lundi 7 avril 2014

Le pussy de Carole (1)

Il y a quelques jours j’ai été témoin d’un phénomène assez extraordinaire.

Alors que je m’occupais amoureusement de lui et qu’il commençait à montrer des signes qui ne trompent pas, la porte s’est soudainement refermée devant mon nez.

          « - Je ne m’ouvrirai que lorsque l’injustice aura été réparée. »

Vous comprendrez facilement la surprise et le désarroi que j’ai éprouvés sur le moment. 

Une injustice ? Alors que j’étais sur le point de lui prodiguer une des caresses qu’il affectionne tant.

J’essaye donc d’engager le dialogue :
 « - Mais de quoi me parles-tu donc ?
- Je veux être traité comme les autres.
- Les autres ! Quels autres ?
- Les seins, les fesses, bref tous ceux que tu cajoles lorsque tu ne t’occupes pas de moi.
- Tu ne vas pas faire ton jaloux. En plus d’entre vous trois, c’est certainement avec toi que je passe le plus de temps. »
Je me dois de préciser que pendant ce temps, Carole, confortablement installée sur le dos, attend patiemment que cette querelle surprise ne s’arrête.
 « - Je ne suis pas jaloux. Je veux juste savoir pourquoi les autres ont eu droit à leur article et pas moi.
- Article ! quel article ?
- « Les seins de Carole », « les fesses de Carole », tu veux que je te rafraîchisse la mémoire. Il n’y en a que pour eux dans ton blog, et rien sur moi.
- Rien sur toi, tu plaisantes j’espère. Tu es presque de tous les articles.
- Oui peut-être, mais juste en invité, jamais en acteur principal.
- C’est donc cela que tu veux ; un article rien que sur toi.
- Je veux que l’on s’intéresse à moi.
- Ok t’a gagné. Le prochain post est pour toi.
- Merci !
- Mais comment va-t-on l’intituler ce post : « le Sexe de carole » ?
- Cela fait un peu cours d’anatomie !
- La Chatte de Carole, alors ?
- Oh non. Trop vulgaire !
- Le Con de Carole ?
- Tu te fous de ma gueule. Est-ce que j’ai l’air d’un con ?
- Euh, franchement ? oui, un petit peu … mais OK, j’ai compris, tu n’aimes pas. Mais vas’y toi, propose puisque tu es si malin.
- Je ne sais pas moi … l’abricot de Carole.
- Tu ne crois pas que cela fait un petit peu culture maraîchère. Tu n’as rien d’autre?
- Le PUSSY DE CAROLE… »

Cette dernière proposition, c’est Carole qui vient de la lancer, d'un ton qui se veut autoritaire ; elle commence visiblement à en avoir assez de nos palabres et a donc décidé d’intervenir. Nous nous regardons, le con et moi, et finalement, d’un simple regard nous tombons d’accord sur cette dernière proposition, certainement la meilleure de toutes. 

Pensant l’affaire réglée, je reprends ma place, la langue prête à entrer en fonction.

« - Non, non, non, … quand j’aurai mon article. D’ici là tu peux aller te brosser. Tu n’obtiendras rien de moi. » ...
... Voilà où j’en suis depuis quelques jours … Et le seul moyen de sortir de l’impasse est donc de vous écrire un post à la gloire du Pussy de Carole.

Je vais bien entendu m’appuyer sur quelques clichés … j’ai bien compris avec le dernier post du rallye que certains étaient un peu déçu quand cela manque de photo.

Finalement, j’aime bien ce genre de post qui me donne l’occasion de me replonger dans les albums photos du passé à la recherche des meilleurs clichés … certains, ayant été publiés ici ou ailleurs ne vous serons peut-être pas inconnus, mais un certain nombre sont de l’inédit pur.

Au début je trouvais un tel thème difficile à traiter : savoir captiver l’intérêt des visiteurs, sans sombrer dans le facile et le vulgaire. Car en effet, sur ce sujet, tout le monde n’a pas la même appréciation: qu'est qui est charmant, érotique, pornographique ? 

Et finalement, je me suis dit  que j'allais faire comme d’habitude, c'est à dire mettre ce qui me plaît et on verra si c’est apprécié. 

Mais plus j’avançais sur le choix des photos plus je me disais que cela en faisait beaucoup pour un seul post … et donc au final, il y aura certainement deux posts ... il y en a au moins un qui devrait être content.

Pour commencer, je vais vous présenter en détail l’acteur principal.

Lorsque je l’ai connu, il était plutôt timide, ayant tendance à se dissimuler derrière une coupe un peu sauvage, et il ressemblait à peu près à cela :


Cependant, je pense pouvoir dire que j’ai assez vite réussi à l’apprivoiser et à le faire sortir de sa cachette.

Et ce qui, d’un premier abord, semblait d’une constitution relativement simple - deux monts de chair en contact l’un de l’autre surmontés d’une touffe soyeuse et abondante - s’est vite révélé d’une organisation beaucoup plus complexe dès que l’on s’y intéressait de plus près.

Les divers plis, replis et autres appendices cachés, avec leur capacité à changer de forme et de volume, ont vite montré que tout n’était pas aussi simple.

