mercredi 10 avril 2019

Fut un temps où le numérique n'existait pas ! (6)

Pour continuer cette série de souvenirs, je vais poursuivre avec un épisode que les plus fidèles de nos lecteurs auront peut-être eu l'occasion de lire sur des publications passées ... certainement une des séances les plus coquines de nos jeunes années ... la différence étant que cette fois le récit est illustré .

Cela se déroule un vendredi de septembre juste après notre retour de vacances. Les enfants ont repris l’école depuis le jeudi, alors que pour nous ce n'est prévu que le lundi. Nous commençons la journée par un peu de sport et prévoyons ensuite une petite promenade en ville. 

Après notre parcours de golf, Carole se change pour revêtir une petite robe fleurie. Pendant le cours trajet vers le centre ville, je demande à Carole de m’offrir un petit plaisir et d’ôter sa culotte. A l'époque elle n'est pas encore une adepte affirmée du sans-culotte et commence par protester en me traitant quasiment d’obsédé. Nous en venons presque à nous fâcher ... ce serait bien dommage pour cette dernière journée en amoureux avant la reprise du travail et je n'insiste pas. 

Je crois que ma tentative va échouer, mais une fois la voiture garée, j’ai l’heureuse surprise de la voir passer ses mains sous sa robe et d’en sortir sa culotte de coton ; un homme à un balcon semble ne rien rater de notre petit manège. C'est tout Carole ... les "non" qui veulent dire "oui". Elle refuse malheureusement d’enlever par la même occasion son soutien-gorge et nous descendons de la voiture pour aller nous promener dans les rues. 

Le tissu de sa robe est très fin et j’aime, la tenant par la taille, descendre la main jusque ses fesses pour les sentir sous mes doigts comme si elles étaient nues. Nous allons manger un petit en-cas à la terrasse d'un bistrot. C'est cependant trop fréquenté pour que je lui demande une petite exhibition. Je lui dévoile néanmoins que j’ai l’appareil photo dans mon sac et que j’aimerai que l’on s’offre une petite séance dans le jardin public tout proche. Elle reste de marbre face à ma proposition et je ne sais pas ce qu'elle a en tête. 

Le repas terminé, nous commençons à faire les boutiques. Nous entrons dans un grand magasin et j'en profite pour revenir à la charge pour récupérer le soutien-gorge de Carole en argumentant que ce sera mieux pour les photos. Nous passons justement à proximité d’un photo-maton. Carole entre dans la cabine et ressort quelques secondes après, l’objet de mes convoitises à la main. Je m’empresse de le ranger dans mon petit sac à dos. Nous ressortons rapidement du magasin et, alors que nous marchons dans la rue, la savoir complètement nue sous sa robe légère me plait beaucoup. 

Nous nous dirigeons alors vers le jardin public, un très beau parc avec de nombreux petits chemins, de vieux arbres, de grandes pelouses. Nous sommes en pleine semaine, mais il y a quand même quelques promeneurs, cela n’en sera que plus excitant. 

Nous commençons gentiment la séance photos. Carole va s’asseoir à l’extrémité d’un banc sur lequel un couple est assis. Elle se tourne vers moi à l’opposé des personnes en remontant discrètement sa robe. C’est la première photo qui montre une Carole un peu tendue. 



Ensuite nous nous promenons dans le parc et les prises de vue commence timidement à l'abri des buissons.



Puis Carole se découvre petit à petit au fil de notre promenade.



Elle prend rapidement de l'assurance et les poses deviennent rapidement plus lascives ...



Cela déclenche chez moi une trique d’enfer. Il me faut faire preuve d'un grand stoïcisme pour rester concentrer sur mon appareil photo tandis que Carole se lâche de plus en plus dans des lieux assez exposés aux regards des promeneurs. 

Nous finissons la séance au milieu d’une pelouse assis dans l’herbe ... Carole, complètement hermétique à notre environnement extérieur et aux éventuels géneurs, se lâche totalement. 


En quittant le parc, Carole profite d’un petit chemin peu fréquenté pour m’offrir une dernière vision sur son joli postérieur, c’est la dernière photo de la séance. 




