vendredi 21 octobre 2011

Carole est partie ...

Depuis plus d'une semaine maintenant, Carole est partie ...
Je voudrais rassurer nos fidèles lecteurs, ou peut-être devrais-je dire notre fidèle lecteur; j'ai en effet la naïveté de croire que quelque part, il y en a au moins un, qui même si il ne s'est pas encore manifesté, est là, à l'affût, curieux de savoir si il va enfin y avoir quelques choses d'intéressant sur ce blog.

C'est donc à toi, mon fidèle lecteur que je vais m'adresser... et je vais te rassurer tout de suite sur notre sort ... au fait, tu permets que l'on se tutoie  ... peut-être que cela te motivera pour intervenir ... donc Carole n'est pas partie pour toujours, mais juste pour quelques temps ... son retour est prévue pour dans 2 semaines.  Et je t'assure, entre Carole et moi, c'est du solide, ce n'est donc pas quelques semaines de séparation qui vont entailler la solidité de notre couple. Il n'y a donc rien de dramatique ... et ce blog qui n'en est encore qu'à ses balbutiements ne va pas s'éteindre de sitôt.

Ce blog est pour moi un moyen de ne pas trop déprimé en son absence car elle est loin ... très loin; et avec lui j'ai  l'impression, malgré la distance qui nous sépare, de rester en contact avec elle, de l'avoir même près de moi ... et de cela j'en ai besoin, parce que je l'aime, que c'est la femme de ma vie et qu'elle me manque. Finalement, cette séparation temporaire est peut-être une chance, car c'est elle qui m'a incité à enfin franchir le pas de la création d'un blog.

Enfin, ce n'est pas avec cela, mon fidèle lecteur, que je vais te donner envie de revenir ... donc promis, dans le prochain post, on entrera un peu plus dans le vif du sujet ... et tu ne devrais pas être déçu.

2 commentaires: