mardi 18 octobre 2011

Pourquoi ?

Pourquoi un blog ? Il y en a déjà tellement sur la toile. 

Certains répondrons spontanément à notre place : encore un couple exhibitionniste ! 

Peut-être, certainement même, auront-ils raison. Je vais néanmoins essayer de faire une réponse un peu plus précise.
 
Nous sommes un couple pour lequel, malgré plus de 20 ans de vie commune, malgré les enfants, malgré tous les tracas de la vie quotidienne, l’érotisme, la sensualité, la séduction tiennent toujours une place prépondérante ... et pour lequel il est primordial d’être et de rester un couple d’amoureux, un couple d’amants.

C’est moi, Pierre, qui apprécie les possibilités offertes par le net pour partager, échanger, parfois conseiller, sur un sujet qui me passionne l’entretien et le maintien d’une vie intime de couple qui soit à la hauteur des attentes des 2 partenaires.

J’aime écrire sur nos expériences, sur nos phantasmes, j’aime publier quelques photos de Carole que je trouve toujours aussi belle et désirable, j’aime également lire et découvrir ce que font les autres pour maintenir la flamme dans leur couple.

Il y a quelques années j’ai commencé par écrire notre histoire intime, comment un couple de jeunes puceaux a progressivement évolué vers une sexualité plus riche plus mature. Grand amateur de photographie depuis le début de notre couple, j’ai naturellement publié quelques photos sur le net. Aimant échanger sur le sujet de la sexualité du couple, j’ai participé à des discussions multiples et variées sur des forums. Dès le début Carole a suivi cela d’assez loin avec amusement, avec intérêt parfois, voire même une certaine satisfaction quand il s’agit de prendre connaissance des commentaires sur ses photos. Depuis longtemps, certainement avec l'idée de faire une synthèse de tout cela, l’idée d’un blog me trotte dans la tête ; je me décide enfin à franchir le pas.

J’aime l’idée de pouvoir écrire et publier selon mes goûts, avec bien sûr le rêve caché que certains, certaines vont aimer ce qu’ils vont y trouver et prendre l’habitude d’y venir régulièrement pour réagir, échanger et avec lesquelles, pourquoi pas, des liens vont se tisser.

Avant de me lancer, je me suis demandé ce qui pourrait vous donner envie de venir sur ce blog ? Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Car quand on se décide dans une telle démarche, c’est bien sûr que, quelque part, on espère rencontrer un certain public. C’est cependant une question à laquelle il est difficile de répondre. Peut-être allez-vous y trouver des choses excitantes, des expériences intéressantes, des idées pour votre couple, peut-être que les photos de Carole vous donneront envie d’y revenir, peut-être aurez-vous envie d'engager un dialogue avec nous. 

Mais à ce stade de l'aventure, je n’espère qu’une seule chose, c’est que vous apprécierez l’érotisme, l’érotisme de couple que nous allons essayer d’y développer.

4 commentaires:

  1. Bonjour Carole et Pierre.

    J'ai fait votre découverte sur un autre forum, je viens sur votre blog pour vous découvrir et apprendre à vous connaître.

    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Carole et Pierre

    Attention à vos stats, nous commencons notre lecture à deux !!
    Bien des choses à vous
    Sweden et Candice

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ide de blog. Nous allons revenir.
    Au plaisir
    Louis et Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite et n'hésitez à nous faire part de vos commentaires si vous revenez.

      Supprimer