lundi 24 octobre 2011

le club des sans-culotte


Il n’y a qu’à surfer un peu sur la toile, visiter des blogs, des forums, lire parfois la presse tant masculine que féminine pour comprendre à quel point l’absence de culotte sous une tenue féminine suscite un intérêt bien particulier et peut être source d’érotisme … quel homme ne s’est jamais demandé ce qui se cachait sous une courte jupe, nourrissant le fol espoir que rien ne viendrait entraver sa vision si jamais il arrivait à y glisser un œil ?


Vous l’avez peut-être compris à l’occasion des quelques photos déjà publiées, nous sommes résolument pour la tendance sans-culotte. C’est une pratique que nous adorons, et qui, il faut l’avouer, nous excite énormément l’un comme l’autre.

Pour moi, c'est un goût qui a certainement ses origines dans mes lectures d’adolescents lorsque j’arrivais à dénicher les livres interdits de la bibliothèque parentale. J’ai notamment en mémoire deux livres qui m’ont particulièrement marqué sur ce point précis : un classique du genre Emmanuelle d’Emmanuelle Arsan qu’il n’est pas nécessaire de présenter - il n’est peut-être pas inutile de rappeler qu’avant d’être un film, c’est un best-seller érotique -  mais aussi un second livre, beaucoup moins connu, mais qui n’en est pas pour autant moins excitant, la porte du temps de Donica Roud.
Pour les curieux voici un lien pour vous procurer ce dernier … si vous appréciez la littérature érotique je vous le conseille : La porte du temps
Ces lectures ont eu une influence certaine sur ma fantasmatique et ont forgé mon goût en la matière ; c’est donc tout naturellement que j’ai essayé d’amener Carole vers cette pratique qui me faisait fantasmer et qui lui était inconnue avant notre rencontre.

Notre première fois s'est faite un peu par hasard, à la fin de notre vie d’étudiant. Carole était alors en stage en entreprise dans une grande ville du sud-ouest. Elle était hébergée dans un très bel hôtel où je l’avais rejointe pour le week-end.

Ce jour-là, un dimanche de printemps où il fait très beau, nous décidons d’aller visiter la région et prenons la direction de l’océan et de ses grandes plages de sable. Carole porte pour l’occasion une robe de plage assez courte et très moulante qu’elle a acheté quelques jours avant. Nous visitons d’abord quelques villages, puis nous nous garons dans un parking près d’une pinède et prenons un sentier pour rejoindre la plage. Nous atteignons alors une des grandes plages de sable typique de la région. Vu son étendue, elle donne l’impression d’être peu occupée et nous allons nous asseoir en bordure des dunes. Il y a quelques baigneurs, et compte tenu de la chaleur cela nous fait envie.
Cependant nous n’avions pas prévu de nous baigner, l’eau étant encore certainement un peu fraîche à cette saison, et nous n’avons pas de maillot avec nous. Les gens les plus proches étant à quelques dizaines de mètres de nous, nous nous décidons néanmoins à aller goûter l’eau. Carole enlève sa robe et son soutien-gorge, moi mon short et mon tee-shirt, et nous allons faire trempette en slip dans les vagues pour nous rafraîchir. Carole porte une culotte blanche tout à fait sage, mais qui, une fois mouillée, devient presque transparente. En parallèle, ses tétons se durcissent au contact de l’eau plutôt fraîche. La voir ainsi quasiment nue alors que  d’autres personnes ne sont pas très éloignées et nous regardent m’excite rapidement. Cette vision conjuguée aux caresses furtives que nous échangeons dans l’eau me conduit vite à une érection inévitable. Heureusement mon slip mouillé est suffisamment lâche pour contenir mon sexe dressé, et mon état semble passer inaperçu auprès de nos voisins. Ensuite, sans aller plus loin dans le batifolage, nous retournons nous asseoir sur le sable pour discuter. 
Au moment de partir, nos slips sont bien sûr encore mouillés, et nous décidons logiquement de nous en passer en nous rhabillant. Carole enfile sa robe sans rien dessous et je fais de même avec mon short. En retournant à la voiture je passe régulièrement la main sur ses fesses ; ma première découvert du plaisir que l’on peut avoir à caresser une fesse nue à travers le tissu d’une robe légère. 
Dès que nous sommes à l’abri des regards, je prends un malin plaisir à lui remonter sa robe pour lui caresser la peau nue. Dans la voiture, pendant que nous sommes sur le chemin du retour, sa robe remonte suffisamment pour que je puisse jeter régulièrement un petit coup d’œil sur sa chatte, et j’y pose ma main de temps en temps pour sentir la douceur de sa toison.
Une fois à l’hôtel, nous avons à monter un grand escalier en bois pour atteindre notre chambre. Alors qu’elle est devant moi, je ne peux m’empêcher une nouvelle fois de lui passer la main sur les fesses. Nous entrons dans notre chambre très excités, et sautons l’un sur l’autre dès la porte fermée. 
Ne nous demandez pas de photos de cette première fois … il n’y en a malheureusement pas.

