samedi 17 octobre 2015

Une histoire de marches

Nous revoilà pour la première publication de la rentrée ... oui nous le savons bien, nous ne publions pas assez régulièrement, mais outre l'envie, qui est toujours là, il faut du temps ... et il est souvent plus rapide de publier une photo de temps en temps sur notre page Voissa, qu'un article ici qui demande un peu plus d'investissement, dans la rédaction et le choix des clichés. Nous ne perdons donc jamais complètement le contact, même si le blog est un peu différent, un peu plus personnel dirons-nous, raison pour laquelle nous aimons bien y trouver aussi vos commentaires.

Nous revenons de notre été avec encore plein de clichés ... quelques anecdotes peut-être ...mais aujourd'hui nous allons remonter un peu le temps.

"Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles, ..."




Notre été a été bien occupé en ce qui concerne les photos entre autre par le défi de l'été sur Voissa, et un des thèmes qui nous a particulièrement inspiré ... il n'a d'ailleurs pas été facile de choisir le cliché retenu, ... c'est celui de l'escalier.

Et c'est en sélectionnant les clichés que je me suis dis que c'est un thème qui revient depuis longtemps chez nous et qui mériterait une petite compilation ... ce qui serait par ailleurs l'occasion d'un petit voyage dans le temps.

Si on peut, au premier abord, se demandait ce que ce thème a de particulier ... il suffit de suivre une charmante personne dans l'escalier, même si la bienséance voudrait que l'on soit devant elle, pour se rendre compte du potentiel offert par cet extraordinaire objet du mobilier urbain. A se demander d'ailleurs, si il n'a pas été inventé pour cela  ... voir sous les jupes des filles.

Regarde-moi dans les yeux !

Comment ne pas avoir les yeux qui brillent lorsque Carole m'offre ce petit jeu.

Le plus souvent Carole est à l'initiative du spectacle, mais parfois c'est bien involontairement qu'elle me dévoile ses charmes, ses tenues souvent très courtes étant alors une aide bien précieuse. J'apprécie alors tout particulièrement la vision qui s'offre à moi ... en me disant que peut-être quelques privilégiés bénéficierons de la même chance que moi ... 

Vous avez peut-être déjà vu ce cliché, mais dans le genre c'est mon préféré. 

Très courte la jupe!

Plus récemment, c'est la visite d'un château fort en cours de restauration avec des marches parfois très abruptes qui a comblé mes instincts de voyeurs ... peut-être pas uniquement les miens d'ailleurs :
Maman, pourquoi la dame elle porte pas de culotte !

Mais il faut bien avouer, que pour la plupart des clichés que j'ai retrouvés dans notre photothèques Carole m'a bien aidé.

Ainsi c'est souvent à l'occasion d''une petite promenade que le cadre s'y prêtant, Carole m'offre un petit spectacle ... ma tâche consistant à être toujours prêt :

Ces clichés ont maintenant quelques années, mais Carole était déjà très joueuse et appréciait ces petits jeux coquins.



Très pratique cette jupe porte-feuille !
Devinette : à quoi voit-on que Carole apprécie la situation ?


Oui, ... je suis une coquine ! Mais personne ne le sais.
Nous avons bien quelques photos avec escalier intérieur mais elles sont très rares. Comme cette fois-là dans une chambre d'hôte l'été :
Un très joli intérieur !
Attention ... on vient !
Ou alors dans cette cage d'escalier d'un immeuble ancien que nous avons visité à l'occasion d'un visite en déjà racontée en images. 
Viens m'embrasser !
Ou bien encore lorsqu'il s'agit de rejoindre notre chambre à l'hôtel :

On va à la chambre ...

.... ou on reste là ?

Qui m'aime me suive !

L'escalier offre la possibilité d'une pose que j'affectionne particulièrement, pose qui donne le sentiment que le modèle n'est pas conscient du trésor qu'il dévoile :
Comment ça tu vois ma culotte ? Ce n'est pas possible !
Il y a un petit côté "photo volé", qui ne transparaît plus lorsque le modèle prend une pose un peu moins académique.
La preuve ... j'en ai pas !

La soirée est également pour nous un moment propice.

Comme cette fois lors de cette réception sur un bateau de la marine nationale où nous nous sommes éclipsés pour partir à la découverte des coursives :
Ils sont où ces beaux marins ?
... eh oui, Carole garde ses habitudes quelques soit le contexte.

Mais le plus souvent c'est en fin de soirée après un petit repas en amoureux, que nous réussissons à faire quelques clichés; Carole est alors souvent très réceptive.

Ce peut-être à l'occasion d'une petite promenade digestive :

Le même lieu presque la même pose mais pas la même robe, deux soirs de suite :
 ... très chaud !
J'ai chaud ...
Et quand le repas est terminé ... et que l'on est gourmand, il n'est pas interdit de demander du rab de dessert:

Entre les deux ...
... mon cœur balance ! 

Parfois on s'aperçoit que l'on prend presque la même photo, ici le même endroit mais à plus d'un an d'intervalle ... si si, je vous l'assure, c'est le même escalier.

Tu ne trouve pas que j'ai grossi ?
Mais non ! Tu ne vois pas en un an tu n'as pas bougé !




















Et puis il arrive que le contexte fasse que l'on ne peut pas ne pas prendre de photo ...

Oui ... que du naturel ! Du 1er choix !
Et pour conclure, une photo  que j'apprécie particulièrement, pas tant pour sa qualité, car celle-ci est plutôt moyenne, que pour les souvenirs qu'elle rappelle ... un rendez-vous entre midi et deux un vendredi pour une pause déjeuner en amoureux au milieu d'une journée de travail ... et pour Carole aussi, parfois c'est VSC ... ce qui mérite bien petit cliché avant qu'elle ne rejoigne ses bureaux.
Si les collègues se doutaient ...

En espérant que cette petite visite avec quelques retours en arrière vous a plu. 

A bientôt ... Promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ... pour certainement le récit en image d'un petit épisode de nos vacances d'été.



6 commentaires:

  1. Quel plaisir de retrouver la plume de Pierre illustrée par les photos de Carole. Merci à vous !
    Les nous2couple

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos ma femme et moi nous aprécions vraiment félicitations merci à vous.

    RépondreSupprimer
  3. superbe série. Ca faisait longtemps que j'attendais votre retour. Toujours aussi excitant. Merci

    RépondreSupprimer
  4. un blog erotique et tres bien tenue quand a carole elle est tout simplement sublime et tres sexy continuer bravo
    exib 87 de voissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite et votre commentaire. N'hésitez pas à revenir et à "fouiller" au fin fond de notre blog !

      Supprimer