samedi 22 octobre 2011

un message de remerciement

Nous fêtons notre premier commentaire ... merci à Mouls de s'être lancé ... on a enfin trouvé le fidèle lecteur dont on se doutait de l'existence mais que l'on avait pas encore trouvé.

La moindre des choses était de lui réserver un traitement particulier. Il a été le premier à nous faire plaisir ... nous allons donc essayer de lui rendre la pareille ...
Dans un message qu'il nous a envoyé, Mouls nous a écrit aimer les photos coquines dans des lieux où il y a une certaine prise de risque (du moins c'est comme cela que je l'ai interprété). Comme je l'écrivais hier, c'est un de nos (nombreux !) plaisirs ... la photo coquine avec un peu de monde autour, ce qu'on appelle communément le flashing.

C'est vrai que c'est un jeu très excitant pour tous les deux, ... et j'aime dans ces moments là saisir le détail qui ne trompe pas, et qui montre à quel point Carole apprécie la situation. Nous avons des dizaines de photos dans ce style et le choix n'a pas été facile. J'ai finalement opté pour le thème des terrasses qui je l'espère plaira à notre fidèle lecteur ... et pourquoi aux autres ... Et profitez-en car ce ne sera pas tous les jours Noël !








11 commentaires:

  1. Quel corps ... j'adore :)
    On en veut plus

    (certaines photos ne s'affichent pas en pleine écran ... c'est frustrant ;D)

    RépondreSupprimer
  2. Merci anonyme pour votre commentaire ... la prochaine fois, essayer de laisser une petite signature, ainsi on vous reconnaitra si vous revenez. Pour l'affichage, j'ai vu le pb mais je n'ai pas d'explication; peut-être un bug de blogger.

    RépondreSupprimer
  3. Eh voici des photos qui nous donne l'eau à la bouche...

    Ce qui est encore plus sympa dans ces photos, c'est que Mme a un super sourire

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kakopolo, effectivement, elle est souvent très souriante lors de nos séances photos ... je vous laisse deviner pourquoi !

    RépondreSupprimer
  5. Sur ces magnifiques photos je rejoins kako, en disant que madame sourit tout le temps elle peut vu son magnifique sourire mais aussi elle est adepte du sans culotte.

    En tout cas, des photos risquées mais madame a du prendre beaucoup de plaisir à poser.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme ... j'adore la prendre en photo ... mais elle aussi adore cela, même si elle trouve parfois que j'en demande trop.

    RépondreSupprimer
  7. quels beaux clichés...
    Carole est une sacrée coquine!

    si seulement ma femme voulait en faire autant...notre vie sexuelle ne serait que mieux.

    continuez comme ça.

    c

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Merci Christian. Pour votre femme, elle ne demande peut-être que cela ... en avez-vous parler ensemble?

    RépondreSupprimer
  9. salut, merci pour le remerciement, et très jolies ces tofs j'adore effectivement ce genre de photos osées ds des lieux occupés le risque est excitant tout comme le corps de carole l'est également continuez a nous faire apprécier ces moments coquins :::
    mouls

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir!
    Le sans culotte en exhib en lieu public... Ouf, nous ne sommes pas encore là...!
    Merci pour ce partage. Nous trouvons Carole très désirable sur la 3ième image (sans bretelle)
    Au plaisir
    MaudeetBenoit2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit d'y aller doucement en commençant par un lieu peu fréquenté ... et ensuite avec l'excitation on se prend au jeu et on s'amuse à prendre quelques risques. Merci pour votre visite et vos commentaires. Bises.

      Supprimer