mercredi 30 octobre 2013

Le rallye ... 3ème épreuve

A partir de l’épisode sur le golf, les épreuves vont s’enchaîner. Il nous reste environ 6 jours pour notre escapade et il y aura une à trois épreuves par jour en fonction des conditions et de l’endroit où nous nous trouvons.

Comme pour la première épreuve c’est au cours d’une de nos ballades en bord de mer que la 3ème épreuve commence.

La météo est excellente, et le cadre est propice à de belles photos. Carole porte une petite robe légère, boutonnée sur le devant … et qui dit boutonnée dit déboutonnée …

Dès le début de notre randonnée sur le chemin côtier, je profite des courtes pauses pour faire quelques photos.






Cependant, je trouve vite que quelque chose ne va pas, et c’est tout naturellement que je décide de la première épreuve du jour, et je choisis donc une épreuve que j’avais plutôt prévue pour un autre moment du séjour, à l’occasion d’une promenade en ville par exemple. 

Je sais en effet qu’elle sera plutôt facile à réaliser pour Carole dans cet environnement calme et peu fréquenté ; nous ne croisons en effet que peu de promeneurs au cours de notre ballade, mais je me dis que si nécessaire, je pourrai ressortir cette épreuve plus tard au cours du séjour dans un contexte un peu plus "challenging".

J'énonce donc à Carole le contenu de cette nouvelle épreuve : 

« Tu me confies ton soutien-gorge »
délai : 10 mn
gain : 50 points

Même si elle se passe souvent de culotte, Carole éprouve souvent quelques difficultés à faire de même avec le soutien-gorge, tant elle trouve que ses seins sont trop volumineux et nécessite un soutien. C’est bien dommage, car c’est toujours très excitant de pouvoir contempler sa poitrine libre de toute entrave sous un tissu léger. 

De plus, cela a  souvent pour effet de lui stimuler les mamelons … les tétons pointant alors sous le fin tissu, ce qui ajoute encore un peu plus d’érotisme à la scène. C’est donc toujours pour moi un réel plaisir de réussir à la libérer de cet accessoire typiquement féminin … et je pense qu’elle aussi apprécie à l’occasion de se retrouver vêtue le plus légèrement possible avec juste une légère robe pour cacher sa nudité.

Compte tenu de l’endroit, c’est facile pour Carole de s’accomplir de sa tâche, et il ne lui faut que quelques secondes pour me confier son soutien-gorge qui va se retrouver au fond de mon sac pour le reste de la journée.



A partir de là, je profite de l’instant pour faire une belle série de photos. Je ne le savais pas encore à ce moment là, mais c’est un des clichés de cette série que je choisirai plus tard pour illustrer le thème « nature » du défi de l’été évoquer dans un post précédent. 

Nous faisons donc quelques photos en haut d'un promontoire rocheux, obligés parfois de nous interrompre au passage de quelques touriste.


Ensuite nous reprenons notre route ... Carole n'hésitant pas à se dévoiler le long du chemin pour mon plus grand plaisir  ... et pour le sien.


Nous ferons une dernière halte sur un rocher face à la mer ....














Rocher sur lequel Carole finira complètement nue pour les derniers clichés




Carole a donc facilement gagné 50 points supplémentaires .... ce qui porte son total à 450 points.


La suite rapidement pour la 4ème épreuve ... qui fut réalisée en fait au cours de cette même randonnée.







6 commentaires:

  1. Hummmmmm......unas excelentes y sexys fotos

    RépondreSupprimer
  2. superbe jeu avec ces épreuves bien coquines

    RépondreSupprimer
  3. Ah les robes a boutons quel delice pour jouer a des jeux coquins
    cela me rappel un petit jeu au camping autour d'une table de ping pong
    Chaque point que je gagne elle ouvre un bouton
    Chaque point qu'elle gagne elle referme
    Je m'en veux encore d'avoir ete aussi mauvais lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas à dire ... elles savent ce qu'il faut faire pour nous faire perdre nos moyens ... la robe à bouton sera d'ailleurs l'objet d'un des défis suivants ... mais vous verrez que je me suis fait un peu avoir.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je ne suis pas certain que le terme "mamelles" soit des plus appropriés ... mais merci pour la visite.

      Supprimer