mercredi 30 avril 2014

Le pussy de Carole (2)

Comme quoi il suffit parfois de peu de chose pour arranger une situation. Nous sommes maintenant réconcilié et le voilà redevenu comme avant … souriant et accueillant …

Mais ce n’est pas une raison pour m’arrêter là … et ce qui est dit est dit … ou plutôt ce qui est écrit est écrit … et donc en route pour la suite de ce voyage.


Carole aime poser pour me montrer son Pussy ... nous en avons déjà parlé, elle présente quelques penchants exhibitionnistes parfaits pour satisfaire mes désirs de photographe voyeur.

Un jeu qui nous excite particulièrement c'est lorsqu'il y a une certaine prise de risque.

Nous n’allons pas vous inonder de telles photos car souvent la qualité n’en est pas exceptionnelle, même si cela est parfois compensé par un environnement inhabituel.

On pourrait donc avoir ...

Carole fait ses courses!

Carole prend le bateau ! (1)

Carole prend le bateau ! (2)


Carole fait du shopping !
Un de nos endroits de prédilection, ce sont quand même les terrasses … l’été, la chaleur, le soleil tout cela est souvent bien propice à quelques moments érotiques.


Il y a cependant à ce sujet certains moments assez particuliers. 

Carole est en effet à son heure adepte du VSC (les initiés comprendrons facilement de quoi il s'agit) … mais attention, pas pendant les vacances ou les jours de repos … non les jours de travail. 

Et dans ce cas là, un de nos plaisirs est de nous retrouver le midi pour un déjeuner en amoureux … il y a souvent un peu de monde aux alentours, mais nous arrivons néanmoins la plupart du temps à faire quelques clichés souvenirs.

A la terrasse, du petit restaurant dans lequel nous déjeunons :


Ou bien dans l’escalier, juste avant qu’elle ne rejoigne son bureau :

Ce que nous aimons également particulièrement c’est agrémenter de la prise de quelques clichés nos sorties nocturnes pour lesquelles Carole revêt une de ses tenues sexy :



Souvent, ces clichés ne sont qu’un accompagnement d’une soirée déjà très orientée vers le sexe et l’érotisme, soit par le biais de discussions ou de petits jeux, et Carole est alors souvent très en forme :



Parfois le jeu commence au restaurant :


Et se poursuit (et même se termine) dans la voiture … comme cette fois-ci où, une fois quitté le restaurant, nous nous sommes garé dans une rue tranquille de la ville pour assouvir le désir que nous contenions depuis le début de la soirée.


Comme beaucoup d’hommes, je suis fasciné par le plaisir féminin, et je ne trouve rien de plus beau qu’une femme se donnant du plaisir. Quand Carole prend la pose pour moi dans ces circonstances, ses doigts prenant possession de son pussy, je suis le plus heureux des hommes. J’assiste parfois en spectateur à l’ensemble de la scène, comme ce que nous vous avons raconté dans le dernier post sur le rallye de l’été 2013 … c’est un de nos jeux que nous avons expérimenté à plusieurs reprises.

Parfois c’est au cours d’une de nos séances de poses que Carole se prend tout doucement au jeu et c’est tout naturellement que ses doigts se rapprochent de Pussy.



Et lorsqu’elle est installée confortablement, elle est alors prête à aller jusqu’au bout de son plaisir …







… du moins si je ne l’interromps pas avant ... ce qui je dois bien l'avouer, est souvent le cas.

C'est la fin de ce sujet à la gloire du Pussy de Carole ... mais rassurez-vous, vous entendrez encore parler de lui.

10 commentaires:

  1. oh oui tres belle histoire
    Carole tjrs aussi belle

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle suite à "le Pussy de Carole 1". Ces photos prises dans des lieux publics sont en effet particulièrement érotiques. Merci de nous faire partager ici ces instants de complicité. Désormais, je serai plus observateur dans les supermarchés Super U !
    nous2couple de Voissa.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pierre et Carole,
    tres jolie ode et photos...vraiment tres charmant,sensuelle et torride photos...le Pussy de Carole,tan silhouette est un'Ouvre d'Art! ...Vive Carole ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux,

    Il y a peu de situations que je trouve plus excitantes qu'une sortie sans culotte, alors lorsque c'est Carole qui nous gratifie de ce plaisir, on atteint des sommets!

    scaramanga de voissa

    RépondreSupprimer
  5. salut
    j'aime voir carole sans culotte c'est tres excitant. moi je serai toujours entrain de bander a la voir les cuisses ouverte.ca donne tres envie de plonger pour goutter a ce minou ainsi presenter avec beaucoup de beauté.
    zoom21

    RépondreSupprimer
  6. vraiment superbe galerie madame est ravissante,si je peux me permettre,je vous rencontrerez volontiers,merci pour votre blog

    RépondreSupprimer
  7. C'est de litres de foutres que je pourrais déverser en visionnant cette série de photos...

    RépondreSupprimer
  8. C'est des litres de foutres que je pourrais déverser en visionnant cette série de photos...
    Ricky

    RépondreSupprimer
  9. lecoquinlemalin12 juin 2016 à 03:49

    Vendredi Sans Culotte
    ils doivent se régaler
    ses collègues ? & son patron ? Clients & Fournisseurs aussi ..
    remarquer vous souvent des voyeurs aux térasse de café

    RépondreSupprimer