mercredi 23 novembre 2011

Les amoureux qui se bécotent sur ...

Vous vous doutez bien où ils se bécotent les amoureux ... eh bien oui, sur les bancs publics.

J'adore les bancs publics pour les possibilités de photos qu'ils offrent ... le but du jeu étant de réussir à faire une photo coquine sur un banc en essayant qu'un quidam apparaisse sur la photo.


Notre première photo de ce genre remonte a il y a bien longtemps (je dirais 2001 ou 2002), ... vous ne pourrez malheureusement pas la voir ici.

C’était un vendredi de début septembre juste après notre retour de vacances. Les enfants avaient repris l’école depuis le jeudi, alors que nous ne reprenions le travail que le lundi.

Pour occuper notre journée, nous décidons d'aller faire un petit tour en ville. Carole porte une robe, d’apparence sage, en mousseline très légère et présentant un décolleté avantageux sur sa poitrine, et en dessous, un soutien-gorge et un string. Pendant le cours trajet en voiture vers le centre ville, je demande à Carole de m’offrir un petit plaisir et d’ôter son string. Comme souvent à l'époque - elle n'était pas encore aussi libérée (et coquine ?) que maintenant -  elle proteste en me traitant quasiment d’obsédé et on en vient presque à se fâcher. Je pense que ma tentative va échouer, mais une fois la voiture garée, j’ai l’heureuse surprise de la voir passer ses mains sous sa robe et d’en sortir son string; un homme à un balcon semble ne rien rater de notre petit manège. Je suis plutôt satisfait de ce revirement, mais elle refuse tout de même de profiter de l'occasion pour enlever son soutien-gorge. 

Nous descendons de la voiture et partons nous promener dans les rues. Comme je le disais précédemment, sa robe est très légère et j’aime, la tenant par la taille, descendre la main jusqu’à ses fesses et les sentir comme si elles étaient nues. Pour commencer, nous allons manger un sandwich dans un bar. Il y a vraiment trop de monde pour que je lui demande de m’en montrer un peu. Je lui explique néanmoins que j’ai l’appareil photo dans mon sac et que j’aimerai que l’on s’offre une petite séance dans le jardin public tout proche. Elle ne réagit pas à ma proposition. 

Suite au repas, nous commençons à faire les boutiques. Nous entrons dans un grand magasin, et alors que nous passons à proximité d’un photo-maton, je reviens à la charge pour le soutien-gorge en lui disant que ce sera mieux pour les photos. Elle entre dans la cabine et ressort quelques secondes après, l’objet de mes convoitises à la main, que je m’empresse de ranger dans mon petit sac à dos. Nous ressortons du magasin, et alors que nous marchons dans la rue, la savoir complètement nue sous sa robe légère me plait beaucoup, et nous nous dirigeons vers le jardin public. 

C’est un très beau parc avec de nombreux petits chemins, de vieux arbres, de grandes pelouses. Nous sommes en pleine semaine, mais il y a quand même un peu de monde, cela n’en sera que plus excitant. Nous commençons les photos. Carole va s’asseoir à l’extrémité d’un banc sur lequel un couple est assis. Elle se tourne vers moi à l’opposé des personnes en remontant discrètement sa robe de telle sorte que je puisse voir sa chatte. C'est la première fois que je la photographie ainsi sur un banc à proximité de promeneurs; ils semblent néanmoins ne s'apercevoir de rien. 

Même si j'en ai terminé avec les bancs, je poursuis avec le reste de l'histoire, un bien agréable souvenir.

Nous nous promenons ensuite dans le parc, Carole saisissant chaque occcasion pour me montrer un sein, une fesse, son sexe.  Il ne me faut pas longtemps pour avoir une trique d’enfer. Petit à petit, Carole se prend au jeu et s’enhardit dans ses poses. Nous finissons la séance au milieu d’une pelouse assis dans l’herbe. Carole s’assoit les fesses nues à même le sol, ce qui lui permet de remonter facilement sa robe et sort un sein de son décolleté ; tout cela donnera de superbes photos. 
En quittant le parc, Carole profitera d’un petit chemin peu fréquenté pour m’offrir une dernière vision sur ses fesses en remontant sa robe par derrière, c’est la dernière photo de la séance. Nous retournons à la voiture et repartons chez nous. Carole a la chatte complètement inondée. Je lui suggère de se caresser pendant que nous roulons, histoire de se calmer un peu et de conserver son excitation, mais elle s’y refuse. Arrivés chez nous, nous sautons l’un sur l’autre. J’ai cependant été tellement excité par la séance que nous venons de vivre que je jouis trop rapidement, bien avant Carole ; ce ne fut donc pas l’un de nos meilleurs coups. Tout ce qui précéde a été cependant mémorable.

Vous n'aurez donc pas cette première photo ... mais vous n'y perdrez peut-être pas au change. Pour vous remerciez d'avoir eu le courage de lire jusque là, voici quelques clichés pour vous montrer que je ne vous mens pas quand j'écris que nous aimons bien les bancs.











Et puis ... il ne faut pas oublier le titre de ce post "les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics"












13 commentaires:

  1. Ah, c'est bien mignon ces petits minous exposés sur les bancs publics...

    Je me mettrai bien à genoux devant la beauté de Carole !

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kakopolo, ... avec toi, nous l'avons notre fidèle lecteur.

    Merci pour tes commentaires très sympathiques.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! bientot nous allons créer un album avec des contributions de nos visiteurs et habitués qui sont dans nos contacts et allons essayer de présenter celui ci de façon originale ! nous serions très flattés si vous vouliez bien y participer en nous envoyant une ou deux photos de vous deux ! gros bisous
    nous aurions bien voulu faire parti de la promenade ! de très sympathique clichés et très jolie idée avec le banc public !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sandra et Michel. C'est avec plaisir que nous allons vous faire parvenir ces photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. JE vous remercie pour les jolis clichés vraiment très sympa... surtout la dernière avec vous deux...
    bisou et merci

    Titoudamours

    RépondreSupprimer
  6. Merci Titou ... et profitez-en bien, car ce n'est pas tous les jours que j'apparaitrai sur une photo ... mais ce n'est pas bien grave car quelque chose me dit que les visiteurs de ce blog ne viennent pas ici pour me voir.

    RépondreSupprimer
  7. magiques, ces photos. Nous avons les mêmes goûts et les mêmes envies. je fais également ce genre de photos dans les restaurants ou les parcs ou au bowling.
    bisous à vous
    nb : nous sommes de Bruxelles, une fois !!

    No et JP

    RépondreSupprimer
  8. magnifique série avec un finish de folie, et récit toujours aussi passionnant !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour No et JP, merci de votre visite.
    Nous sommes contents quand nous avons de la visite de couples qui ont les mêmes jeux que nous. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mouls pour tes sympathiques commentaires.

    RépondreSupprimer
  11. Ha si les banc pouvaient parler. Heureusement, on se rattrape sur vos récits et vos photos.
    Mais je me demande tout de même, vous n'avez pas demandé à un inconnu de vous prendre pour la dernière photos de cette série, comme le font la plupart des amoureux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si j'osais un jour faire cette demande ... j'ai raté l'occasion une fois, peut-être que cela se représentera dans le futur.

      Supprimer
  12. Dis donc encore enjoués de notre découverte! Une vraie BCBG en talons plats femme qui a enfin compris notre pouvoir sur les hommes avec des ballerines ou autres talons plats chics! Bravo à vous!

    RépondreSupprimer