N’allez pas croire qu’après cette première fois, c’est devenue aussitôt une pratique régulière et généralisée … mais comme toute chose, lorsque la première expérience laisse de bons souvenirs aux 2 partenaires, ils n'ont qu’une envie, recommencer et approfondir la chose. Tout s'est donc fait progressivement ... et ce n'est pas fini.

D'abord cela s'est généralisé de façon assez systématique pour les retours de plage; elle portait son maillot sous sa robe pour aller à la plage et revenait sans … le problème étant que l’on ne va pas à la plage tous les jours.

Puis, elle a laissé tombé la culotte lors de nos escapades en amoureux ; dès la naissance du premier enfant nous avons en effet pris l'habitude de partir 5-6 jours en amoureux au moins une fois par an, pour un séjour à forte connotation érotique … c’est tout naturellement qu’à l’occasion de ces escapades la tenue de Carole s’est allégée ; d’autant plus facilement que les photos coquines sont beaucoup plus charmantes et le jeu bien plus excitant quand il n'y a rien sous la jupe.

Ensuite, il y a de cela 6-7 ans, d'abord à ma demande puis à son initiative, Carole a pris l'habitude d’avoir les fesses à l'air dès que l'on sort tous les 2 pour un dîner à l'extérieur (restau, ami ...) ... et maintenant depuis quelques mois nous avons même instauré le vendredi sans culotte ... elle va au bureau ainsi, sachant qu'elle est systématiquement en jupe, toujours largement au dessus du genou ...je m'arrange bien sût pour aller déjeuner avec elle quelques vendredis.
 
Certains pourraient croire que l’on se lasse avec l’habitude et qu'à la longue on ne ressent plus rien … Eh bien qu’ils se détrompent. 
Cela me fait toujours autant d'effet de la savoir nue sous sa tenue. J'apprécie énormément lorsque d'une caresse je sens la douceur de sa peau à travers le tissu léger de sa robe ; cela peut se faire de façon très anodine, au milieu d'autres convives, en dansant ...et même rien que l'idée d'imaginer son sexe nu sous sa courte robe ou sa jupe suffit à mon plaisir. 
En ce qui concerne Carole, il y a certains signes physiologiques qui ne trompent pas sur l’excitation qu’elle ressent et le plaisir qu'elle en retire. Cela provient certainement de son petit côté exhibitionniste que nous aurons peut-être l’occasion d’approfondir dans un prochain post ... je pense qu'elle apprécie le "danger" lié à la situation, le risque qu'un regard anodin découvre son secret … et puis il semble que ce soit très agréable de sentir les courants d’air sur son sexe.

Bref, vous l'aurez compris le « sans-culotte » c’est que du bonheur.

7 commentaires:

  1. un très beau récit, qui a mis mon imagination à dure épreuve.

    J'adore le plaisir que procure sa compagne sans culotte.
    Je pense que ta femme a peur que quelqu'un remarque son manque de culotte et cette peur se transforme en excitation.

    En tout cas j'espère que je vous croiserais un vendredi lol.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un article pour motiver tous les couples d'en faire autant ... c'est un booster de libido naturel !

    RépondreSupprimer
  3. sans vous connaitre on est dans le mm trippes que vous a tres vite

    pauline et olivier

    RépondreSupprimer
  4. Heureux de voir que certains ont les mêmes plaisirs que nous... vous êtes ici les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  5. Pour information: L'un des deux auteurs de la "Porte du temps" (car ce livre fut écrit à deux plumes) vient de publier un recueil de nouvelles érotiques "La Fente de l'Orchidée"

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette information. Nous ne manquerons pas de nous procurer ce livre.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci de partager avec nous le sans-culotte. J'aime (Maude) toujours le pratiquer à quelques occasions l'été...
    Au plaisir
    MaudeetBenoit2015

    RépondreSupprimer