jeudi 5 décembre 2013

Le rallye ... 6ème et 7ème épreuves

Depuis le début de notre rallye érotique, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous promener en ville. J’avais néanmoins prévu que nous ferions quelques séances de shopping, et préparé en prévision quelques épreuves adaptées à une ambiance citadine.

C'est encore une belle journée qui s'annonce, et aujourd'hui c'est moi, avec quelques idées en tête, qui ai choisi la tenue de Carole pour la journée.


Dès que nous commençons notre promenade, j’informe Carole de la première épreuve de la journée.

"tu ouvres quelques bouton de ta robe et tu lances un dé 
pour déterminer le nombre de dizaine de minutes 
pendant lesquelles tu vas rester ainsi"
gain : nombre de boutons x dé x 10

Carole sourit, réfléchit quelques instants et m’annonce fièrement 4 boutons. Je suis surpris de son audace et lui tend le dé pour déterminer la durée de l’épreuve. C’est malheureusement le 1 qui sort, et cela ne durera que 10 minutes avec seulement 40 petits points à la clé.

Je ne suis d’ailleurs pas au bout de mes désillusions ; je m’aperçoit en effet rapidement que je me suis fait un peu berné et que j’aurais du être plus claire sur la consigne. 

Carole se révèle ainsi très maligne et choisit judicieusement les boutons qu’elle ouvre de telle sorte qu’elle ne prend pas un risque énorme comme on peut le constater sur la photo ci-dessous. 


La prochaine fois, je fixerai un peu plus précisément les règles.

Nous déambulons ainsi dans la ville en visitant quelques magasins, et elle gagne facilement ses 40 points pour atteindre le total de 790 points.

Je ne m’avoue cependant pas vaincu et je lui annonce rapidement l’épreuve suivante en espérant prendre un peu ma revanche, et je n’hésite pas longtemps sur sa nature. Il ne m’a pas été nécessaire de faire preuve d’une imagination débordante pour imaginer cette épreuve, tant c’est un fantasme récurent que l’on retrouve fréquemment dans les récits érotiques … le fameux essayage de chaussures.

"tu essayes une paire de chaussures 
et t’arranges pour que je puisse prendre ta chatte en photo" 
délai : 1h 
gain : 50pts
bonus de 100 pts : si la vendeuse s’aperçoit que tu es nue sous ta robe

Je sais que cette épreuve sera facilement réalisable par Carole - c'est un jeu auquel nous avons déjà joué mais sans trop de réussite sur la qualité des clichés - mais c'est surtout le bonus qui m’intéresse et sur lequel je me demande de quoi Carole sera capable.

Nous continuons notre promenade à la recherche maintenant d’un magasin de chaussures digne d’intérêt. Notre choix se porte rapidement sur une boutique que nous connaissons avec une charmante vendeuse et dans lequel Carole sait qu'elle trouvera des modèles qui lui plaisent.

Assez vite Carole trouve son bonheur et se lance dans l'essayage tandis que je tente discrètement de prendre mes premiers clichés.

Celui-ci est loin d'être réussi, ... c'est juste pour vous montrer que je n'ai pas menti en mettant en avant le charme de la vendeuse.


Carole se prête au jeu avec un certain dynamisme. 


Malheureusement, en ce jour de braderie la boutique est assez fréquentée, ... 




... et la vendeuse aura peu de temps à nous consacrer, et ne s'agenouillera pas devant Carole pour l'aider à passer ses chaussures comme c'est communément le cas. Carole n’aura donc pas l’occasion d’essayer de gagner son bonus de 100 points.

Nous prenons néanmoins tous les deux beaucoup de plaisir à cette séance coquine.




... et Carole ressort donc de la boutique avec 50 nouveaux points pour un total de 840 points …. et également avec deux nouvelles paires de chaussures !

Une épreuve à renouveler un jour de moins grande affluence ... histoire de voir si Carole serait prête à aller plus loin dans ce petit jeu.

A suivre pour la 8ème épreuve ...

9 commentaires:

  1. Superbes photos, Madame est vraiment sexy!!!


    Didier

    RépondreSupprimer
  2. très sympa, je vais me recycler ds la vente de chaussures........

    Forus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnez nous les coordonnées de la boutique ... on passera peut-être pour une petite visite.

      Supprimer
  3. bonjour Carole et Pierre
    je trouve votre blog tres audacieux, et tres agreable a regarder et a lire
    continuez ainsi, je reviendrai vous lire
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet agréable commentaire. Vous êtes le bienvenu si vous revenez de temps en temps.

      Supprimer
  4. tu aurais du demandé je t'aurais prévenu pour les boutons
    J'ai la meme a la maison lol

    en tout cas bravo pour vos défis, je ne suis donc pas le seul :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, une erreur de débutant ... mais bon, c'est aussi pour cela qu'on les aime ... qu'elles essayent de nous prendre à notre propre jeu.
      Mais je ne me ferai pas avoir la prochaine fois

      Supprimer