jeudi 30 juin 2016

Carnets de voyage ... 3

Voici la fin du récit de nos dernières vacances au soleil.

Nous en étions resté à une petit voyage en bateau, juste le temps de changer d'île.

Nous profitons du court trajet pour quelques selfies coquins, un exercice auquel nous nous prêtons assez rarement.

A peine débarqués nous rejoignons notre lieu de résidence pour les 3 nuits à venir. Dès que nous sommes installés, nous enfourchons les vélos et partons sur une plage pour aller à la découverte des fonds marins. Si Carole quitte la plage en maillot, celle-ci est en effet plutôt fréquentée en ce milieu d'après-midi, elle se libère vite de tout vêtement dès que nous nous sommes un peu éloignés du bord. Cela est ainsi pour moi l'occasion de photographier ma sirène préférée.

Ensuite nous rejoignons notre pension, et après une bonne douche avons droit à un dîner local. Pas de photo prise lors de ces dîners ... la terrasse est assez exiguë et avec toujours 3 ou 4 couples présents, ce n'est pas facile de se laisser aller.

Nous passons ensuite une bonne nuit, et au réveil j’entrouvre les rideaux pour photographier ma belle endormie.


Après un copieux petit déjeuner nous partons à vélo pour rejoindre un endroit propice à une petite randonnée qui incite Carole à se reposer un peu.


 Nous reprenons ensuite les vélos ...
... et après une petite halte à l'épicerie du coin, nous regagnons la plage de la veille qui nous avez bien plu notamment concernant la faune marine!

Mais avant de nous jeter à l'eau, il faut d'abord penser à se nourrir un peu ... nous avons beau être heureux comme des jeunes mariées en voyage de noce, nous ne nous nourrissons pas uniquement d'amour et d'eau fraîche ! Ensuite, il est encore tôt, et avant de nous jeter à l'eau, nous nous affrontons dans une partie de scrabble très disputée ... Carole faisant tout pour me déconcentrer !


Ce n'est qu'après tout cela que nous allons nous rafraîchir un peu.
Une fois sortie de l'eau, quelques photos sur la plage ...

 Puis c'est l'heure de se rhabiller - ce qui est très vite fait pour Carole - pour rejoindre notre pension !


Nous y arrivons avant que la nuit ne tombe, et après cette journée bien remplie, Carole s'offre un petit moment de détente avec sa revue préférée sur la terrasse à proximité de notre chambre.

Le lendemain, c'est un peu le même programme : une petite promenade en vélo pour commencer ... cette fois-ci de l'autre côté de l'île, mais avec toujours quelques petites pauses. Au passage vous avez en arrière plan la plage sur laquelle nous aimons bien passer une partie de l'après-midi.


Après cette promenade, nous revenons sur cette même plage qui est en fait la plus favorable aux sorties avec palmes, masques et tuba.

Et après un petit pique-nique et une nouvelle partie de scrabble, retour dans l'eau.

Cela se terminant comme la veille par une petite séance de pause sur la plage.


Pour la fin de la journée et pour notre dernière soirée sur l'île avant le retour, nous décidons de rejoindre une réserve privée que nous avions déjà visitée lors d'un précédent séjour avec un très joli parc et surtout de splendides plages, peu propices à la baignade telle que nous l'apprécions mais donnant un très beau cadre pour les photos.

Un petit passage par la maison d'Emmanuelle, que nous avons la surprise de découvrir en travaux; ce qui est plutôt une bonne chose vu l'état délabré de la maison ... nous ne pouvons nous empêcher d'y faire un petit cliché.

Ensuite, nous marchons en direction d'une des plages que nous avions particulièrement appréciées et qui avait déjà donné lieu à de bien beaux clichés. Elle est cependant assez fréquentée en cette fin d'après midi ensoleillée, et une fois n'est pas coutume, la séance de prises de vue commence en maillot de bain.

Le temps passe, et il y a toujours un peu de monde aux environs, mais si nous voulons profiter du soleil couchant pour réussir de belles photos il est temps pour Carole de changer de tenue.


Nous rejoignons ensuite une zone un peu plus ensoleillée pour la séance photos, la robe devenant vite un accessoire ... bien accessoire.

Carole revêt ensuite son paréo qu'elle aura utilisé à plusieurs reprises à l'occasion de ces vacances; ce qui permet de jolies photos tout en conservant un brin de tenue lorsque quelques gêneurs se rapprochent un peu trop.

Mais finalement, comment souvent dans ces cas là, malgré des spectateurs pas si éloignés, Carole finit, pour mon plus grand plaisir, dans le plus simple appareil.


Mais c'est encore une fois le soleil qui gagne et qui, en se couchant, interrompt cette séance bien agréable, qui se solde par plus d'une centaine de clichés.


Au réveil le lendemain pour notre dernière matinée des vacances, Carole est bien en forme après 10 jours de repos ...

Nous vous laissons imaginer ce qu'il a pu de passer entre ces deux clichés.

Après un petit déjeuner réparateur, nous engageons notre voyage de retour ... avec d'abord un petit trajet en bateau ...

... puis un saut de puce d'une quinzaine de minutes dans un petit coucou ... Carole a revêtu une tenue des plus légères pour le voyage de retour. 


Ensuite, un peu d'attente dans les salons de l'aéroport ... attente qui finalement n'est pas si pénible que cela !

Et finalement, c'est au moment de monter dans l'avion que Carole, profitant d'un relatif moment de calme, m'offre le dernier cliché de ces vacances de rêves.


14 commentaires:

  1. Ce troisième volet de vos vacances dévoile une série de clichés d'un érotisme et d'une sensualité remarquables.
    Une nouvelle fois merci de nous les faire partager.
    Les nous2couple.

    RépondreSupprimer
  2. Ce troisieme carnet de voyage est vraiment très bon encore de belles photos avec de super paysage madame est toujours aussi charmante bravo à vous.Yan.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, ça fait rêver :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous,
    Nous avons largement dépassé le cadre du carnet de voyage...3 pour aller à la découverte de vos nombreux articles. Belles photos, de jolis textes pour les accompagner, excitant, enivrant .. une bien belle balade sur votre blog. Nous reviendrons, on n'a pas tout vu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, n'hésitez pas à vous promener largement chez nous, il y a beaucoup à lire ... et à voir !

      Supprimer
  5. Vraiment de trés belles photos, merci a vous 2 et merci à madame pour ce bon spectacle, vous etes magnifique.Bisous coquins Franck

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos surtout celles en couple. On sent vraiment la complicité entre vous. Bel exemple d'érotisme. Merci. On en demande encore et toujours

    RépondreSupprimer
  7. très beau voyage superbement illustré avec ces magnifiques photos. nous apprécions vraiment ces différents paysages.
    et belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, votre blog dont le lien est maintenant affiché ici sera certainement l'un de nos favoris.

      Supprimer
  8. De très belles photos un très beau voyage avec des paysages et des situations très envoûtantes
    les photos dans les lieux publiques sont extraordinaire

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ce blog... avec grand plaisir :-)
    Chaque photo me donne envie de découvrir la suivante, des poses sexy, un corps que l'on rêverait de toucher et de découvrir.
    Bravo, merci à madame et encore encore encore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le passage sur notre blog et votre commentaire très sympas.

      Supprimer