C’est d’ailleurs dans cet état là que je le préfère, gonflé, dilaté, luisant d’une humidité révélatrice … tout cela mettant bien en évidence toute sa complexité.

Mais plutôt que de long discours, quoi de mieux qu’une photo pour expliquer tout cela.

Nous sommes attablés à la terrasse d’un café, après une journée de promenade. Comme souvent Carole ne porte rien sous sa courte jupe et cela lui fait un certain effet. Alors que nous faisons quelques photos coquines, je ne peux m’empêcher de zoomer, tant ce que je vois me semble beau et attirant. Il y en a très peu des comme cela dans notre collection, mais il n’y a pas, à mon avis, meilleure photo pour vous présenter le Pussy de Carole.


Eh oui, il a beaucoup changé depuis la première fois, même si au fond de lui, c'est toujours le même.

Si vous venez sur notre blog depuis un certain temps, vous avez certainement compris que j’adore faire des photos sexy de Carole.

Une des choses que j’aime, c’est prendre des clichés de son Pussy un peu à son insu, à l’occasion d’un geste particulier qui dévoile son intimité ...

Lorsqu'elle se penche pour toucher l'eau d'un bassin, 

... lors de la montée d’un escalier, ...

... parfois c'est un coup de vent complice qui me vient en aide ...


... ou lorsque nous sommes attablés dans un restaurant et que le plus intéressant ne se passe pas obligatoirement sur la table ...


Dans ces cas là, j’aime à imaginer ce qu’un observateur aurait la chance de découvrir en étant un peu attentif. Et quand cela prend la forme de cette précédente photo avec un Pussy qui ne demande qu’à s’épanouir, je suis aux anges.

Mais je dois bien avouer, qu’en règle générale, Carole me simplifie la tâche, et qu’elle met la meilleure volonté du monde à ce que je réussisse de beaux clichés. 

Cela présente un double avantage. Le premier est que la photo à alors beaucoup plus de chance d’être globalement réussie; le second c’est que c’est un jeu qui la met généralement dans des conditions qui font que son Pussy prend une forme beaucoup plus expressive … comme on peut le voir sur les quelques clichés ci-dessous, certains ayant quelques années, d’autres seulement quelques mois.

Elle adopte souvent dans ces cas une pose des plus impudiques, qui quelque part la dérange "Oh non, une Lady ne se tient pas ainsi", mais qui d'un autre côté satisfait son côté exhibitionniste.

Souvent c'est à l'occasion d'une promenade que nous faisons une petite pause ... la tenue légère de Carole étant dans ces cas là toujours une aide précieuse.


Parfois c'est au cours d'une séance de pose dans un endroit tranquille  :


Ce peut-être aussi sur une terrasse où Carole décide de s'offrir à mon regard et à mon objectif :















Avec notamment ce dernier cliché, où elle met tous ses atouts en valeur, vous comprendrez facilement comment il m’est parfois difficile de garder mon self control … oui décidément, son Pussy, je l’aime.



A suivre.

11 commentaires:

  1. Bonjour
    Un petit récit très plaisant pour le moins original et des photos qui, comment dire, sont particulièrement... enfin, vous avez compris. Vivement le Pussy de Carole 2 !

    RépondreSupprimer
  2. salut Pierre et Carole, vraiment magnifique clichés! vraiment magnifique Madame Carole! ! ! ! ....Vive Carole! ! ! ! ...Vive la pussy de Carole! ! ! ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je te dis : Bravo pour cette ode au Pussy de Carole.
    Tu nous as offert une très belle série du Pussy de Carole.
    C'est vrai qu'il est formidable, pas pour être franc, je préfère visuellement les seins de Carole, mais ne dis rien à Pussy.
    Tu lui offres un très beau texte et magnifiquement illustré.
    Sur le sexe d'une femme, on pourrai écrire des milliers de pages tellement il est à l'origine, d’innombrables choses, beaucoup de monuments avec une forme de triangle seraient issue de l'image d'un pubis. la tu nous parle de la face visible du pubis, la face interne du sexe féminin est la partie de la femme la plus mystérieuse, mais aussi la plus fascinante. C'est la zone ou on pourrai y mettre un gros nombre de superlatif, tellement cette face est source de fantasmes et de plaisirs, sans oublier qu'elle nous offre ce que l'on peut avoir de plus précieux : nos enfants.

    voila et encore un grand BRAVO
    Bisous
    Baroux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baroux, et non je ne vais rien dire à Pussy ... cela risquerait de m'attirer encore des ennuis; surtout que je tarde un peu à sortir l'épisode 2.

      Supprimer
  4. tres belle illustration
    je vous felicites pour cette histoire fascinante
    brov

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ton pussy !une femme qui se donne du plaisir:rien de plus beau !!!si en fait :deux femmes ...
    Bisous
    Music

    RépondreSupprimer
  6. franchement je suis enf eu j'arerte pas de m'astiquer

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens prendre du plaisir je suis si dur grace à vous... n'hesitez pas à me joidnre à l'adresse indiquée ...

    RépondreSupprimer