Nous retournons à la voiture pour rentrer chez nous. Assis au volant, je glisse mes doigts vers le sexe de Carole et trouve sa chatte complètement inondée, preuve qu'elle a également bien apprécié cette séance. Je lui suggère de se caresser pendant que nous roulons, histoire de se calmer un peu et de conserver son excitation, mais elle s’y refuse. Arrivés chez nous, nous sautons l’un sur l’autre. J’ai cependant été tellement excité par tout cela que je jouis trop rapidement ; ce ne fut donc pas l’un de nos meilleurs coups. Tout ce qui précède a été cependant mémorable.

14 commentaires:

  1. Nous nous souvenons du récit de cette promenade de jour de rentrée sur ce blog, ne manquaient que les photos que nous découvrons aujourd'hui qui ne font que confirmer l'ambiance érotique de cette journée. merci à vous pour le partage.
    Les TwoOfUs

    RépondreSupprimer
  2. Un régal tant par le texte que par le Modèle ravissante et très désirable...j ai ❤😍😘

    RépondreSupprimer
  3. Un régal tant par le texte que par ....je l avais adressé anonyme par erreur

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, après tant d'années, de belles photos de ce beau corps. Très libre et naturel. J'adorerais te voir dans une jupe en cuir.

    A.P.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Nous sommes un couple d’une cinquantaine d’années, en couple depuis plus de trente ans.

    Après avoir créé un premier site il y a une vingtaine d’années – avec les moyens techniques et logiciels de l’époque ! - , nous avons décidé le faire évoluer et de le transformer en blog : 100dtour.blogspot.com.

    Pourquoi ce message ? Pour vous dire que votre blog correspond tout à fait à l’état d’esprit que nous apprécions : de belles photos suggestives, de jolis textes et une mise en page soignée, à mille lieues de la vulgarité qui encombre le Net. Nous nous reconnaissons dans votre philosophie et parfois dans certaines de vos anecdotes. Nous ne partageons pas forcément l’ensemble de vos goûts mais bien votre façon de voir l’érotisme et la sexualité au sein du couple, la liberté et le dialogue que cela sous-entend.

    Nous nous sommes permis de créer un lien avec votre blog ; si vous le souhaitez, nous serions ravis de tisser des liens avec vous par blog interposé.

    Nous avons commencé à découvrir vos photos et vos récits, en commençant par les plus anciens ; une fois que nous les aurons tous parcourus, nous nous abonnerons afin de continuer à vous suivre.

    Nous ne pouvons que vous dire le plaisir que nous avons à vous regarder et à vous lire et vous encourager à continuer ainsi.

    Au plaisir de vous lire.

    Audrey et Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce long message si sympathique. Nous allons de ce pas aller visiter votre blog. Au plaisir de vous lire de nouveau à l'occasion d'une de vos prochaine visite.

      Supprimer
  6. Merci pour ce magnifique blogsun très grand plaisir en temps qu admirateur
    Sittingface

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'aime ce blog que je viens de redécouvrir, je le pensais à l'abandon.

    C'est toujours agréable de voir Carole et les textes illustrent très bien les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Baroux, il y a longtemps en effet que nous n'avions pas été en contact. Effectivement le blog est un peu en jachère. Nous allons essayer de faire mieux par la suite.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. superbe femme avec de magnifiques atouts

    RépondreSupprimer
  10. bonjour étant photographe amateur, je trouve très jolies vos photos et qui c'est un jour peut être avoir la chance de faire de photos et vidéos de vous et merci de me donner une réponse a ma proposition même si elle est négative.

    g de l’Ardèche

    RépondreSupprimer
  11. ouf cette serie est super sexy et super excitante, je suis en beton ...et ma main ....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je suis moi aussi une femme qui a des besoins forts

    mais je suis un peu timide.
    Laissez moi un massage discret: ModeleBook.com
    et on pourra se rencontrer rapidement pour faire des

    choses, si vous me suivez.
    Marzia
    ModeleBook.com

    RépondreSupprimer