mercredi 2 novembre 2011

Tu m'énerves !

Grande nouvelle, Carole a enfin cliqué sur le lien que je lui avais envoyé quelques jours après le début de ce blog ... il lui a fallu quelques jours avant d'oser le faire; peut-être que me connaissant elle avait une petite appréhension de sur quoi elle allait tomber.

Hier soir, nous étions ensemble au téléphone, et la relançant sur ce point elle me dit "Allez, j'y vais". Elle se mit donc devant son laptop tout en restant au téléphone ... Il ne me fallut pas longtemps pour entendre sa première réaction dès la page chargée : "tu m'énerves !"

J"en vois déjà qui s'esclaffent derrière leur écran : "c'est mal barré son histoire."

Ne vous méprenez pas sur cette réaction d'humeur bien caractéristique de Carole ... c 'est une réaction naturelle de sa part; vous savez, les fameux "non" qui veulent dire "oui", évoqués dans un post précédent et qui ont l'avantage de lui laisser le sentiment que c'est plutôt à cause de moi si elle fait certaines choses que la morale réprouve.

D'ailleurs, il ne lui a pas fallu longtemps pour me faire remarquer "Eh, il y a déjà des commentaires", et quand je lui ai dit que j'avais envoyé l'adresse du blog à nos amis Marc et Sophie, elle m'a tout de suite demandé "Et Sophie, qu'est-ce qu'elle a dit". Malheureusement pour l'instant, nous n'avons pas encore le retour de nos amis.

Elle a également ajouté dans un message qu'elle m'a envoyé juste après "aaaaahhhhh trop facile de me reconnaître. Tu veux affoler tout le quartier."

Cela me semble peu probable qu'une de nos connaissances nous reconnaisse au travers de ce blog, ou alors peut-être un ex-amant (pourquoi ex d'ailleurs) de Carole connaissant son corps sur le bout des doigts, mais dans ce cas là ce ne serait pas bien grave ... cela devrait d'ailleurs plutôt avoir tendance à l'émoustiller.

Enfin, on ne sait jamais ... je vais donc adresser ces quelques mots à celui qui nous reconnaitra; en général ce genre de mot se trouve plutôt à l'accueil du site ... ici il sera au fin fond d'un des messages. Ce n'est pas bien grave, on peut se dire que si quelqu'un nous reconnait, il sera tellement sur le cul (excusez ma familiarité) qu'il explorera ce blog de fond en comble et tombera inévitablement sur ce message qui lui est adressé :

"Cher ami, cher parent, on ne tombe pas sur un tel blog par hasard. Et si sur le web, tu trouves de tels endroits conviviaux, amateurs, non commerciaux, où tu arrives à satisfaire certaines de tes envies, c'est bien parce que des personnes, dont nous faisons partie, dévoilent ainsi une parcelle de leur vie privée ... nous ne jugeons pas ta présence ici, nous te demandons de ne pas juger la notre. Tu ne nous connaissais pas sous cet aspect là ... dis-toi que c'est peut-être ça qui fait que nous ayons l'air si amoureux et épris l'un de l'autre. Maintenant, tu peux choisir de passer ton chemin, faire avec nous comme si tu ne le savais pas, quitte à revenir sur ce blog si tu le souhaite ... mais tu peux également décider de nous en parler, et ce sera alors avec un réel plaisir que nous évoquerons avec toi le sujet de l'érotisme dans notre couple, et peut-être que cela te donnera quelques idées pour ton propre couple. Au fait, et toi , ça va ta vie intime ? tu es content de ta sexualité ? "

A la relecture de ce que j'ai écris, je me dis que ce n'est pas comme ça que je vais me faire des clients sur ce blog. Je te promets cher lecteur de te donner quelque chose de plus consistant la prochaine fois. Et puis je nourris l'espoir que Carole vienne un de ces soirs vous faire part de ses commentaires. Je suis certain que cela vous plairait autant qu'à moi.





5 commentaires:

  1. Alors pour faire un petit jeu de mot :
    Y a pas photo qu'un (petit) commentaire de Carole cela serait super.

    ou pourquoi pas une écriture à quatre mains ?

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ! il faut que je parte quelque temps et tu me fais un blog dans le dos ! et quel blog !
    Tu as du bien murir ton projet, petit cachottier ... Et deja des lecteurs assidus,
    quel succes ! Tu m'etonneras toujours.
    Ta Carole

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois Kakopolo ... son premier commentaire est là ...
    Mais ce succès, c'est en grande partie grâce à toi ma chérie ... je ne suis que le révélateur de ta sensualité; et il ne faut pas se leurrer : même si il y a des choses intéressantes à lire sur ce blog, si le lecteur y revient c'est en grande partie grâce aux illustrations de qualité ... tu pourrais d'ailleurs peut-être laisser un petit commentaire à tes plus fidèles admirateurs sur les sujets concernés. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est un bon blog, bien construit de manière esthétique. Le contenu est génial, plein de bonnes idées et suggestions pour les couples.
    Enfin les photos sont magnifiques, bonnes sources d'inspiration et surtout, Madame est fort jolie et sexy.
    Pour résumer : "continuez !"

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!! beauté, charme, érotisme, que du bonheur...

    RépondreSupprimer