jeudi 22 octobre 2015

Une belle complicité

Un des moments forts de nos vacances d'été a été un cours séjour dans le même hôtel que nos amis Marc et Sophie ... vous ne les connaissez pas, allez voir ici pour comprendre la relation particulière qui nous lie tous les quatre. 

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas passé quelques moments ensembles, et cela a été un très grand plaisir de nous retrouver tous ensemble. 

Mais nous prévenons tout de suite les plus impatients, et les plus coquins : il ne sera pas question ici de récit d'une chaude soirée, non juste de montrer la complicité qui a pu nous unir au cours de nos promenades. Pour le reste, il vous faudra l'imaginer.
Lorsque nous nous retrouvons en fin d'après midi, une petite promenade en bord de mer nous permet d'échanger amicalement après ces longs mois sans nous voir.

Les femmes nous montrent alors déjà une belle complicité.

L'ambiance est détendue et décontractée; nous profitons du plaisir de nous retrouver, et, heureux de nos retrouvailles, nous avons plus l'esprit à discuter qu'à autre chose.

C'est au cours des promenades du lendemain que l'ambiance va progressivement s'échauffer.








Ainsi, avec Carole nous reprenons vite nos habitudes de vacanciers, et Marc et Sophie assistent avec amusement à nos petits jeux.















Cette première halte bucolique donnera d'ailleurs le cliché pour le thème "robe légère" du défi de l'été pour lequel un petit courant d'air m'a été d'une aide précieuse.















Nous continuons nos visites dans les petits villages de la région ... Marc et moi avec nos appareils photos jamais très loin ... et s'il me photographie ici en train de prendre Carole en photo...

















... le cliché suivant il ne l'a pas dans la boite ...






Cependant, il ne manque pas tout car Carole nous fait souvent le spectacle ...









... il est même parfois mis à contribution : pour une fois que j'ai un photographe sous la main, je ne vais pas m'en priver.

Les plus fidèles n'auront pas oublier que ce n'est pas la première fois que nous le mettons à contribution : un petit rappel ici.

Finalement nous concluons nos promenades de la journée par une petite marche le long des sentiers côtiers. 

Carole profite alors de la légère brise pour montrer tout le potentiel de sa robe légère :

Marc ne peut se contenter d'être un simple spectateur, et il vient jouer les figurants dans la séance de pose, ce qui va donner à celle-ci une saveur bien particulière.



C'est d'ailleurs un des clichés de cette série que nous retiendrons pour le thème nos belles régions du défi de l'été sur Voissa.


Vous l'avez certainement compris. Même si ces instants passés ensembles furent de trop courte durée, nous avons, comme toujours lorsque nous sommes ensembles, passé d'excellents moments.

C'est une infinie richesse que d'avoir de tels amis avec lesquels on peut tout partager sans crainte du jugement, de la réprobation ou de la médisance ... ce genre d'amis se compte sur les doigts d'une seule main. Merci à eux pour cela !




8 commentaires:

  1. Bonjour

    Vous avez raison, il y a très peu d'amis à qui on peut tout dire sans craindre d’être juger, mais il y en a quand même.
    Vous nous offrez comme d'habitude de beaux clichets, après ce que vous avez fait ou pas fait ne regarde que vous, si vous voulez nous mettre dans la confidence, vous le faites, mais le temps m' a appris à ne pas juger les gens sur leur sexualité, c'est leur choix, et on doit le respecter.
    Par contre, tu nous dis même pas si elle partage tes goûts vestimentaires, au vue des photos, je dirai "oui".
    bisous
    Baroux

    RépondreSupprimer
  2. magnifique j'adore quand Carole prend des poses suggestives à côté d'autres personnes

    RépondreSupprimer
  3. Moment sympathique et serein.
    Être est un bonheur que ne partage pas la provocation.
    Être est un bonheur que la joie inonde.
    Être est un bonheur qui ravi le monde.
    Être soi est un partage sans borne qui se doit d'être respecté.

    Soyez heureux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de finir de consulter la totalité de votre blog que je trouve très captivant avec de très belle photos et des récits intéressants. J'apprécie la beauté naturelle de Carole. Merci pour les expériences érotiques que vous nous faites partagés, cela m'inspire. Avez-vous prévu des nouvelles photos pour les soldes notamment ?
    A très bientôt, Trèscalin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre visite et votre commentaire très sympathique. A défaut de photos des soldes, nous espérons que le nouvel article publié vous plaira.

      Supprimer
  5. Je suis ravi Carole de découvrir ce superbe blog en complément de tes galeries sur Voissa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la visite Jean-Michel. Et n'hésitez pas à revenir et à nous laisser quelques commentaires sur les articles qui vous plaisent.

      Supprimer
  6. Quel jolie promenade du coté de Douelan. je viens de découvrir votre blog , qui est magnifique.BIZH.

    RépondreSupprimer