jeudi 21 novembre 2013

Le rallye ... 5ème épreuve

Cette nouvelle épreuve se passe en fin de journée alors que nous venons d’arriver dans une charmante bourgade de bord de mer.

Cependant ce n’est pas parce que il a fallu attendre la fin de la journée pour avoir une nouvelle épreuve qu’il ne s’est rien passé au cours de la journée.

Il s’agit en fait pour nous d’une journée de transit puisque nous changeons de lieu de villégiature.





Il faut donc d’abord regarder la météo du jour pour savoir comment nous habiller … 













.... nous avons beaucoup de chance car celle-ci est vraiment parfaite en ce moment.








Un petit passage par la salle de bain ...










... et une fois la certitude qu’il fera beau et la tenue choisie, il faut nous préparer :


Ensuite vient le moment du petit déjeuner …




Nous sommes enfin prêts à prendre la route … il n’y a cependant pas trop de kilomètres et nous avons le temps de faire un petit parcours de golf pendant lequel Carole est fidèle à ses habitudes estivales.


La température étant assez élevé, un petite pause par le bar s’impose ensuite avant de reprendre la route.

Nous arrivons enfin à notre nouvel hôtel en fin de journée et sautons dans nos maillots de bain pour profiter de la plage toute proche.

Sur le retour, nous avons quelques pas à faire pour rejoindre la chambre et c’est à ce moment là que j’annonce à Carole la nouvelle épreuve.

"Je prends des photos de toi nue dans une rue"
délai 1h
gain : 100 pts

Je dois avouer que j’ai secrètement l’espoir que dans les quelques photos qui seront prises, une sera assez réussie pour correspondre au thème « rue » du concours de l’été sur Voissa.

Le résultat dépasse toutes mes espérances.



Il n'y a pas à dire ... dès qu'il s'agit de gagner quelque chose, Carole est toujours partante ... mais au fait ! Peut-être est-ce quelque chose d'autre qui la motive ?

J'ai même droit à un dernier cliché pris dans l'ascenseur de l'Hôtel.


Carole finira donc la journée avec 100 points supplémentaire et un total de 750 suite à cette épreuve brillamment réussie ... mais les choses vont peut-être un peu se compliquer pour elle ... car demain nous allons à la ville ... à suivre pour la 6ème épreuve.



7 commentaires:

  1. Cette paire de gros seins est absolument irresistible !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel corps ! J'ai 25 ans et je peux vous dire que vous m'excitez énormément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Carole qui va être contente de plaire à un petit jeune ! Merci pour la visite.

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Quelle belle contribution. Nous sommes en amour avec l'élégance et le charme de Carole.
    Bises
    Maude et Benoit

    RépondreSupprimer