vendredi 4 novembre 2011

Le retour

C'est un jour un peu particulier ... car aujourd'hui, après une longue absence, est prévu le retour de Carole. C'est une véritable fête qui se prépare à la maison, et j'ai envie de partager ces quelques moments d'ultime attente avec vous.

Une fois n'ai pas coutume, je ne vais pas vous abreuver avec de longues lectures ... aujourd'hui nous allons faire une remontée dans le temps.








2003 : année de l'acquisition de notre premier appareil numérique ... n'ayant pas encore pris le temps de numériser nos clichés en argentique ...ce sont les plus vieilles photos numériques dont nous disposons.















2004 : de dos ... une de mes photos préférées.










   








  2005: comme souvent sur nos photos, la mer, la plage ... le coucher du soleil donne une teinte particulière à la photo
















  2006 : une chambre d'hôte de charme, une salle à manger déserte ... nous en profitons. Une de nos rares photos d'intérieur.












2007: un hôtel, un balcon ... la petite robe que j'aime tant.














   




2008 : une petite robe, une petite ballade ... mais que porte-t-elle sous sa robe ?











 
    




2009 : une journée ensoleillée ... une touriste sur la plage.











  



2010 : ce que je considère comme une de mes plus belles photographies de nu.









   

2011 : une photo particulière ... la seule que je n'ai pas prise moi-même. On pourrait l'appeler auto-portrait dans la chambre d'hôtel. Carole me l'a envoyée il y a 2 semaines au cours de son absence


4 commentaires:

  1. Bonsoir Carole et Pierre,
    Ce petit historique en image est bien sympathique et nous amène à te demander de le continuer avec les scans des photos argentiques…

    Une chose est certaine : Carole est magnifique

    Merci pour ce partage… virtuel.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai oublié de dire que ''l'auto portrait dans la chambre d'hôtel'', envoyé par Carole, est chaud... très chaud

    Merci Carole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kako, encore merci pour tes messages. Pour les scans, il va falloir s'armer d'un peu de patience, cela ne pourra pas être fait très rapidement ... et c'est exact que j'avais été bien gâté avec cette photo reçue par mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lecoquinlemalin12 juin 2016 à 04:39

      Oh je suis sur que
      tu trouveras des volontaires
      pour scanner des photos de Carole
      KJ adore celle de 2006
      combien y avait il dans ce gite ?
      de chambre ? coimbiens d ocupées ?
      chiche d y retournée
      pour f^ter le 10 eme Anniversaires ? en + ?
      & pourquoi ne pas ?
      prendre son temps & être toute nue Naturellement ?
      pour boire 1 verre où prendre 1 colation

      Supprimer