mardi 5 novembre 2013

Le rallye ... 4ème épreuve

Cette cinquième épreuve se tient au cours de la même promenade que celle de l'épreuve précédente … elle s’intercale même entre 2 séries de photos du post précédent.

A l'occasion de mes clichés, j'ai pu constaté que la séance photo du jour ne laisse pas Carole insensible ... il faut dire qu'elle n'est que très légèrement vêtue, et que ce genre de situation où elle est exposée à mon objectif, à mon regard et à celui des éventuels promeneurs a toujours des effets très positifs sur son état d'excitation.

Par ailleurs, depuis la première épreuve au cours de laquelle j'avais pu bénéficier d'une très agréable fellation en bordure de plage, j’avais une sorte de « dette » envers Carole … C'est donc tout naturellement que je me dis que je pourrai profiter de cette nouvelle épreuve pour la soulager de l'état de tension dans lequel elle est, et du même coup pour remettre les compteurs à zéro. 

Après environ 1h30 de randonnée, alternant avec les photos coquines,  je donne donc lecture à Carole de l'épreuve suivante ... si on peut appeler cela une épreuve ... 

« Tu m’emmènes dans un coin calme et me demandes de te lécher la chatte pendant 5 mn »
délai : 1 h
gain : 100 à 200 points selon l’endroit

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, malgré son état d’excitation, Carole ne se précipite pas sur le premier recoin disponible pour me demander de s’occuper d’elle, et elle mettra à profit presque l’heure entière pour dénicher un endroit qui l'inspire.

Elle m’emmène alors en contrebas du chemin sur lequel nous nous promenons et s’allonge confortablement sur un couvert herbeux. Nous devrions être ici relativement tranquille, même si d’un côté le sentier est vraiment proche et que de l’autre l’immensité de l’océan s’offre à notre regard.

Carole semble maintenant impatiente et je me glisse entre ses cuisses largement ouvertes.

Son sexe est déjà tout luisant d’excitation, les lèvres gonflées et ne semble attendre que mes caresses. Je me jette goulûment sur le nectar qui s’écoule déjà depuis un certain temps.

Carole est très réceptive à mes caresses, et je comprends vite que, comme pour moi il y a quelques jours, il me faudra moins de 5 minutes pour l’amener à la jouissance. Je me consacre donc tout à mon ouvrage sans prendre la peine d’immortaliser cet instant par une photo souvenir. Je sens en effet la tension qui habite Carole et qu’elle a envie de jouir dans les plus brefs délais.

Tandis que ma langue et ma bouche s’attardent sur son clitoris, mes doigts prennent possession de son sexe et j’en introduit 3 au plus profond d’elle-même. Il ne lui faut pas longtemps pour se laisser aller dans une jouissance qui semble des plus agréables.

Je la laisse peu à peu reprendre ses esprits, et j'en profite pour prendre un petit cliché de ce moment que j’apprécie particulièrement … on pourrait l'appeler le calme après la tempête.



Carole aura largement gagné ses 200 points compte tenu du cadre enchanteur et bucolique qu'elle nous a choisi … cela porte donc son total à 650 points

Suite à cette pause bien agréable pour tous les deux nous reprenons notre ballade que nous concluons par les quelques photos illustrant la fin du post précédent.

Cependant la journée n'est pas finie et nous réserve d’autres moments forts.

Nous découvrons en effet au cours de l’après-midi une petite crique très peu fréquentée, ce qui donne lieu à une nouvelle séance photo très sympathique dont certains clichés ont déjà été publiés sur notre profil Voissa, mais que je ne résiste à l'envie de publier de nouveau ici.








Carole profite également de ce nouvel interlude pour m’offrir un petit plaisir en dehors de tout défi  … je ne peux qu’applaudir son initiative car je dois avouer que depuis cette début de journée ma libido a été soumise à rude épreuve et que ce nouvel épisode avec une baignade naturiste n’a pas arrangé les choses.

Tandis que quelques estivants sont de part et d’autre de la plage, elle m’emmène à l’abri d’une anfractuosité dans la falaise et m’offre un bien agréable cadeau que vous découvrirez si vous avez le courage de finir le jeu ci-dessous ... profitez-en, vous ne verrez pas souvent de tels clichés sur notre blog.




provided by flash-gear.com
A suivre ... pour l'épreuve n°5

3 commentaires:

  1. Hey there, You've done a great job. I will certainly digg it and personally suggest to my friends.

    I am confident they will be benefited from this site.

    Here is my web site: blog (weebly.com)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Sympas vos petits jeux dans votre couple. Concernant la charmante poitrine de Carole, Cat qui rêve de parcourir le corps d'une femme avec sa bouche, ne reste pas insensible.....

    Couple Sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite ... et je pense que Carole sera flattée de plaire à une autre femme.

      Supprimer