vendredi 4 octobre 2013

Le rallye ... 1ère épreuve

Nous allons enfin entrer dans le vif du et vous en raconter un peu plus sur cet été particulièrement réussi en ce qui nous concerne … désolé pour les impatients si les publications ne sont pas très régulières
                                    
L’idée d’un « rallye érotique » m’est venue en parcourant un blog que nous apprécions beaucoup « le blog d’Hélaura » dont vous pourrez voir la nouvelle version sur Voissa.  

J’avais donc en prévision de nos vacances préparé un petit calepin avec une liste d’épreuves, en prévoyant de sortir une épreuve de temps en temps en fonction des conditions du moment ; Carole remporterait alors un certain nombre de points (dont le nombre serait lié à la difficulté de l’épreuve) si elle réussissait à la réaliser dans le laps de temps imparti.


Ayant également à l’esprit le défi photo organisé sur Voissa, et évoqué dans le post précédent (cela fait 2 fois en 5 lignes que je cite Voissa ... nous vous l'assurons, nous n'avons aucun intérêt financier dans l'affaire), j’avais prévu quelques épreuves avec l’objectif de faire d’une pierre deux coups, ... c'est-à-dire profiter d’une épreuve pour avoir une photo entrant dans un des thèmes du défi.

Notre séjour n’a cependant pas réellement commencé comme je l’espérais. J’avais en effet prévue la première épreuve dés le trajet en voiture pour rejoindre notre lieu de villégiature … mais  hasard du calendrier – on ne peut pas toujours tout planifier – ce n’était pas la bonne période pour Carole ... nous sommes traditionnellement plutôt en stand-by dans ces moments là,  et il nous faudra attendre quelques jours pour que l’on puisse jouer dans de parfaites conditions.

J'ai néanmoins eu l’occasion de lancer le jeu dès le lendemain en sortant une épreuve que j’avais prévue pour un peu plus tard. Il faut préciser que nous ne nous étions pas vu depuis un certain temps, et donc que j’avais, comme on peut le dire parfois vulgairement, « les c***s pleines ».

Quand nous sommes dans une région que nous ne connaissons pas trop, nous aimons, Carole et moi, partir à pieds, la carte dans la poche, à la découverte des paysages inconnus. Nous sommes donc en marche depuis 1 ou 2 h quand je décide de sortir la première épreuve.

Carole est au courant que j'ai préparé quelque chose, nous en avions parlé déjà plusieurs fois, mais elle ne sait pas vraiment en quoi cela consiste, ... habituée à mes petits jeux, elle se doute cependant bien que cela risque d’être assez chaud.

Je lui explique brièvement le principe : des épreuves, un temps imparti, des points à gagner, le total des points en fin de séjour fixant le niveau d’un cadeau à venir. Etant d’un naturel très joueur, je me doutais bien qu’elle se prendrait rapidement au jeu, et ferait le maximum pour relever les défis que je lui avais préparés et engrangeait ainsi le maximum de points.

Nous marchons le long d’une plage relativement tranquille lorsque Carole prends connaissance de sa première épreuve :

« Tu m’emmènes dans un coin calme et me fais une pipe pendant 5 mn »
délai : 1 h
gain : 100 à 200 points selon l’endroit

C’est avec un certain sourire que Carole enregistre l’instruction tandis que la promenade se poursuit tranquillement.

Nous discutons de tout et de rien en continuant notre ballade … l’heure avançant, je ne vois rien venir et me demande intérieurement si Carole va jouer le jeu. 

Nous longeons une grande plage caillouteuse lorsque Carole m’attire sur le bord de la plage et me fait asseoir sur un rocher. Nous sommes dans une zone pas très fréquentée, sans route à proximité et les premiers promeneurs sont à quelques centaines de mètres; elle s’attaque donc immédiatement à mon short pour me dégager le sexe et me prendre immédiatement dans sa bouche. Compte tenu de l’état d’esprit dans lequel je suis, il ne me faut bien entendu que quelques secondes pour être dur comme le fer. 

Carole s’active sur mon sexe tandis que face à l’océan, je jette épisodiquement quelques regards de part et d’autre pour surveiller que personne ne s'approche de trop près. 

Je suis heureux de retrouver la Carole des meilleurs jours, audacieuse et coquine, et la pensée me vient que ce séjour s’annonce sous les meilleurs auspices.

Vu ma période d’abstinence, mon état d’excitation et l’habileté de Carole dans cet exercice, il me faut moins que les 5 minutes prévues pour jouir sous ses caresses … Elle remporte haut la main ses premiers 200 points, c'est bien le minimum pour une pipe face au grand large.

Malheureusement pour vous, tout à mon plaisir, je n'ai pas du tout eu la présence d'esprit d'immortaliser ce moment en sortant l'appareil photo, qui n'était pourtant pas très loin ... il vous faudra donc me croire sur parole. 

Mais nous vous promettons que, pour l'épreuve suivante, quelques photos viendront illustrer le prochain post.

4 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ce rallye !! Effectivement dommage de ne pas avoir immortalisé le moment, mais notre imagination se chargera de mettre quelques images sur ce joli récit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurez-vous ... pour les photos je me suis rattrapé avec les épreuves suivantes ...

      Supprimer
  2. Coucou les amoureux
    Nous sommes content d'avoir été a l'origine d'un si beau moment
    Mais la prose est la votre et elle est très agréable a lire.
    Je vais vite voir les autres messages et decouvrir les photos de ces défis
    Baisers magiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2... vos blogs sont toujours une source de plaisir et d'inspiration, et cela nous fait énormément plaisir de vous voir visiter nos pages ... Nous espérons que cela vous plaira.

      Supprimer