lundi 18 février 2019

Fut un temps où le numérique n'existait pas ! (3)

Eh oui ... les aléas de la vie font que nous n'avons pas toujours suffisamment de temps pour faire tout ce que l'on a en projet, et c'est certain que faire vivre ce type de blog n'est pas toujours évident. Il faut donc de la disponibilité, mais aussi de l'envie et de l'inspiration, inspiration bien entendu fortement dépendante de la vraie vie en ce qui nous concerne, et je dois bien reconnaître que notre vie érotique du moment est un peu au ralenti.

Pour ce retour, nous allons donc une nouvelle fois nous plonger dans les archives, en ce temps où le passage chez le photographe était toujours synonyme d'une légère appréhension au moment de récupérer nos tirages.

Assez rapidement, nous avons pris l'habitude dans notre vie de couple d'agrémenter nos promenades en extérieur de petites pauses (ou bien poses, les deux sont appropriées) coquines.

Carole laissait alors libre court à ses humeurs et envies, et j'essayait de faire de mon mieux pour saisir l'instant du moment. C'était le plus souvent à l'occasion du pique-nique que Carole en profitait pour se lâcher un peu ... et cela souvent indépendamment de l'endroit, qui pouvait s'avérer exposé aux regards extérieurs; comme cette fois-ci sur le flanc d'une colline surmontant un charmant village.




C'était un exercice pas toujours facile, car il n'était pas question de faire 10 essais en se disant "on choisira la meilleure !". Heureusement, même si ce n'était pas de la grande photographie, le résultat n'était en général pas si mal.



Mais comme nos plus fidèles visiteurs auront certainement remarqué, nous avons une prédilection pour les environnements aquatiques et ce post va être l'occasion de présenter notre première séance de ce genre. 

Celle-ci se déroula sur une île touristique de la Méditerranée à une occasion bien particulière ... puisqu'il s'agissait de notre voyage de noces.

Nous étions tombés sur une plage pas très accueillante en ce qui concerne le confort et donc plutôt calme au niveau fréquentation. Il n'avait pas fallu longtemps à Carole pour laisser le maillot de côté et je profitai de l'abri de quelques rochers pour faire les premiers clichés.

Les autres touristes étant à quelques dizaines de mètres de nous, Carole s'enhardit progressivement et quitta sa zone protégée pour trouver un peu plus d'espace pour la baignade, mais toujours sans oublier que l'appareil photo n'était pas loin. 


 
On ne peut pas dire que le sol de la plage était très agréable, mais cela n'empêcha pas Carole de faire un peu bronzette.

Je ne devrais pas le dire, mais nous profitâmes également de la relative tranquillité de la plage pour, le plus discrètement possible,  agrémenter ce moment  bien agréable par un petit jeu de "touche pipi", chacun allongé sur sa serviette.

Nous regagnâmes ensuite notre modeste chambre chez l'habitant, et ce cliché en fin de journée sur notre terrasse, même s'il n'et pas très net, vous confirmera que Carole avez déjà, malgré son jeune âge, pris quelques (bonnes) habitudes.



En espérant que cette petite rétrospective vous aura plu ... et qu'il faudra attendre moins d'un an pour la prochaine publication, avec pourquoi pas un petit passage par le sud-est de la France.


4 commentaires:

  1. C'est avec un très grand plaisir que nous retrouvons les mots de Pierre associés aux belles photos de Carole. A la vue de ces photos, on ne peut que constater que le temps n'a pas de prise sur elle.
    Au plaisir de vous lire à nouveau.
    Les TwoOfUs

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre visite. Si cela pouvait être vrai ... mais je ne suis pas certain que Carole soit du même avis.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de revoir de si jolie photo de madame un très jolie corps vraiment bravo. Yan

    RépondreSupprimer
  4. quel plaisir de lire votre post, je suis un voyeur italien que vous suit de plusieurs de annees..j'adore voire et moi exciter avec les exhibitiones de Madame...son corp est magnifique, super, un reve...comment dan se cas...je reve sourtout en le voyant sous la jupe...comment est coquine!

    RépondreSupprimer