mercredi 30 novembre 2011

J'aime regarder les filles qui marchent ...

qui marchent sur la plage ... bien évidemment. Mais en fait, si je regarde les filles ... c'est surtout une qui m'intéresse. Et souvent, je ne me contente pas de la regarder, mais j'en profite aussi pour la photographier, pour mon plaisir ... mais également pour le sien.

Une des premières choses que vous découvrez en arrivant sur ce blog, c'est cette image de Carole, posant sur un rocher, la mer en arrière plan ... image retouchée façon aquarelle.  

Cette image provient d'une de mes photos préférées, déjà publiée dans le post faisant une petite rétrospective de nos séances photos. Ce jour là, le cadre idyllique, la belle lumière de fin de journée, le modèle très inspirée  nous ont permis de réaliser une très jolie série qui mérite d'être en partie partagée avec vous.




8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'étais pourtant fatigué ce soir et je m'étais promis de ne pas aller sur Docti ce soir...
    Mais ma volonté n'a pas été assez forte. De fil en aiguille, je me suis dis qu'il y avait longtemps que je n'étais pas venu voir votre site.

    Et là ! Là... Je découvre un spectacle magnifique : Carole sur la plage ou plutôt sur les rochers

    Hummm comment ne pas aimer cette série de photo ?
    la mer, le soleil, Carole, son corps...

    Alchimie parfaite que tu as capturé dans tes photos ou magie ?

    Je m'endormirai ce soir en y pensant... et, j'avoue, en regrettant un peu que l'on ne puisse voir le bonheur de Carole sur son visage, que l'on devine seulement à travers le floutage.

    Merci...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kako, quel commentaire agréable. Nous sommes bien heureux de voir que ces quelques clichés plaisent à certains. J'en suis d'autant plus heureux que c'est une de mes séries préférées.

    RépondreSupprimer
  3. ta siréne est vraiment magnifique ! un régal visuel ! on adore tout et les mots nous manquent ! juste un waouuu et un hummmm bisous

    RépondreSupprimer
  4. wouaouh, elle est divine !! kiss!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Michael et Sandra. Vos commentaires nous font réellement plaisir. Heureux que cela vous plaise ... c'est vrai que je la considère comme ma sirène et que j'adore la photographier au bord de l'eau.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ana Tantra ... cela nous fait plaisir d'avoir une visite purement féminine sur notre blog.

    RépondreSupprimer
  7. très jolie série tout y est beauté du paysage et de ce corps.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mouls ... moi aussi, j'adore cette série.

    RépondreSupprimer