jeudi 10 novembre 2011

Mais que cherche-t-elle ?

J'ai l'impression que certains ont un peu de mal à suivre avec tout ce qu'il y a à lire sur notre blog ... donc aujourd'hui on va mettre les mots de côté et on va un peu laisser parler les images ...

Mais où est ma balle ?
Tiens ! un nouveau voisin.

Ce qu'il fait chaud !
Oh, le joli bourgeon !

Oups! j'ai laissé tomber ma culotte.

Mais il est où ce crabe ?

Je n'ai pas une fourmi sur la fesse ?

Allez, un petit dernier pour la route !

J'avais pourtant cru entendre un bruit !





Vous avez apprécié ces quelques clichés ! Pensez à nous laisser un petit commentaire.

5 commentaires:

  1. les photos de Madame sont un plaisirs à voir et surtout son corps magnifique... Les positions penchées en avant son vraiment reussies surtout votre commentaire....

    bravo et surtout merci de se partage
    Titoudamours

    RépondreSupprimer
  2. toupetibou de docti17 décembre 2011 à 10:03

    Carole et son superbe bourgeon

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog et j'en suis tomber amoureux 😉😂 de superbe récit bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. mais quel beau blog , ne changez rien

    RépondreSupprimer