jeudi 10 octobre 2013

Le rallye ... 2ème épreuve

Visiblement, les posts sans photo ne semblent guère attrayants pour nos visiteurs. 

Ce n’est pas grave … nous allons poursuivre notre récit à notre rythme en espérant que petit à petit, la température montant, cela les réchauffera un petit peu.

La seconde épreuve se déroula quelques jours après la première racontée ci-dessus, le temps que Carole soit complètement opérationnelle.

Cette épreuve, je ne l’avais pas écrite avant, mais elle m’est venue naturellement en tête au cours d’une de nos parties de golf. 


Ce jour là Carole a revêtu une petite jupe que j’aime beaucoup la voir porter sur les parcours : courte, qui se relève facilement lorsqu'elle se penche en avant pour ramasser sa balle. 

Bref une petite jupe sympathique pour le voyeur que je suis ... et la coquine qu'elle est !

Nous en étions à la fin du 8ème trou lorsque je lui annonce cette nouvelle épreuve :
 « - je te donne 20 points pour chaque trou que tu joues sans culotte ! »

Elle fait vite le calcul … il reste 10 trous à jouer, donc potentiellement 200 points à gagner. 

Elle n’hésite pas longtemps, et avant même le départ du trou suivant elle enlève sa culotte et me la confie … je ne devrais pas dévoiler immédiatement  la suite ; mais à partir de ce moment là, les slips, shortys et autres strings ne sortiront plus beaucoup de la valise tout au long de notre séjour.

Je n’ai cependant peut-être pas fait une si bonne opération que cela … tant il est difficile de se concentrer sur le jeu dans ces conditions. J’ai en effet, dès qu’elle se baisse, une vue directe sur son intimité, et suite aux quelques jours derniers, plutôt pauvres en coquineries, je suis facilement émoustillé.


D’autant plus que Carole se prend facilement au jeu, et fait tout pour me faciliter les prises de vue et me faire perdre la tête ... comme en témoignent les quelques clichés suivants.

Que ce soit pour installer sa balle sur le tee ...

 

... pour placer sa balle sur le green ... 


... ou pour récupérer sa balle dans le trou


... le spectacle est toujours des plus charmant. 

Il continuera d'ailleurs jusqu'au club-house, lieu idéal pour profiter d'un petit moment de calme après la partie. 




Vous l'aurez compris ... 200 points supplémentaires pour Carole.

Ce qui porte le total à 400 points.


A suivre, pour la prochaine épreuve ... dans quelques jours.


PS: nous aurons l'occasion de faire plusieurs parcours au cours de nos vacances, toujours sans culotte, et nous aurons même le plaisir de partager un parcours avec notre ami Marc (voir les posts avec Marc et Sophie) qui devrait se souvenir longtemps de cette journée passée ensemble.

Marc, si tu passes par là, laisse-nous un petit message !

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Vous avez peu être peu de commentaires, mais vous avez l'air de bien vous amuser. Et ca, ca me plait. Vous avez une femme qui a de belles formes et qui vous les montrent par amour, que voulez vous de plus.
    Postez nous des récits illustrés de manière plus régulière, et vous aurez vos commentaires.
    Moi j'aime les femmes qui peuvent sortir sans culotte ni soutien gorge.
    Allez @ +
    Baroux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite ... et le conseil. Nous allons essayer de publier un peu plus régulièrement, mais ce n'est pas facile.

      Supprimer
  2. Voila une delicieuse facon de jouer au golf
    Bravo a Carole ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si ce n'est pas toujours très bon pour le score (du moins le mien) ... c'est quand même la tenue que je lui préfère pour jouer.

      Supprimer
  3. Hummm à quand la prochaine étape

    RépondreSupprimer
  4. J'adore voire Cecile s'exhibir avec cette minijupe...quelles cuisses, quelles fesses, toujours sans coulotte!! Je vais me branler une fois encore...alex.voyeur@gmail.com

    RépondreSupprimer