dimanche 30 octobre 2011

Un message personnel ... à l'attention de Carole


Aujourd’hui est un jour un peu particulier. Si vous avez lu les quelques pages de ce blog vous aurez compris que depuis quelques temps Carole est absente, ce qui n’en doutons pas, m’a motivé dans le lancement de ce blog.

Le temps du retour n’est pas encore là, il me faudra patienter jusqu’au prochain week-end, mais aujourd’hui un pas est néanmoins franchi puisqu’elle se rapproche un peu de nous, sa famille ;  et qu’en plus, ce pourrait être ce soir sa première découverte de ce blog. Elle en avait l’adresse depuis plus d’une semaine, mais sans la possibilité matérielle de s’y rendre … cela devrait être possible aujourd’hui.


C’est donc à toi que je vais m’adresser Carole, ma tendre épouse, ma muse, ma maîtresse, mon amante, …, les autres boucher vous les oreilles ou plutôt fermer les yeux.

Je pense que tu ne seras pas surprise en découvrant ces quelques pages que j’ai écrites et publiée en ton absence, mais en pensant sans cesse à toi; cela m'a fait patienter, a rendu supportable l'attente de ton retour, a nourri le désir que j'ai de toi. 

Tu sais comme le sujet de notre vie érotique me passionne, et comme j’aime à échanger avec celles et ceux qui, soit sont dans le même état d’esprit que nous, c'est-à-dire osent vivre leurs envies, leurs phantasmes pour s’offrir une vie érotique de couple pleine et intense, soit sont à la recherche d’idées, d’inspirations pour faire vivre leur couple, choses que je pense être en mesure de leur proposer par l’intermédiaire de ce blog. 

Tu sais également que j’aime publier les plus beaux clichés que j’ai de toi, parce que je te trouve belle, sexy, désirable et que j’ai envie de partager cela, … j’aime lire les commentaires appréciateurs sur ta plastique, comme tu aimes prendre connaissance de ces mêmes commentaires … je me dis donc que tout cela ne devrait pas te déplaire.

Nous en reparlerons bien sûr plus profondément à ton retour ; mais ce que j’aimerais avant tout aujourd’hui, c’est que tu prennes le temps de lire ces quelques pages(un conseil : commence ta lecture par le plus ancien des articles), en y apposant bien sûr tes commentaires … et pourquoi pas tes suggestions pour la suite.

1 commentaire:

  1. Bonjour nous serions curieux de connaitre le ressenti de Carole à cette lecture..

    RépondreSupprimer