge, elle ne fait pas preuve de l’aisance habituelle. Elle s’empresse de se dissimuler derrière le tissu léger de sa robe à chaque dépassement, et quand nous commençons à discuter, je sens que tout cela ne lui plaît guère. Elle en arrive presque aux pleurs et très surpris de sa réaction je ne veux pas poursuivre sur cette voie. Je lui demande donc de se rhabiller.

Elle est vite soulagée et se rhabille tandis que nous discutons à bâtons rompus pour comprendre ce qui s’est passé. La discussion se poursuit un bon bout de temps, jusqu’au restaurant d’autoroute dans lequel nous nous arrêtons pour une pause café. Même avec le recul, j’avoue ne pas comprendre la gêne ressentie par Carole pour cette épreuve qui me semblait bien anodine par rapport à ce qu’elle a déjà fait. Nous en avons d’ailleurs reparlé tout récemment à l’occasion d’une sortie en amoureux au restaurant. Elle a également du mal a comprendre pourquoi elle a réagi ainsi, et n’explique pas l’angoisse qui l’a saisie quand il lui a fallu se déshabiller à mes côtés dans la voiture : l’impression de ne rien contrôler, ou peut-être la peur de l’accident et d’être découverte nue dans la voiture, …

Bref, vous l’aurez certainement compris, cette épreuve ne rapporte pas de point supplémentaire à Carole … mais une chose est sûre : si nous rejouons à ce petit jeu l’été prochain, ce qui a de grandes chances de se produire, cette épreuve sera une nouvelle fois au rendez-vous.

Heureusement, la discussion que nous avons par la suite au cours du trajet, notamment à l’occasion de notre pause, détend l’atmosphère, et nous retrouvons rapidement une ambiance calme et détendue à l’image de ce que nous avons vécu tout au long de notre séjour.

Suite à la pause déjeuner, je décide donc de poursuivre notre petit jeu et de le conclure par la dernière épreuve du rallye, la seule épreuve que je n’avais pas encore eu l’occasion de sortir.


"aujourd’hui tu te caresseras jusqu’à l’orgasme 
dans un lieu de ton choix (excepté la chambre)" 
délai : 1 heure
gain : 100 à 200 pts en fonction de l’endroit

Pour l’endroit, Carole n’aura guère le choix, et si elle veut accomplir son épreuve dans le délai imparti, ce doit être dans la voiture tandis que je suis au volant. Curieusement cette épreuve l’inquiète moins que la précédente et elle l’accueille plutôt favorablement. Il faut dire que c’est quelque chose qu’elle a déjà fait à plusieurs reprises, se caresser à mes côtés, tandis que je suis au volant.

Assez vite Carole s’installe confortablement et ses doigts commencent à prendre lentement possession de son sexe : elle continue à discuter tout en se caressant négligemment ; comme si tout cela était sans effet sur elle.

Il faut attendre 5 à 10 minutes pour qu'arrive le moment où elle commence à vraiment ressentir du plaisir. Elle lâche alors complètement prise ; c’est un moment que j’adore, quand ses yeux se ferment, ses cuisses s’écartent progressivement, sa respiration s’accélère et les mots ne sortent plus de sa bouche entrouverte.

Pour l’aider dans sa tâche, comme je savais que cette épreuve viendrait conclure notre séjour, j’ai prévu quelques accessoires à portée de main … elle se retrouve donc rapidement avec en main ses accessoires préférés, dans une main son petit appareil vibreur préféré, dans l’autre un gode de taille plutôt modeste mais très à son goût.

Un œil sur la route, l’autre sur le siège passager je l’observe tandis qu’elle se donne du plaisir. Pour ne pas prendre trop de risques, et peut-être aussi pour laisser une petite chance d’apercevoir quelque chose aux routiers que nous doublons, je roule à une vitesse raisonnable dans les 110 km/h.

C'est ainsi que, tandis que nous venons de dépasser un camion, je perçois des appels de phares répétés dans mon rétroviseur intérieur … je comprends que le chauffeur aimerait certainement en voir plus ou participer davantage. Carole perçoit mon trouble, et me demande ce qu’il y a. Je lui réponds « rien du tout ». Je ne veux pas la perturber au milieu de son plaisir; ce n’est qu’à la fin de la journée que je lui raconterai cet épisode qui aura plutôt tendance à l'amuser.

J’assiste finalement à la jouissance de Carole, un spectacle dont je ne me lasse pas, et j’arrive à immortaliser ce moment de plénitude qui suit l’arrivée du plaisir. Vous aussi vous voulez y assister : il vous faudra réussir cette petite épreuve … certains clichés doivent se mériter.







provided by flash-gear.com


Avec ce dernier défi et 150 points supplémentaires, Carole finit le rallye de l'été avec un total de 1240 points. Compte tenu de nos accords de début de séjour, cela se traduira pour elle par un bien joli cadeau.

C'est ainsi que se termine notre rallye érotique qui a été une bien belle réussite de nos vacances, pour l'avoir déjà évoqué ensemble, on peut être certain qu'il y aura un "rallye érotique saison 2" ... avec cette fois-ci pourquoi des épreuves que Carole m'aura préparé, c'est du moins ce que nous avons convenu. Et si de votre côté vous avez des idées d'épreuves, n'hésitez pas à nous en faire preuve par l'intermédiaire des commentaires.

Ce dernier post sur le sujet en aura certainement frustré quelques uns d'entre vous compte tenu du manque de photos ... promis, il y en aura plus dans le suivant ... car ce n'est pas parce que le rallye est terminé que les vacances le sont.

11 commentaires:

  1. très beau récit
    j’espère
    lire d,autre plan à l'avenir ou Carole sera moins gêné de faire

    RépondreSupprimer
  2. j,ai ressi à retablir le puzzle
    il me manque deux pieces que je trouve pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire ... je viens de changer le lien et d'essayer le puzzle. Maintenant tout semble fonctionner.

      Supprimer
  3. Bonjour
    Je ne dirai pas frustré, mais juste un petit peu déçu d'avoir autant attendu, pour une fin de récit un peu triste, et surtout avec peu de photos, surtout quand on voit la qualité de celles mises site Voissa. Enfin il faut positivé et avec l'arrivée des beaux jours, vous nous offriez de nouveaux de très beaux articles. Je rajoute quelques mots sur la très belle série aux Seychelles, Carole est une très belle femme et surtout ultra photogénique, A quand une photo de vous deux, cela devrai être bien.
    Gros Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Baroux, merci pour votre fidélité ... désolé si les dernières épreuves se prêtaient mal à de nombreux clichés; on essayera de faire mieux avec le prochain post. Et la fin n'est pas si triste, puisqu'elle offre des perspectives pour le rallye de l'été prochain. Une photo de nous 2 ... il n'y en a pas beaucoup en stock. A bientôt

      Supprimer
  4. bonjour à tous les deux
    Nous avons trouvé que le récit intéressant, difficile par moment, mais réel et touchant. Bravo à Carole d'avoir tentée, même si ce n'était pas le bon jour entre vous. Nous nous l'avions d'abord tenté de nuit. La prochaine fois sera peut être la bonne. Vous trouverai le jour J pour le faire et encore bravo pour le deuxième défi. Il va falloir penser à écrire un livre de vos aventures.
    A bientôt de vous lire et peut être de vous voir carole.
    Fil&Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fil et Pat, vous avez tout à fait compris comment nous fonctionnons. Et oui, certainement que ce n'est que partie remise. Quant à écrire un livre nous n'en sommes pas encore là mais si vous allez sur le site revebebe, auteur pierre et carole ...

      Supprimer
  5. Encore une très jolie chute et un non moins joli puzzle. Josh Randall

    RépondreSupprimer
  6. Nous ne nous lassons pas de vos aventures.
    Il est vrai que parfois on ne comprends pas les réactions de nos compagnes dans des défis qui nous semble plus facile que d'autre.
    Mais c'est aussi la qu'est la defi pour nous, trouver celui qui saura les emporter
    Bravo a vous et merci pour la photo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yohan, venant de vous cela nous fait énormément plaisir. C'est certain que parfois nous avons un peu de mal à comprendre nos compagnes ... et c'est vrai que c'est aussi ce qui fait le charme de l'exercice, même si parfois on a un peu l'impression d'avoir égaré le mode d'emploi.

      Supprimer