samedi 18 juin 2016

Carnets de voyage ... 2

Voici la suite du récit de nos vacances en amoureux ...

JOUR 5
Nous débutons de nouveau notre journée par une activité qui nous tient à cœur. Nous commençons cependant à bien connaitre les lieux et nous nous permettons quelques écarts au cours de notre partie. Nous avons en effet maintenant la certitude que le parcours est très peu fréquenté et que nous aurons peu de gêneurs devant ou derrière nous. C'est pour moi l'occasion de faire les premiers clichés coquins sur le parcours car à partir de ce jour là Carole sort ses petites jupes en mode VSC.

Nous regagnons ensuite notre chambre pour notre pause du midi puis rapidement nous repartons pour aller passer quelques instants sur la plage que nous avions visitée lors de la première journée. Le temps est moins ensoleillé et il y a un peu de vent, la fréquentation de la plage est donc bien moindre et Carole n'hésite pas à faire tomber rapidement le maillot même si il persiste quelques touristes de place en place.

S'ils ont remarqué notre petit jeu, ils sont restés très discrets, à l'exception d'un quidam qui n'arrête pas de nous tourner autour au cours de la séance.  
Nous ne quittons la plage qu'à la nuit tombée,et nous profitons du trajet dans la navette de l'hôtel pour faire un petit selfie à deux.

Ensuite, douche rapide et de nouveau dîner au restaurant.

JOUR 5
Certains vont certainement penser que nos vacances sont bien monotones, car une nouvelle fois nous commençons notre journée par un peu de golf ... 
Ensuite un petit passage par la chambre pour se restaurer et se reposer un moment.

Puis nous partons à la plage de l'hôtel, plutôt fréquentée mais avec peu de monde dans l'eau ce qui laisse à Carole l'occasion d'alléger sa tenue.
Après une bonne baignade, nous repartons directement pour quelques trous de golf avec cependant une idée derrière la tête. 
Le golf passe en effet à proximité de la belle plage de la veille qui se trouve à environ 30 mn à pieds de l'hôtel. Nous organisons donc notre parcours pour faire une halte à cette plage un peu avant le coucher du soleil ... et comme d'habitude, si Carole commence sa baignade en maillot, elle le laisse vite de côté, même si la plage est loin d'être déserte.
 Ensuite, douche, choix de la tenue et restaurant ... et non ce n'est pas la même robe que la veille !
JOUR 6
C'est une journée qui ressemble beaucoup à celle de la veille. Mais une fois n'est pas coutume ... une petite photo sur notre terrasse avant de quitter la chambre.
Un petit passage par le restaurant pour un bon petit déjeuner ... Carole est déjà en tenue :

Ensuite, vous l'aurez deviné, ... un petit parcours pendant lequel nous nous offrons quelques pauses ... Carole aimant immortaliser ces moments agréables de quelques selfies.
 Puis une petite pause à la chambre pour un déjeuner léger et une partie de scrabble :
 ... j'en vois déjà qui vont s'écrier "je serais en vacances avec Carole, je ferais autre chose qu'une partie de scrabble" ... ne vous inquiétez pas, à ce niveau là nous avons également était servis ... mais il y a rarement des photos de ces moments là et donc vous n'en entendrez pas trop parler.

Ensuite nous repartons pour quelques trous de golf avec le même plan que la veille ...
 ... c'est à dire une petite halte sur la plage que nous aimons tant. Pour l'occasion j'ai prévu quelques accessoires pour varier un peu les clichés.
 Et comme toujours nous concluons par la visite de notre restaurant préféré.
JOUR 7
C'est un jour particulier, car aujourd'hui nous quittons notre hôtel et nous envolons pour un autre lieu. Donc pas de golf le matin. Nous en profitons pour aller nous promener aux alentours de l'hôtel, chose que nous avons très peu faite avec notre planning si rempli.

Pour cette promenade, Carole revêt sa petite robe si légère et si transparente lorsque le soleil sait se montrer coquin. Les plus assidus auront déjà vu quelques clichés.


Ensuite nous décidons d'aller faire une dernière baignade pour aller dire au revoir à nos amies les tortues :


Il est encore tôt et la plage de l'hôtel est peu fréquentée ... Carole rejoint donc le rivage puis sort de l'eau dans le plus simple appareil.

Et après tout cela un bon petit déjeuner, les valises, puis c'est le moment de partir pour de nouvelles aventures et rejoindre par bateau une nouvelle île.

Vous découvrirez cela dans la suite de nos carnets de voyage.

A suivre ...

9 commentaires:

  1. Juste poser un regard sous cette robe pour s'émerveiller
    Bises coquines
    Paul et Nath

    RépondreSupprimer
  2. Sensualité, érotisme, complicité tels sont les mots qui nous viennent à l'esprit à la lecture de ces deux derniers articles.
    Encore merci de nous faire profiter, à nous les lecteurs de ce blog, vos jolies aventures.
    Les nous2couple.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour quel érotisme et sensualité Carole est magnifique sur ces photos dans ce ďécors superbe continuer ma femme et moi nous aimons beaucoup bises.

    RépondreSupprimer
  4. J adore toutes vos photos mais plus particulièrement celles en couple côte à cote avec madame qui s'exhibe sans culotte. Très exotique. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur votre blog je trouve que vos récits sont faits avec pation et plein d'érotisme votre femme est superbe elle me fait penser à la mienne d'apres ce que j'ai parcouru dans votre blog on aurais bien besoin de conseil sur votre philosophie j'èspère pouvoir comuniquer un jour peut être avec vous en attendant ne changer rien c'est super.Yan.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe modèle magnifiquement mis en valeur par le photographe..bravo pour votre blog très bien fait..Michel

    RépondreSupprimer
  7. Allo à vous 2,
    Merci encore une fois de partager de si belles images et histoires...
    On adore venir ici.
    Bises
    Louise et Paul (Voissa)

    RépondreSupprimer
  8. Superbes vacances, cela nous donnera envie :quelle destination?
    Madame est belle et jouer au golf dans de telles conditions, quel plaisir pour Monsieur
    Érotiquement!!!!

    RépondreSupprimer