vendredi 17 juin 2016

Carnets de voyage ...1

Nos visiteurs sur Voissa ont compris que nous revenons d'un voyage bien agréable dans une destination de rêve.

Ils ont déjà eu droit à quelques clichés, mais ce que nous vous proposons aujourd'hui, c'est de revivre notre voyage au jour le jour.

Le principe est simple : chaque fois que nous avons fait une petite photo sexy voire une série à un quelconque moment de la journée, nous publions un cliché en vous racontant les circonstances ... depuis le premier jours des vacances jusqu'au départ par avion. Vous verrez ainsi que contrairement aux apparences, nous ne passons pas toutes nos vacances à faire des photos.

Allez vous êtes prêts ... en route pour le paradis !






Nous sommes arrivées à destination assez tardivement en fin d'après-midi. Le temps de défaire les valises et de prendre une petite douche, et c'était déjà le moment d'aller dîner. Carole met une de ses petites robes et nous voilà parti. C'est après le repas que je prends la première photo coquine des vacances.









Ensuite nous fêtons dignement le début de nos vacances, ... désolés pas de photo disponible, et nous passons après cela une bonne nuit de sommeil.

JOUR 2:
Premier vrai jour de vacances et nous pouvons nous adonner à une de nos activités favorites. Ce n'est donc qu'en fin de journée que nous visiterons une jolie plage qui nous permettra de réaliser une belle série à la lumière du soleil couchant dont voici un extrait ...  l'endroit n'était pas aussi calme qu'il y parait sur ce cliché !


Ensuite retour à la chambre pour une petite douche ...




... le choix de la robe du jour et direction le restaurant avec un apéritif bien mérité :


Pour clore la soirée rien de tel qu'une petite promenade digestive...


JOUR 3 :
Encore quelques activités, puis passage à la chambre en milieu de journée pour un repos bien mérité

Après la douche, un petit thé :

Et finalement, nouveau passage par le lit car Carole, à force de se montrer devant moi dans des tenues si légères, commence à s'exciter et à m'exciter également par la même occasion.

Cette excitation ne nous empêche néanmoins pas de commencer par des préliminaires bien agréables.


Ensuite nous repartons pour une petite promenade, et en fin de journée nous nous arrêtons sur une nouvelle plage pour profiter de la belle lumière.

JOUR 4 
Là encore, après avoir été bien occupés le matin, il nous faut attendre l'après-midi pour partir à la découverte de l'île. Après un peu de palmes, masques et tubas, nous décrétons, malgré les maisons dans notre dos, que la zone est suffisamment calme pour nous offrir une petite séance photos et Carole ne tarde pas à laisser tomber le maillot.


Elle enchaîne alors les poses sur le sable mouillé.


Cela nous occupe quelques un bon moment, et nous avons ensuite juste le temps de rejoindre notre hôtel pour une douche et changer de tenue avant un dîner bien agréable en terrasse.


Déjà 3 jours de passer ... mais cela ne fait que commencer !

A suivre !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est toujours un réel plaisir de lire vos récits. Merci de partager.
    Bises et au plaisir.
    Louise et Paul (Voissa)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est un vrau plaisirs de lire vos carnets...les photos de Madame sont tres agreable et me faisent toujous bien bander...

    RépondreSupprimer