jeudi 27 octobre 2011

Une journée à la plage


Depuis longtemps les plages ont tendance à nous inspirer, et nous y avons fait beaucoup de photos, de belles photos. Certaines de ces séances nous ont laissé des souvenirs bien particuliers, et peuvent mériter un petit récit illustré.

Ce jour là, Carole est habillée plutôt sexy juste d’une mini en jean et d’un chemisier. 

 Il ne fait pas très beau, mais la température est relativement clémente pour nous donner envie d’aller nous relaxer sur une plage. Nous n’aimons pas trop la foule et nous sommes tombées par hasard sur cette grande plage longée par les dunes et accessible depuis un petit parking. Pour répondre à une des questions que certains se poseront peut-être: non, ce n’est pas une plage naturiste, nous n’avons d’ailleurs jamais fréquenté un tel endroit. S’il nous arrive de nous mettre à l’aise sur une plage, ce n’est jamais prémédité et c’est que les conditions s’y prêtent. Nous marchons cent ou deux cent mètres pour nous isoler un peu et nous éloigner de la zone un peu plus fréquentée. C’est marée basse, et la plage semble vraiment immense.

Tout d’abord, nous nous installons en bordure de la plage en bas des dunes pour lire un peu, et nous nous allongeons sur nos serviettes. Compte tenu du peu de soleil, nous ne prenons pas la peine d’enfiler nos maillots et restons habillés. Des promeneurs déambulant sur la plage passent quelque fois devant vous en nous regardant, certains avec insistance. Je me lève à un moment pour me dégourdir un peu les jambes et aller vers la mer. A mon retour, je m’aperçois que, compte tenu de la taille réduite de la jupe de Carole, le promeneur un peu attentif n’a pas beaucoup de doute sur l’absence de culotte. Ce genre de situation, où le témoin de la scène a l’impression qu’il doit à la chance la vision à laquelle il a droit, me plaît beaucoup. Je sais par ailleurs que cela est également loin de déplaire à Carole, et je ne lui dis rien. 

Un peu plus tard, elle fait une petite sieste, et la position qu’elle prend ne fait que remonter encore un peu plus sa jupe. Alors que je poursuis ma lecture, j’observe discrètement les quidams passant devant nous. Suivant l’intensité de leur regard, je comprends vite s’ils se sont aperçus ou pas de quelque chose.

Suite à la sieste de Carole, nous décidons de faire quelques photos. Ignorant les quelques promeneurs au loin, Carole me fait alors le plaisir d’un streap-tease dans les règles de l’art, même si dans les faits, elle n’a que deux vêtements à ôter. 






 





Suite à cela nous décidons de nous rapprocher de l’eau pour nous baigner. Nous enfilons nos maillots et compte tenu de l’éloignement de la mer nous déménageons toutes nos affaires. Carole porte un maillot acheté récemment qui tient par des petits nœuds sur les côtés. Nous allons nous baigner.  Les rares touristes présents ne semblent pas tenter et nous sommes les seuls dans l’eau exceptés deux hommes qui se trouvent à une cinquantaine de mètres qui sont proches de l’eau et semblent vouloir y goûter.

La veille déjà, nous nous sommes baignés, mais sur une plage un peu plus fréquentée. Une fois dans l’eau, j’avais, comme j’aime à le faire, tiré sur les petits nœuds et Carole s’était baignée nue. Je ne me lasse pas de la vision furtive de ses fesses ou de son sexe au milieu des vagues. Cependant, compte tenu du monde présent, je lui ai rendu son maillot pour sortir de l’eau. Une fois sur nos serviettes, je lui ai raconté que j’y avais réfléchi à deux fois avant de le lui rendre, et que cela m’aurait amusé de la voir retourner à sa serviette les fesses à l’air. Carole n’est pas pudique, et m’a rétorqué que cela ne l’aurait pas dérangé plus que cela. Ce jour là, nous avions fini dans les dunes derrière la plage pour faire quelques photos et nous libérer un peu de l’excitation qui nous avait inévitablement envahis.

Enfin, nous nous égarons et revenons-en à notre baignade du jour. Comme à mon habitude, je tire sur les petits nœuds, et lui enlève par la même occasion le haut du maillot. J’enlève également mon maillot et accroche le tout à mes poignets. Nous aimons beaucoup nous baigner nus; c’est en effet une sensation vraiment très agréable. Un des hommes qui se baigne se rapproche un peu, mais nous n’y prêtons pas attention et il reste à bonne distance.

Pour la sortie de l’eau, et compte tenu de ce que l’on s’était dit la veille, je remets mon maillot (je n’ai pas à ce sujet les mêmes dispositions que Carole) et demande à Carole d’attendre un peu avant de sortir. Je retourne à nos serviettes, me sèche les mains et prends mon appareil. Je fais alors signe à Carole, et je prends quelques photos de sa sortie, malgré la présence des deux baigneurs ainsi que des promeneurs un peu plus loin comme on le voit sur l’une des photos.


Nous poursuivons sur la plage avec quelques photos. 


Ensuite, compte tenu de l’heure avancée, nous regagnons le bord des dunes pour nous rhabiller et quitter la plage ... un bien bel après-midi.


8 commentaires:

  1. Carole a réellement un superbe corps et une divine poitrine.

    J'espère vous un croiser un jour sur une plage finistérienne ;-)

    phix29

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phix29 ... ce n'est pas impossible ... on adore la Bretagne.

    RépondreSupprimer
  3. j adore voir les femmes nues à la plage, les voir se déshabiller, s allonger, se balader.

    Merci pour ces superbes photos

    RépondreSupprimer
  4. Carole est une femme magnifique.. des seins parfaits et des courbes a faire palir le plus saint des saints....
    black savatte de docti...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tom et Black savatte ... Carole sera heureuse que vous appréciez sa plastique.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les coquins ! vraiment splendide carole sur cette plage ! c'est extra d'être nu et nue sur les bords de mer , libre de tout vêtement on adore aussi ! et la vue est si belle ! hummm quel corps ravissant et quelle poitrine on aimerait faire plein de bisous ! les photos sont un régal ! gros bisous à vous deux à bientot de vous lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mes amoureux. Nous sommes heureux que ces photos vous plaisent ... un très bon souvenir cette journée à la plage. Bises à vous aussi.

      Supprimer
  7. Superbe et il est vrai que ce serait un honneur et un bonheur de te croiser sur une plage.
    Merci à vous
    Biz
    Duochic (ancien de Voissa)

    RépondreSupprimer