vendredi 21 octobre 2011

la photographie

Parmi les distractions qui nous amusent dans notre vie de couple, il y en a une qui tient une place à part, en ce sens qu'elle nous accompagne depuis quasiment le début ... il s'agit de la photographie.
Dès le début de notre relation, j'ai pris plaisir à photographier Carole dans des poses sensuelles, des tenues sexy ... et assez rapidement j'ai compris qu'elle aussi adorait. Donc bien avant l'apogée du numérique, au temps où il fallait encore aller chez un photographe pour tirer ses photos, nous avons commencé une collection maintenant bien fournie ... cela nous a valu d'ailleurs quelques scènes bien coquasses dans les boutiques au moment de récupérer notre pochette de photos .... "c'est bien à vous" demandait une vendeuse consciencieuse en ouvrant la pochette, "oui, je vous présente madame" répondais-je à la vendeuse souvent plus gênée que moi.

Je ne me lasse de prendre des clichés de Carole parfois avec l'objectif de réussir les photos au niveau de la composition, de l'exposition parfois avec l'objectif de réussir une photo coquine au milieu de quidam qui ne se doutent de rien.

Ces séances photos, après près de 20 ans de pratiques, restent pour tous les deux un puissant aphrodisiaque et un sérieux moteur pour notre libido. Et depuis quelques temps nous apprécions partager certains de nos clichés que nous trouvons les plus réussis ... Carole ayant pris goût à consulter les commentaires sur sa plastique.

Vous voudrez certainement avoir quelques exemples illustrant mon propos ... voici quelques clichés pris lors de récentes vacances.

 



7 commentaires:

  1. très jolie série photo votre blog est sympa continuez !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, le paysage est magnifique mais Carole est vraiment très belle, elle a un corps magnifique.

    Merci de nous faire partager vos photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ces commentaires vont plaire à Carole. Merci

    RépondreSupprimer
  4. le sourire de Carole semble en dire long....

    dommage qu'il soit flouté.

    merci à vous pour ces clichés torrides.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christian ... pour le floutage, vous comprendrez que l'on peut difficilement faire autrement.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! en tout cas madame est charmante ! et est trés sexy ... son corps a demi nu dégage dans ce paysage beaucoup de liberté d'etre ainsi dénudée devant l'objectif pour notre plus grand plaisir ! un régal visuel (il ni a d'ailleurs pas assez de photos mdr...) un trés bon week end à vous deux et pleins de biz ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sandra et Michael ... vous avez très bien résumé ce que nous préférons avec la photographie : un environnement extérieur agréable pour dévoiler un peu ou .... beaucoup de ce corps que j'aime tant (vous aurez deviné que c'est Pierre qui écrit ... Carole n'ayant pas la même vision que moi sur son corps). Et ne vous inquiétez pas, il y aura progressivement plus de photos.

    RépondreSupprimer